En match decisif ; contre une equipe europeenne genre ; tu debutes pas avec Arthur et Paqueta au milieu ; comparativement leurs profils se rapprochent avec des nuances bien distinctes : Paqueta est un 10 recule ; plus frontal ; capable de prendre le jeu a son compte ; plus physique et defensif; capable de marquer ; Artour ; par contre ; semble plus technique ; plus liant defense et attaque ; mais moins dribleur et physique avec peu de risques avec la balle ; pour linstant il casse peu les lignes ; sur laspect passes en avant et prise de risque faut quil se speede sans quoi ca craint pour lui au Barca ou en Europe ;
Sur cet aspect la ; je prefere de loin Andreas Pereira ; plus vertical et offensif ;
Bref faudra surtout pas que le daron sen melent les pinceaux au milieu ; une fois de plus ; on peut pas commettre les memes betises 2 fois et revendiquer la competence
Portrait de notre milieu 6 purs : Fabinho ; Casemiro ; interchangeables ou a associer dans un 4231
8 ; 10 aux diverses caracterisques : Fred ; Arthur ; Paqueta ; Coutinho; Pereira ; R Augusto
Box to box snobés mais selectionnables : Allan ; Douglas Luiz
Avec ce quon a en magasin ; les differents trios voire combos possibles :
1- Casemiro Fabinho en 4231
2- Fred Casemiro Fabinho voire
3- On a vu le combo Fred Casemiro 1 er choix de Tite
4- Paqueta Casemiro Fred a defaut
5- Paqueta Casemiro Allan ; mon trio prefere
6- Artour Casemiro Fabinho
7- Paqueta Casemiro Fabinho
8 - Paqueta Casemiro A Pereira
Ya du choix !
Idealement ; il faudrait : Un dix recule et defensif ; technique ; buteur ; porteur du jeu; tout ce que Paqueta dispo; un 6 pur ; tactique et monstrueux defensivement ; nickel de la relance ; jai nomme Casemiro ; ya pas mieux ; plus un box to box au profil de Paulinho ; buteur , sorte de 2 eme 9 ; bosseur ; technique ; ayant un impact physique certain ; Allan reste le meilleur candidat pour lheure ;
Pour moi ; cest notre mllre compo au milieu