coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2018, 23:52

eydden a écrit:bref assez perdu de temps

vous pensez quoi de la position de neymar en faux 9
dapres les posts que j'ai lu il aurait joué à ce poste face à l'uruguay et le paraguay en 2016 durant les eliminatoires alors je serais incapable de vous dire si cetait tout le match mais des retours que j'ai lu cetait sa meilleure position avec le bresil
viewtopic.php?f=12&t=1796&start=3860 bresil vs uruguay
https://www.youtube.com/watch?v=1UL7Twt_0fI bresil vs paraguay

un autre fait interessant tout les reproches que l'on fait actuellement à neymar on les faisait deja en 2016
viewtopic.php?f=12&t=1796&start=3860

toujours aussi doué pour prédire le passé ........

neymar en 9, en 9 et demi, ailier ...peu importe !
il peut même jouer 8 que j en ai rien a faire, c est pas le problème, le problème c est ses chevilles qui n ont pas dégonflées ..
le problème c est pas sa position sur le terrain ,de toutes façon avec un gusse comme tite aux manettes le neymar il va ou il veut !
si il joue 9 et demi, en 2018 alors qu il se prend pour dieu, si il touche pas de ballons il va aller le chercher dans les pieds de casemiro et le perdre 10 mètres plus loin sans chercher a le récupérer....
le problème c est que neymar se prend pour ce qu il n est pas et qu il n a aucun sens du partage ,qu il est individuel a en crever ......
si neymar commence a penser collectif, avec le talent qu il a il peut jouer sur tout le front de l attaque .
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2018, 23:58

le discours est simple
tu as dit je cite la france et l'allemagne ont gagné sans ballondorisable
je te prouve que non , de l'espagne à la france , en passant par l'allemagne ils avaient deux ballondorisables offensifs et d'autres ballondorisables ailleurs , avt de debuter leur cdm
c'est tout ca va pas plus loin
mais comme tes pas tres futé , tu as insisté sur les arguments peripheriques et fais appel à l'insolvabilité encore une fois , cette fois ci c'est la subjectivité

pour pogba je ne l'ai pas compter parmi les ballondorisables j'ai juste dit qu'on aurait pu le compter parce qu'il avait le niveau ballondorisable un an plus tot mais avt le classement mais je ne l'ai pas compté

tes sacrément bete en vrai

apres on sait comment ca se finit c'est subjectif , en réalité qui a dit , et ca va insister sur les à cotés " hahaha pogba , il bande pendant 10 jours apres ...haha pogba , mbappe haha il faut etre un supporteur de paname , mbappe hahah, pathetique hahaha il y'a é hahaha"

propos simples clairs et nets
ballondorisables : liste de joueurs nominés pour le ballon d'or , liste qui a un an de durée jusqu'à la prochaine liste
allemagne , france , espagne à la cdm 2014 ,2018,2010 se presentent avec deux ballons d'or offensifs
muller , ozil / mbappe, griezmann / iniesta , villa ( fabregas, torres mais sur le banc)
d'autres ballondorisables ailleurs ( kante , xavi , schweinsteiger etc) cf ballon d'or de l'année N -1 la cdm
ca s'arrete la

ensuite on est d'accord ou pas d'accord avec la liste du ballon d'or la valeur des joueurs , leur rôle sur le terrain
mais les choses sont plutot simple , un terme avec une explication , un domaine d'application d'une durée de un an et un tournoi qui voit les joueurs etre sacrés et être renommés pour l'année suivante
Dernière édition par eydden le 21 Septembre 2018, 00:16, édité 1 fois au total.
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2018, 00:12

eydden a écrit:le discours est simple
tu as dit je cite la france et l'allemagne ont gagné sans ballondorisable
je te prouve que non , de l'espagne à la france , en passant par l'allemagne ils avaient deux ballondorisables offensifs , avt de debuter leur cdm
c'est tout ca va pas plus loin
mais comme tes pas tres futé , tu as insisté sur les arguments peripheriques et fais appel à l'insolvabilité encore une fois , cette fois ci c'est la subjectivité

pour pogba je ne l'ai pas compter parmi les ballondorisables j'ai juste dit qu'on aurait pu le compter parce qu'il avait le niveau ballondorisable un an plus tot mais avt le classement mais je ne l'ai pas compté

tes sacrément bete en vrai

voilà ...

donc si je comprend bien ,
tu vas justifier ton propos parce que l équipe qui a gagné avait des mecs classés 14 ou 25 ème au BO..
je dis !que le BO c est de la merde ce classement ,c est pas un point de repère fiable quand il s agit du 1er alors que penser du 25ème ???

mais en plus tu rentres dans ton calcul des joueurs "qui auraient pu être classés" ... :)
je sais pas si tu réalise ...

ça fait 10piges que tu nous bassine avec tes ballondorisables ,ta thèse s effondre mais tu persiste !
ta thèse s effondre de fait puisque le BO c est un classement d une subjectivité rare .....
on est loin d une unité de mesure hein avec le BO..
mais toi en plus tu rajoutes a ça ceux "qui auraient pu être classés" ... bah mon vieux..... :?

"pogba avait le niveau ballondorisable un an plus tôt" .....
ballondorisable c est subjectif !
un an avant .... mais 1 an c est immense pour un footeux .... un an avant la cdm la seleçao gagnait tout ses matchs....
on est encore plus dans la subjectivité ...
et de ça eyddenlascience déduit subjectivement qu un classement subjectif rend sa subjectivité moins subjective .....
et je dois gober ça ........ parce qu eydden qui croit la terre ronde me la dit ?????
t es costaud toi !
tu devrais joindre Rael il cherche son successeur, tu pourras cloner des souris et baiser des idiotes !

alors, si il faut du ballondorisable et je parle pas des grands joueurs hein, je parle des classés au BO.. pour gagner la cdm comment ça se fait que des sélections aux joueurs classés devant les allemands de 2013 sont sorties avant l allemagne en cdm ??
ouais je sais c est débile ...
mais je peux pas donner plus franchement hein .... j essaye de me mettre a ton niveau mais j y arrive pas ...... c est trop pointu pour moi :lol:
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 00:22

ma theorie du ballondorisable je l'ai appliqué au bresil
historiquement le bresil n'a jamais remporté de CDM sans deux ballondorisables au minimun en forme durant les compets ca s'arrete la c'est tout ce que j'ai dit
du coup on avait neymar et il en fallait un deuxieme , on a eu coutinho malheureusement pour nous neymar n'etait pas en forme durant la cdm ce qui m'a fait me dire qu'il faut peut etre un 3e ballondorisable finalement parce que la probabilité que les deux soient en formes est mince et comme je l'ai cité , je n'ai pas dit que avoir deux ballondorisables faisaient gagner la cdm , j'ai dit qu'il faut en avoir deux pour esperer gagner ce qui est une nuance , apres c'est ma theorie on y croit ou pas mais perso j'y crois

Re: QUELLE EQUIPE POUR LE RENOUVEAU?
Messagepar eydden » 01 Décembre 2015, 15:54

@PG3R
@dwane
j'ai juste dit que dans deux ans coutinho sera ballondorizable donc dans les 23 au ballon d'or et la il sera forcement incontournable , donc ceux qui ne croyaient pas en lui auront forcement tord , et dunga ne pourra pas se passer d'un ballondorizable , surtout sil n'a que neymar en ballondorizable , la il sera bien embeté puisque coutinho n'a pas été integré à l'equipe pendant deux ans et forcement la sil se passe d'un deuxieme ballondorizable alors il est debile .Comme ma theorie c'est quil faut deux offensifs au moins ballondorisable pour esperer gagner , j'ai meme pas dit gagner , j'ai dit esperer gagner . On va se retrouver comme des cons
rien de plus , rien de moins .

mais rapport à ton propos , tu t'es trompé la france , espagne et allemagne a bien gagné sa cdm avec deux ballondorisables offensifs , je n'ai pas dit que cetait grace eux uniquement que la france a gagné mais sur les trois derniers vainqueurs de la cdm , la these des ballondorisables offensifs se verifie qu'on le veuille ou non
c'est dommage que tu sois si simplet et de mauvaise foi , en réalité le classement ballon dor a lieu en decembre de l'année en cours donc 6 mois avt la cdm et pas un an avt
le classement peut etre subjectif et je n'ai jamais dit qu'avoir deux ballondorisables te faisaient gagner necessairement une cdm , j'ai dit je me repete pour monsieur simplet , que je crois que le bresil a besoin de deux ballondorisables en forme pour esperer gagner une cdm
et je repondais juste à ton affirmation à laquelle tu disais que la france et l'allemagne a gagné sa cdm sans ballondorisables qui etaient fausses

apres tu peux me dire ce que tu veux que je suis subjectif , que jai une logique mito blabla
tu as dit la france et l'allemagne a gagne sans ballondorisable ce qui est faux .
bisous
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2018, 00:38

eydden a écrit:
franchement c'est fatiguant de discuter avec des gens qui vont remettre tout en cause pour justifier leur argument " non mais en réalité la terre n'est pas ronde qui te dit que la terre est ronde , qui te dit qu'il y'a un soleil , qui te dit que je suis un monsieur ? non je suis non binaire"
pathetique

je reprend ce petit passage parce que d une c est sublime et de deux ça met en lumière ta façon de raisonner ,ton errance métabolique .

tu prends des exemples qui pour toi sont des faits indémontable !!
mais seulement pour TOI ces faits sont indémontable puisque ces faits n en sont pas .....
c est indémontable parce que ce ne sont pas des faits mais des superstitions qui n engagent que son auteur ..si je puis dire......
(comme l importance d avoir des quantités de BO dans le 11).......
tu te sert de ces ( évidences) pour me ridiculiser ......
(je te jure c est jouissif)...
et ,avec l élégance qui me caractérise ,je te démontre que ces "faits" que tu crois indémontable n en sont pas ...mais pas du tout hein ...........

la terre n est pas ronde ..
dire LE soleil est une vulgarisation hasardeuse ...."notre" soleil serait plus juste...il n y en a pas 1 mais des brouettes .....même si monseigneur eydden ne les voit pas ! :D
et tu termines, ta synthèse par un "pathétique" (me qualifiant hein) supportant une jolie faute ...
je ne te jette pas la pierre pour cette coquille mais minimum tu fais gaffe quand tu qualifie le raisonnement de quelqu un de pathétique de ne pas foirer le qualificatif hein ....
parce que du coup ... le pathEtique devient pathétique ;) tout comme son auteur .

alors que faire de ton autre approximation supposée ?
le "qui te dit que je suis un monsieur..."
le doute raisonnable est permis tu crois pas ???? ça me semble logique,tu as ta vérité ,celle là je te l accorde parce que tu m es sympathique...

tu vois comment tu penses ???
ce qu eydden CROIT est une vérité absolue .....
ab-so-lue !!!!!!
mais en fait tu crois beaucoup mais quand il s agit de savoir :? tout de suite c est moins absolue ..
tu fais dans la superstition ,avec biliboum vous formiez une bien jolie équipe d ailleurs .....

;)

pathétiquement votre
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 00:48

Pour repondre à ta derniere phrase qui suinte le mauvais perdant et la malhonnêté intellectuelle dont tu nous abreuves ces derniers temps

ma theorie est la suivante pour esperer gagner une cdm il faut avoir deux ballondorizables minimun en forme ( je me repete parce que ton cerveau met un peu de temps pour assimiler ) , mais c'est esperer gagner , et mon post de 2015 montre bien cette nuance , disons que cette condition minimale pour moi et non une condition maximale je sais pas si tu vois la difference , , ce qui veut dire que cest pour moi le minimun à avoir donc apres y'a dautres criteres qui rentrent en compte
ce qui veut dire qu'avoir deux ballondorizables ne fait pas de toi un vainqueur de cdm mais te met dans une position de potentiels vainqueurs de cdm
dans le foot y'a beaucoup de parametre qui entre en compte , je ne suis pas aussi idiot que toi pour reduire gagner une cdm avoir juste deux ballondorizables et hop on est sur de la gagner , j'ai un cerveau tu sais

si on prend le ballon d'or 2013
https://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_Ballon_d%27or_2013
on voit que l'allemagne , pays bas , uruguay sont les joueurs qui placent le plus de joueurs offensifs dans le BO
allemagne remporte la coupe , les pays bas finissent 3e et l'uruguay sort en huitieme de finale en finissant premier de la poule de la mort avec angleterre et italie mais se font sortir par la colombie de james

si on prend le ballon d'or 2017
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d%27or_2017
on voit que la france , belgique , uruguay et bresil place le plus joueurs de joueurs offensifs dans le BO
la france finit premier , belgique finit 3e , uruguay eliminé en quart comme le bresil

si on prend le ballon d'or 2009
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d%27or_2009
on voit que l'espagne , angleterre, france, bresil place le plus de joueurs offensif dans le BO
espagne finit premier , angleterre eliminé en huitieme et le bresil en quart et france saute des le premier tour

il y'a un donc un lien entre les BO offensifs et le vainqueur de la cdm meme si ce n'est pas une science exacte , je precise ca n'a rien à voir avec notre discussion de base mais je voulais juste te montrer qu'il y'avait une logique derriere et que la conditon est le minima et non le maximun
apres est ce que tu as compris , vu la rapidité de tes synapses ...bof
mais la base de mon raisonnement s'appliquait au bresil , moi je voulais juste montrer que tu racontais des conneries comme dhab sur les ballondorisabes avec la france et l'allemagne
Dernière édition par eydden le 21 Septembre 2018, 01:12, édité 3 fois au total.
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 00:58

du coup on quitte notre debat sur les ballondrisables pour parler du soleil et de la terre
daccord
par la terre est ronde donc spherique , je ne parlais pas au sens scientifique mais du debat qui oppose la nouvelle generation terre ronde vs terre plate
https://www.futura-sciences.com/planete ... ment-8379/
http://www.leparisien.fr/sciences/le-re ... 829746.php
https://www.nationalgeographic.fr/scien ... -est-plate
ecris à futura sciences ou national geographic
pour leur montrer que tu es pluté stp , t'es tebeu comme jamais
du coup je mettais en avant le complotisme qui veut qu'on remette tout en cause meme l'evidence
pour le soleil je te l'accord ma tournure de phrase n'etait pas correcte mais c'est tout ce que tu as à dire
ah oui pour qui te dit que je ne suis pas un monsieur c'est par rapport à cette video
https://www.youtube.com/watch?v=eA9UxVS4q7M
mdrrr tas vraiment rien compris , oh seigneur , PMUinho ton nouveau nom

je crois que je peux m'en aller tranquillement , mdr tes pas futé

pathetique

PS: Par contre la pour de vrai c'est pour la derniere fois que je te reponds sur ces sujets la , tu m'as pas l'air tres futé , bonne dose de mauvaise foi, peu de reflexion etc , voili voilou
Dernière édition par eydden le 21 Septembre 2018, 01:32, édité 1 fois au total.
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 01:29

je mets ici un podcast que jai retrouvé dans les archives des posts
ou un journaliste de sambafoot ( dominique ballif ) parle de la selecao en :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 18437.html
à partir de 24 min c'est interessant de voir un peu le discours des leaders de ce site
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 21 Septembre 2018, 01:49

Je suis attentivement le débat sur les ballondorizables...En 2006, le Brésil en avait beaucoup mais il n'y avait pas de collectif. Le Brésil de 1994 avait Romario seulementsi on doit parler des ballondorizables...
Je crois que le Brésil a des footballeurs de très haut niveau...ballondorizables? pas forcement mais d'un niveau suffisant pour tout gagner.
Le Brésil a un problème: un leader technique tellement égoïste qui plombe tout juste parce qu'il veut être ballon d'or. Je veux parler de Neymar. Je suis très triste de faire ce constat... Soit il change de comportement,soit le Brésil devra le laisser continuer seul sa quête du ballon d'or.
IL FAUT DU SACRIFICE: SAVOIR JOUER POUR LES AUTRES. Quand je vois le grand R9 jouer , il marquait mais on ne sentait pas une telle envie de se faire remarquer.
Ronaldinho était très altruiste et a obtenu le ballon d'or.
Neymar ne l'aura jamais s'il joue comme ça, il ne gagnera aucun titre majeur et finira comme d'autres grands footballeurs qui seront citer de temps en temps.
Il faut espérer vraiment que ceux qui arrivent auront plus de modestie. Neymar est le sauveur financier de sa famille d'abord. Il est devenu réellement un enfant gâté totalement de se situer. Et dire que j'aime le voir réussir ses matches mais je n'en peux plus
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar muller 07 » 21 Septembre 2018, 02:01

Le Brésil n'a pas besoin de ce Neymar là. Ballondorizable, il l'est mais si c'est tout ce qui compte pour lui alors c'est dommage.
J'apprécie bien le petit Vinicius Jr (il est très jeune mais je voudrais juste espérer le voir progresser car il a un état d'esprit différent)
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção