coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 14 Septembre 2018, 23:12

tite sur ce mondial a commis 3 erreurs
1) avoir garder le meme milieu pour affronter les gros et les petits
2) avoir maintenu jesus et willian en depit du bon sens
3) ne pas avoir tester assez de joueurs européens , neres , allan et quelques autres

mais a part ca , dans son bilan avt le mondial y'a que les points 3 qui est à souligner

ne pas hesiter à reflechir mon conseil , ca peut pas faire de mal

et la ou je vois que tu as un coté malhonnete
c'est que tu critiques tite blabla , je viens de revoir les matches de la cdm et m'en rend compte à quel pt thiago silva est determinant mais toi qui crachait sur lui toute la saison , et voulait le voir etre nulle part
c'est bien tite qui a eu l'intelligence dans les derniers instants de le mettre à la place de marquinhos et ca payé , mais ca tu peux pas lui reconnaitre hein
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 15 Septembre 2018, 02:57

Oui Den Den ,

Perso , je fais rarement dans lamalgame , quand jai pas pige je prefere encore me coucher , la preuve avec ta terrible pertinence retrouvee, leffet Jay Jay qui pointe son bout du nez , tant qua ce quil perdure sur le fofo alors , je tai tout de suite porte aux nues pour dire suis pas dans la critique systematique et sterile,

Finalement , par rapport au Eydden davant, jai capte 2, 3 differences : la tendance a parler avec une telle conviction que la foi tu mets dans tes propos te les font prendre pour une certitude , puis ces retours historiques pour en arriver a des conclusions sans concession ; en dernier lequilibrisme ressortait grave dans tes posts , ca marche pas ce reflexe sur un forum au risque de sisoler, a un moment faut prendre position bonne ou pas bonne et essayer de la defendre , ma longue pratique de la chicane politique sur les forums du bled me lont appris ,

La Cdm ta rendu aussi nerveux , on en a tous bave, khoya , cst cruel comme on na perdu , non pas faute de capacites mais par incompetence et ca cest le plus qui fait chier :twisted:

Pour le reste de tes analyses pure foot , suis entierement daccord ; Dunga et Tite cest a peu de choses pres le ying et le yang, le cote pile et face dune monnaie , lun presente les avantages de lautre comme defaut et inversemment , ils devraient etre complementaires :mrgreen:
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Septembre 2018, 04:26

j adore ce genre de tournure de phrase .....

c est pas l absence de casemiro qui a posé problème ,c est la présence de fernandinho !
:roll: :roll:

c est comme si je disais a un handicapé en fauteuil...
c est pas le manque de tes jambes qui font que tu te déplace en fauteuil ,c est la présence de tes bras !

................

c est une façon de tourner la phrase, torturer le contexte pour le faire venir a soi ....

superbe !

mais réfléchi bon sang....... :?
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Septembre 2018, 05:10

T es pas très fute quand même

La phrase est assez simple c est pas tant casemiro qui a manqué c plus son remplaçant qui a été horrible
Entre les deux ya 8 dimensions
Tu mets un joueur lambda qui fait un match normal , la Belgique ne marque pas pas besoin d'être casemiro pr empêcher les belges de marquer sur les deux actions c est ce que ça veut dire
Wahou , je suis dépasse , ya des synapses quelque part ou pas
En plus tu me rappelles bcq pelezinho tu réponds a rien comme question mais tu reviens comme si de rien ne fait répété la même chose , Mdr , c du pelezinho crache
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Septembre 2018, 05:15

En gros t'es le roi de la tournure d argument surfé
Tout ce que tu décris c est toi , syllogisme bidon
Du type casemiro a pas joue contre la Belgique dc le plus important
Tournure de phrase vers soi pr paraître intelligent du type incapacité à comprendre qu' entre rouler en Porsche et rouler en twingo 1 ,on peut rouler en Mercedes
C pas noir ou blanc , mdrrr , comment on peut être aussi manichéen
Entre le fait que tite a échoué et fait des mauvais choix et tite est une brele eh bah y a aussi 8 dimensions

Mn radar à pertinence n est pas rentable je dois passer au suivant
Salut
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Septembre 2018, 05:43

pour rester dans le vif du sujet , je sens mon gars oury chaud de l'autre coté du globe

j'ai un peu maté les matches des eliminatoires ainsi que les amicaux etc
c'est marrant mais dunga avait une équipe que j'avais completement oublié , il jouait notamment avec luis gustavo et fred , hulk, il avait amené kaka sur le banc , avec lucas moura
et je me suis trompé dailleurs il ne jouait absolument pas avec casemiro
il a tenté pas mal de truc 4 4 2 sans succes , 4 5 1 , 4 1 4 1 sans succes ou pour finalement opter pour le 4 2 3 1
il avait donné la priorité à tardelli , david luiz , oscar etc mais il changeait svt son equipe
mais son équipe etait absolument horrible mais vraiment on s'est retrouvé avec des oliveira ricardo , willian , douglas costa , lucas lima , elias , renato augusto , gil , miranda , felipe ,luis et daniel alves

pour la derniere copa avt son licenciement il a fait appel à casemiro pour la premiere fois je crois et casemiro n'a pas joué le dernier match parce qu'il etait suspendu , deux cartons .

tite a commencé , il a fait appel à des joueurs chelous un peu il avait fait appel aux deux gabriels etc , y'avait meme des tardelli à un moment
tite a fait deux matches volontairement sans neymar deux amicaux en 2017 et 1 match des eliminatoires face au venezuela
firmino a fait trois matches titulaires ou il n'aura pas marqué , il a egalement fait des ratés filets vide face à la colombie, uruguay et argentine assez inexplicable
fagner a svt fait partie du groupe et a fait deux ou trois matches titulaires ou il a donné satisfaction
la plupart des joueurs qui sont allé en russie sont des joueurs qui ont tjs ete dans le groupe et ont ete titulaire à un moment ou un autre , felipe luis , fagner , firmino , à l'exception de costa qui etait blessé et à gagner sa place surtout sur sa reput ou son profil , il a testé quelques joueurs et essayé 3 configurations differentes de jeu 4 1 4 1 , 4 4 2 , 4 3 3,
casemiro n'a pas joue bcq de matches avec le bresil en eliminatoire il a joue peut etre 40% des matches , fernandinho en a joue 60%
le bresil en eliminatoire avec la presence de coutinho à droite etait assez impressionnant , neymar etait irresistible mais vraiment rien à voir le neymar de la cdm , jesus marquait bcq de buts faciles mais il a quelques buts pas mal , en tout cas sur la confrontation direct avec firmino y'avait pas photo sur les eliminatoires , paulinho etait tres affuté, augusto mediocre , daniel alves et marcelo alternait le tres bon et des erreurs stupides dont le penalty sifflé contre le bresil en uruguay , fernandinho tenait la route dans ce milieu à trois

disons que tite a monté un groupe et ses remplacants des 2017 si on regarde un peu lhistorique des matches
son changement de derniere minute reste avec du recul assez incomprehensible meme si coutinho n'a pas ete performant tous les matches à droite , l'attaque du bresil etait bluffante . c'est vraiment dommage cette fin , esperons qu'elle lui serve de leçons , il aura deja un element de comparaison direct avec la copa par rapport à dunga, et puis la pression populaire d etre à domicile , sil se loupe , jai peur pour lui.
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Septembre 2018, 23:36

hello les amis

résumé de la journée foot

ca va pas tres bien pour nos amis bresiliens
arthur: pas sur la feuille de matches , les barcelonais sont en train de s'enerver et se plaindre de valverde surtout apres la prestation d'aujourdhui

Malcom:
blessé pas sur la feuille de match

fabinho:toujours pas sur la feuille de match , apparemment klopp prend son temps pour le preparer

rafinha:match horrible , je pense pas qu'il ait le niveau internationale

fred et pereira: remplacants et ne semblent plus avoir la cote du Mou

firmino: matche extremement moyen malgré un but opportuniste

jesus : tjs remplacant , est rentré mais je n'ai pas pu voir sa perf

les bresiliens qui sont dans le coup

coutinho: deuxieme meilleur joueur du barca tres facilement
allison: vraiment un excellent portier son jeu au pied est impressionnant
thiago silva:
repond tjs present

marquinho , neymar n'ont pas joué et le reste j'ai pas maté

à noter qu'avec l'arrivée de la ldc on devrait avoir plus de turnover donc certainement l'occasion pour les bresiliens d'avoir du temps de jeu
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Septembre 2018, 23:44

j'ai oublié lucas
il a fait un match interessant je pense que cetait le meilleur joueur de son équipe avec lamela mais apres tottenham etait archi mauvais donc ca ne situe pas necessairement si lucas etait vraiment bon , disons juste que dans une équipe de bras cassée il avait le bras le moins fracturé

si quelqu'un pouvait me lacher des news dici lundi de :

paqueta
gabigol
ganso
douglas costa
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 16 Septembre 2018, 00:33

Eydden, Gabigol ne m’intereses pas et je ne vois pas ce qu’il pourrait faire pour la Selecao a moyen terme. Mais Lucas vient de se réveiller, j’esperété qu’il ne se dope pas. Lol
Tout attaquant devrait jouer comme lui. Et Douglas a déjà fait sa preuve, je suiverais Ganso et Paqueta.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Septembre 2018, 00:46

lucas n est pas a son premier bon début de saison ...
faudra voir a moyen et long terme ,faudra le voir dans un autre contexte aussi ....c est souvent là qu il stagne .
lucas/willian même combat sauf qu un est là avec la seleçao parce qu il a toujours été là "injustement" et l autre n est pas là parce qu il n a quasiment pas de passif avec la seleçao "injustement" aussi ...

les 2 sont top pour certaines choses et mauvais pour d autres, willian a le cerveau ,lucas les jambes ,faudrait les unir dans un même corps, ça donnerai un joueur moyen/bon sur qui compter, un bon coéquipiers capable de jouer magique ...................................
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção