coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 11 Septembre 2018, 16:52

boris,
trump est un âne mais tite aussi....
en continuant a parler du passé et des 5 étoiles la seleçao restera a 5 ...
toujours cette même rhétorique prétentieuse ..."on en a gagné 5" ... c est vrai mais c etait pas tite le coach :D , tite il a galéré contre la suisse, contre le costa rica et s est fait lamentablement sortir par la belgique ... et cette cdm faisait suite au 1-7 a domicile .....
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 11 Septembre 2018, 17:13

Je suis d’accord avec toi, ce n’etait pas lui, mais un peu respect quand même!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 11 Septembre 2018, 17:18

40 post en 2 jours pour dire la meme chose sur tite
bref

si y'a des gens qui veulent debattre de vraies choses avec des vrais arguments je suis la
@boris franches moi perso je parle pas espagnol
si je me trompe pas le match c'est ce soir à 2h30 du sbar

y'a un allechant argentine colombie a 2h
et à 20h45 un croatie espagne , ca m'a l'air detre du bon tout ca
une bonne soirée

quant à l'équipe de ce soir ,disons que ca sera plus pertinent que face aux USA , l'adversaire est tres faible mais c'est le moment de pvr observer certains joueurs et mieux les decouvrir hors de leur zone de confort donc leur club
je trouve la revue d'effectif vraiment interessante à condition que l'on voit vraiment les bonnes personnes et non des sinistres vendeurs de mais du fin fond du bresil
je pense que l'argentine est à surveiller apres autant d'echec , je pense qu'ils vont repondre present surtout lionel messi qui a phagocyter leur selection pour leur donner aucun trophée au final va calmement se mettre en retrait et permettre à l'équipe d'etre plus autonome et moins dependante de lui

sans chiffre , et sans faits , vu que ca sert à rien sur ce forum , je vais garder tout ca pour des gens qui peuvent comprendre , les coaches amsud ne 's'exportent pas pas necessairement parce qu'ils ne sont pas bons, c'est surtout à cause de l'adaptation , quand on regarde les coaches amsuds en europe 90% ont fait leur carriere en europe , alors que les anciens legendes bresiliennes ne deviennent jamais coach , finalement ceux sont des locaux qui le deviennent et tres peu sexportent du moment à cause de l'adaptation à un autre continent
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 11 Septembre 2018, 17:41

appel à mes amis qui suivent le brasileirao j'ai deux questions
le everton c'est un attaquant , il joue quel poste exactement ? peut il jouer 9?
Pour ceux qui ont suivi arthur est ce vrai que c'est un joueur qui fait beaucoup de passes safes , tres peu dans l'intervalle ?
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 11 Septembre 2018, 23:04

Everton Ceballos est un nieme joueur de cote bresilien ; poste pour poste ce devrait etre la doublure de Neymar ; Everton joue a gauche quand bien meme il pourrait aussi evoluer a droite mais ce nest pas un 9 a la base;

Au gremio ; cest lucas Barrios le 9 titu lan dernier quand ils ont chope la copa libertadores ; Luan Viera en 9 et demi qui meriterait tout logiquement une chance en jaune ; Ramiro a droitre :roll:
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 11 Septembre 2018, 23:22

thanks oury

je cherche un 9 dribbleur parmi les profils que je vois , je l'avais trouvé assez technique donc je me posais la question
je trouve que la capacité de pouvoir eliminer son vis à vis offensivement est la capacité la plus importante parce que ca cree des espaces à partir de rien , et c'est une qualité soit tu l'as soit tu l'as pas , alors que la plupart des autres qualités peuvent etre travailler et ameliorer à l'entrainement
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 12 Septembre 2018, 05:25

je vous souhaite un très bon reveil avec le match de la selection

https://www.fullmatchesandshows.com/201 ... l-match/#2
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar rassacaio » 12 Septembre 2018, 05:53

un très bon match dans son ensemble même si on met 5 but nous avons manqué de lucidité dans la surface adverse car le score aurait été un peu plus lourd.
Avec Arthur nous sommes plus dans la possession, et ses déplacements entre les lignes offre beaucoup de solution de passes a ses coéquipiers,.
un très bon neymar, un peu déçu de Alex sandro sur ce match qui a raté presque tout ce qu'il a entrepris offensivement, et défensivement il commet beaucoup de fautes.

sinon j'ai aimé les dernières 30 minutes du match avec les entrées de Everton, paqueta, Andreas, avec ce que everton et Douglas montrent je pense qu'on peut se passer de Wiliam faire la place aux jeunes.

Lucas paqueta vraiment très impressionnant, un milieu de terrain dans le pur style brésilien, Technique, fantaisie, qualités de passes, dribble, s'il continue a performer il va définitivement offrir une vraie concurrence a coutinho au Milieu et l’entraîneur aura le choix entre les deux en fonction des matchs.
dommage qu'on ne l'est pas assez vu aujourd'hui j'avais esperer le voir Titulaire au Milieu avec Andreas et Arthur dès la première mi-temps

Andreas un profil différent de Casemiro,mais beaucoup plus technique et meilleure utilisation du ballon, avec lui nous sommes dans un jeu direct, il hesite pas a sauter les lignes avec les passes direct, les transversale il sait prendre des risques avec le ballon ce que nos défenseurs n'arrivent pas a faire ou du moins ne le font que très peu. j'espère que le Mou Continuera a le faire jouer
Everton a manqué de réussite sinon très bonne rentré avec des provocations balle au pied.

pour un premier match titulaire dans une nouvelle position, Richarlisson a proposé de belles choses, pressing, récupération, ses courses, ses appels et contre appels ont d'ailleurs profiter a neymar et coutinho. très encourageant, et il nous met deux buts

mention spéciale a Eder Militao. qui a vraiment régner en maître sur son couloir droit, même s'il pouvait faire mieux offensivement. li a su imposer un défis physique a son adversaire, ça me manquait de voir un défenseur brésilien agressif dans le bon sens du terme, avec Fabihno j'espère qu'ils nous ont débarrasser de Alves et de Fagner. car même s'il est Défenseur Central il a été vraiment bon comme latéral reste a voir face a une meilleure opposition mais c'est prometteur.

pour leur premier match titulaire en selection, Arthur, Richarlisson, et Militao, nous ont montré de bien meilleure choses que certains cadres du passé.

bonne rentré de Felipe qui a été bon dans le domaine aérien,
dédé c'est bien mais faut laissé la place aux jeunes qui pointe le bout du nez.

sinon dans l'ensemble , les jeunes Arthur, Paqueta, Andreas, Militao, everton, Richarlisson ont montré qu'ils avaient les qualités pour s'imposer en sélection et offrir de réelles,concurrence et alternative aux cadres.
reste a trouver la bonne formule pour faire jouer, les jeunes et anciens ensemble, la sélecao ça toujours été comme ça, un mélange d'anciens et de nouveaux qui apportaient un peu plus de follie et des anciens qui les encadraient.
j'espère que Neymar, sera un meilleur guide pour les jeunes que ne l'ont jamais été ronnie, kaka pour lui.
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marc97160 » 12 Septembre 2018, 06:15

lucas paqueta semble avoir un potentiel enorme,qu'est ce qu'il fait encore au brésil?
neymar garde trop le ballon ,arthur ne perd jamais le ballon il a un tres bonne technique.
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar rassacaio » 12 Septembre 2018, 07:01

Neymar doit vite lacher le ballon
le jeu de Paquetta est direct, toujours vers l'avant, j'espère que Leonardo, reusira a le ramener au Milan Ac afin qu'il puisse s'améliore encore plus, sinon a l'heure actuelle il est avec Everton, le meilleur joueur du championnat brésilien, depuis la fin de la saison dernière il est énorme et il confirme encore plus cette saison.
avec Athur c'est l'assurance d'avoir une possession de balle élevée, il sait vraiment quand lâcher la balle et quand le garder, il cherche a jouer simple mais vers la deuxième mi-temps il a joué un peu plus relâcher.

sinon que penes-tu de Eder Militao, que ce soit en latéral, ou en central quand il a changer de poste avec Marquinhos? je l'est trouvé impressionnant, s'il continue ainsi nous aurons là un solide défenseur polyvalent. très bon dans le duel, agressif quand il faut, sait prendre des risques et avec des passes qui cassent les lignes quand il es redescendu en défense central
sinon Felipe est très bon aussi.
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção