coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar rolando r9 » 12 Août 2018, 21:53

tant mieux pour Ronie , Neymar en 9 doit jouer plus vite.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Brazil974 » 13 Août 2018, 05:45

Salut,
Concernant Firmino pdt la coupe du monde j’avais deja dis que lui en 9,5 il est bien tu met un 9 devant crois moi il peut te faire des trucs pas mal
Moi j’avais pensé a jesus mais pour le momentjesus est trop brouillon donc tu mets genre neyney devant ben crois moi ca te fais un truc pas mal les deux peuvent s’altern Des fois ben en plus ce mec est généreux franchement j’aime bien son style perso
Au faite pour couthi Arthur rafinha et malcom au barca ils vont se battre hin arthur a plus de chance d’avoir sa place
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 13 Août 2018, 07:21

hello brazil 974

moi ce que je pense par rapport à firmino mais c'est mon avis , c'est qu'il a besoin d'avoir deux joueurs qui prennent la profondeur
en gros il peut operer en pointe , mais lorsqu'il est meilleur c'est lorsqu'il dezone dans un 4 3 3 offensif et les deux ailiers prennent la profondeur
quand on etudie le systeme de liverpool on voit que firmino dezone bcq , peut etre trop pour le bresil que quand il dezone il y'a au moins deux joueurs offensifs qui prennent la profondeur , lorsque firmino lance mane hors jeu sur le but mais validé quand meme il y'a 4 joueurs de liverpool devant lui

le systeme du bresil ne lui ait pas compatible parce qu'il aura soit neymar coutinho , soit neymar willian enfin j'espere pas pour willian
neymar ne fonctionne pas comme mane , neymar revient chercher les ballons pour organiser lui meme obligeant le 9 a rester devant , le 9 ne dezonne que pour defendre à la place de neymar, les seuls fois ou neymar va la profondeur c'est en contre attaque , or lors de la cdm on a vu que la bresil avait tres peu de phase de contre attaque, ce qui veut dire que firmino va se retrouver svt seul dans les 30 derniers metres à faire le boulot , insconciemment il va dezoner et deserter la zone ou il est affecté , tite en avait parlé en conference de presse , ce n'est aps willian ni coutinho qui prendront la profondeur , si c'est coutinho , il opera exactement comme firmino , il peut placer des ballons pour firmino mais firmino n'est pas un 9 tueur , il pourra prendra la profondeur mais ca sera different de salah ca sera tres peu et enfin willian n'en parlons pas

c'est ca ma crainte avec firmino , c'est que le systeme du bresil est tellement different de celui de liverpool et que franchement je le vois pas etre aussi efficient qu'avec liverpool
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 13 Août 2018, 08:49

Je suis d'accord avec toi pour dire que le systeme actuel convient pas à firmino mais le system actuel pour le moment est pas non plus payant donc je pense il est peut etre temps de tester d'autres system (faudrait le dire à tite)
Effectivement neymar n'a pas du tout le même profil que mané ou salah, mais on a des joueurs qui sont pas mal en profondeur faudrait le tester, si neyney était plus genereux et moins gourmand ça aurait été super aussi.
Et concernant couthi les gars franchement j'ai peur pour lui, j'aime bien ce mec mais physiquement je le trouve limité même certes il a fait des km en cdm mais je trouve quand même limité physiquement.
Faudra vraiment qu'il se bat pour gagner sa place au barca je pense.
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 13 Août 2018, 09:18

Pour couti tkt j ai mate sa saison l année dernière avec le Barça c facilement le deuxième meilleur joueur de l équipe derrière messi , les fans sont assez heureux de l avoir
Tout le monde parle d'une adaptatio reussi et du rare transfert de classe de l ancien directeur sportif que abidal a remplacé

Les premiers enseignements de la super coupe d espagne c est que Arthur et rafinha sont les plus en danger ,Arthur aura sa chance par son profil rare et le prix de son transfert mais rafinha qui a été assez mauvais hier va subir la concurrence de plein fouet
Va sur barcaforum.com tu verras
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 13 Août 2018, 11:00

Merci pour le site ouais effectivement couthi a ces chances du coup c’est surtout malcom et rafinha
Mais Arthur comme tu dis il aura sa chance et vue comment il était médiatisé aussi donc il aura sa chance
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 13 Août 2018, 12:05

même constat concernant jésus ..
lui qui était un joueur intelligent ,rapide,technique et buteur devient lente , bafouille, met trop de temps a faire un choix ....
nette régression !
la régression ou la perte de repère n est pas un problème en soi, rare sont les joueurs qui ne vivent pas ça a un moment donné ,l important est comment il va se relever . ;) si il se relève .......
ça fera parti de son apprentissage .

neymar en 9 c est une solution ,nous serons moins emmerdé par ses pertes de ballon au milieu du terrain et lui devant le but il sait quoi faire .....

dommage que personne puisse nous dire ce qu il se dit au brésil ,qu elle analyse ils ont a froid de ce nouveau échec ......

tes explications ont été claire eydden, cimer ! ;)
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 13 Août 2018, 16:05

Neymar en 9 bof mais en faux 9 comme debruyne pk pas le systeme de dunga était intéressant trois joueurs de haut niveau qui interchange avec un milieu blindé , le milieu de dunga manquait de talents dans le fond , gilberto Silva trop vieux et Felipe mélo sortant de sa pire saison
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 13 Août 2018, 18:49

disons que plus neymar touchera ses ballons dans les zones dangereuses, dans la surface, plus il sera décisif et moins il perdra des ballons hors de la surface a vouloir trop en faire .
surtout que maintenant nous avons moins besoin de lui sur l aile gauche avec les coutinho and co .

9 ou 9 et demi ça pourrait être une idée
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 13 Août 2018, 19:39

Je suis bien d'accord
Il a plus plombé par ces pertes de balle inutile que ces bonnes actions
Ya d'ailleurs une action qui a peu résumé son mondial d'ailleurs à un moment il a le ballon face à la Belgique ya 4 joueurs à son marquage il décide d'y aller quand même et évidemment perd le ballon le problème c est que durant cette cdm il avait déjà du mal à dribbler deux joueurs alors 4
En tt cas il a pas mal plombé à des moments par sa mentalité , le mettre en 9 seul poste qui souffre réellement de cadre pourrait apporter un truc moi ça me dérange pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção