coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Biliboum » 25 Mars 2018, 23:46

Même quand ce n'est pas à moi que ces questions sont posées, mais je vais quand même tenter d'y répondre en tant que profane :

Le Brésil a une équipe très compétitive qui peut faire face à n'importe quelle autre, car ses joueurs sont de niveau mondial et jouent dans de grandes équipes comme Le PSG, Barça, Juventus, Chelsea, Roma, City, Atletico, Real, etc. Tite est aussi un grand entraîneur, vu les nombreuses victoires de la seleçao et sa deuxième place mondiale que lui reconnaît la Fifa.

Sur le plan collectif et individuel, l'équipe se porte beaucoup mieux, même quand certains joueurs commettent quelques bévues, ce n'est pas la fin du monde, mieux vaut en faire avant le Mondial, puisque l'entraîneur peut encore apporter des corrections. Ils ont beaucoup de chances d'obtenir la sixième étoile, surtout si Neymar conserve sa forme.

Et même l'entraîneur allemand se dit impressionné par la façon dont joue le Brésil en ce moment. Selon lui, l'équipe est différente de celle de 2014, ce qui est une approbation générale !!! On attend le match vs l'Allemagne pour approfondir certains éléments de réponse.

P.S.: Oury, les équipes que tu as citées (l'Allemagne, l'Espagne, la France, etc. ) ont, comme d'habitude, beaucoup de potentiel et peuvent prétendre, elles aussi, à ce trophée prestigieux. Par contre, un Mondial n'est pas exempt de surprises : tout peut arriver!!! A+
Dernière édition par Biliboum le 27 Mars 2018, 11:12, édité 18 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 26 Mars 2018, 00:41

Den Den ; Bilboum -merci pour les reponses ;

Nos U20 en live contre le Mexique ;ici : https://twitter.com/hashtag/Sub20noTwit ... s&src=hash
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 26 Mars 2018, 15:09

Je chope ça a la decarge publique :

“ Probable Germany XI vs Brazil:

Ter Stegen; Kimmich, Boateng, Hummels, Plattenhardt; Gündogan, Kroos, Goretzka; Stindl, Sané, Wagner.”

En maitre tactien ; J Low retire en derniere minute les etalons favoris (Khedira; Muller ; Kroos joueront pas le Bresil ! ) ; comme ces maitres cochers au PMU de Panam histoire de fausser les paris ; et se laisser une porte de sortie .

Low prepare bien psychologiquement le coup dune eventuelle defaite; surtout sans Neymar. Beau coup tactique! Den ; Den ça se joue aussi en dehors du terrain ; un match ! :roll:
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar EDMOND Clark » 26 Mars 2018, 15:19

Bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum. Je suis tout de même notre forum et tout ce qui se passe sur le foot surtout la selecao. Après le match contre la russie j'ai observé que
-Le brésil s'ameliore collectivement
-Défense en danger
-Equipe équilibrée sans trop perte de balle
-Tite cherche toujours des alternatives et essaye quelques choses
-J'attend imaptiemment l'allemagne
-Jes suis d'accord pour le système à trois défense mais sortir dani et marcelo n'est pas bonne
A bientot
EDMOND Clark
Campeão
Campeão

Messagepar ronaldo95 » 26 Mars 2018, 16:20

Les mecs ca fait 2 ans que tite joue en 4-3-3 il ne changera jamais son systeme qui marche bien a 3 mois de la coupe du monde !!!
ce systeme est rassurant car tu controles bien le milieu de terrain, et aujourd'hui pratiquement toutes les equipes jouent comme ca...

pour faire un petit bilan je trouve que :
sur le secteur offensif on est tres bien armé
au milieu de terrain est rigoureux et travailleur
la defense est plutot rassurante malgres le gros bémol, "daniel alves,"
le gardien est tres bon

pour moi on a un probleme, "daniel alves", à 3 mois de la coupe du monde je ne vois pas tite le sortir du 11 surtout qu'il n y a vraiment personne qui sort du lot pour prendre sa place,
il a encore ete depassé contre la russie, alors quand on jouera un gros ca pardonnera pas
les equipes le savent et meme contre paris elles jouent expres coté droit...

Pour moi ca pourra passer en poule, mais si on tombe une grosse equipe en quart ca peut mal finir, alves est battu dans chaque duel, il est depassé, la meilleure solution serait de mettre alex sandro ou marquinhos a droite.
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 26 Mars 2018, 17:57

j'aimerai juste savoir ce qu'il pense au bresil de la selecao actuelle ??
en sont ils satisfait? ou sont ils inquiet egalement du niveau d'alves
et surtout est ce que tite se rend compte que alves se fait bouffer par nimporte qui ??
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 26 Mars 2018, 21:01

C'est vrai que D.Alves est largué et peut nous faire très mal en Russie, mais c'est le grand pote de Neymar et ça doit influencer le choix de Tite qui perd en crédibilité au détriment de la Séléçao,.si D.Alves passe encore au travers demain, on espèrera enfin qu'il.soit remplacé...
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Biliboum » 26 Mars 2018, 22:16

Messieurs, Alves n'ira nulle part ailleurs, il va améliorer son jeu et il sait qu'il s'agit de l'Allemagne. Donc, je sais qu'il n'est plus comme avant à cause de son âge, bien qu'il n'ait jamais été un bon défenseur, il attaque beaucoup mieux qu'il défend, Marcello aussi.

En outre, il sera le capitaine demain, ce à quoi personne ne s'attendait, il ne se permettra pas non plus de faire n'importe quoi!!! Tite sait ce qu'il fait en lui confiant ce brassard face à l'Allemagne, puisque un patron doit prendre ses responsabilités. Alves, ayant déjà une grande force de caractère, doit refléter l'image de son poste. Bravo Tite !!!!

C'est un jeu psychologique que fait le sélectionneur. Je souhaite avoir raison, attendons le match de demain pour le confirmer. Malheureusement, je n'ai encore aucune idée du score à venir.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 27 Mars 2018, 11:42

j'ai l'impression que l'allemagne va alligner son equipe b pour jouer contre nous...
cest un peu dommage, car ca permettra pas de voir notre vrai niveau
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 27 Mars 2018, 15:16

J'ai aussi l'impression qu'ils ont un peu peur de ce match, même quand il y a des blessures. Si c'est vraiment le cas, ce sera à la seleçao d'en profiter. Que ce soit l'équipe A ou B, ce sera toujours l'Allemagne.

Même chose pour le Brésil qui avait affronté l'Argentine avec sa formation B l'année dernière, Lors de cette confrontation amicale, la sélection brésilienne était battue par 1-0, sauf qu'aujourd'hui, il va y avoir un mélange d'anciens et de nouveaux joueurs allemands qui sont, tout de même, de niveau mondial. À titre d'exemple, les titulaires Boateng, Toni Kroos, etc. seront de la partie.
Dernière édition par Biliboum le 27 Mars 2018, 19:09, édité 3 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção