eydden a écrit:bref assez perdu de temps
vous pensez quoi de la position de neymar en faux 9
dapres les posts que j'ai lu il aurait joué à ce poste face à l'uruguay et le paraguay en 2016 durant les eliminatoires alors je serais incapable de vous dire si cetait tout le match mais des retours que j'ai lu cetait sa meilleure position avec le bresil
viewtopic.php?f=12&t=1796&start=3860 bresil vs uruguay
https://www.youtube.com/watch?v=1UL7Twt_0fI bresil vs paraguay
un autre fait interessant tout les reproches que l'on fait actuellement à neymar on les faisait deja en 2016
viewtopic.php?f=12&t=1796&start=3860
toujours aussi doué pour prédire le passé ........
neymar en 9, en 9 et demi, ailier ...peu importe !
il peut même jouer 8 que j en ai rien a faire, c est pas le problème, le problème c est ses chevilles qui n ont pas dégonflées ..
le problème c est pas sa position sur le terrain ,de toutes façon avec un gusse comme tite aux manettes le neymar il va ou il veut !
si il joue 9 et demi, en 2018 alors qu il se prend pour dieu, si il touche pas de ballons il va aller le chercher dans les pieds de casemiro et le perdre 10 mètres plus loin sans chercher a le récupérer....
le problème c est que neymar se prend pour ce qu il n est pas et qu il n a aucun sens du partage ,qu il est individuel a en crever ......
si neymar commence a penser collectif, avec le talent qu il a il peut jouer sur tout le front de l attaque .