coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Arios » 23 Juin 2018, 19:58

[quote="chaRoGnA"]Yo les gars !

Ceux qui veulent voir Costa titulaire et willian sur le banc vont être déçus car Costa est forfait tout comme Danilo pour mercredi ...
C'est ce qui rend triste pour Costa D. Il a une bonne carcasse mais se blesse trop vite. Dans ce cas, que Tite fasse jouer Fred au milieu et Coutinho à droite.
Arios
Campeão
Campeão

Messagepar jayjay972 » 23 Juin 2018, 20:22

Pour moi couthino relayeur gauche c’est une fausse bonne idée même si effectivement il est le meilleur joueur brésilien. J’espère que c’est périodique en attendant que neymar retrouve la forme.
Je vois 3 inconvénients majeur :
- le côté gauche est exposé défensivement
- l’attaque est déséquilibré offensivement
- les 2 joueurs brésiliens les plus rentables neymar et paulhino perdent en liberté de mouvement
Je plaide pour un retour du très discipliné renato malgré ses lacunes et pour un couthino ailier droit. On peut le faire jouer relayeur quand on est condamné à attaquer mais on ne doit pas débuter le match comme ça.
Pour moi le trio majeur du Bresil comme lors de la cdc 2013 et les éliminatoires c’est Neymar paulhino et le 9. Si ces 3 joueurs carburent le Bresil peut être champion du monde.
C’est pas très Joga bonito mais ça peut être létal contre les équipes qui ne vont pas garer le bus comme la Serbie.
On sent quand même l’absence d’alves qui compensait les lacunes créatives du milieu brésilien.
Marta Douglas Costa je le laisse en joker de luxe.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 23 Juin 2018, 20:59

Bonsoir,

Je n ai pas eu l'occasion de réagir sur le Brésil Costa Rica (d'autant que j'ai du voir le match à un autre moment).

Alors bien entendu on peut avoir des craintes et il y a pas mal de choses à améliorer, mais franchement un match nul aurait d'une grande injustice.

Moi ja i aimé l'insistance du Brésil, en y espérant qu'on aura pas laissé trop d'énergie.

En revanche, les larmes de Neymar m'inquiètent.

Je suis près à lui accorder l'immense pression qui pèse sur l'équipe et sur lui en particulier, mais il y a quelque chose de grotesque qui me rappelle l'incapacité à gérer les émotions en 2014.

Neymar a sans doute réalisé une prestation de meilleure qualité, mais on ne peut pas dire qu'il rassure au niveau de la sereinité. EN outre, je pense qu'il y a une incompréhension vis à vis de tout ça.

A ce propos j aime beaucoup cette analyse d'un journaliste qu'on pourra trouver hAs Been et critiquable sur certains points, mais dont on est sur qu'il aime la selecao au moins autant que nous:

Franchement écoutez ces 20 minutes d'analyse avant de tout ballancer dans la poubelle

https://www.youtube.com/watch?v=SFWFS0CJ_j0&t=1208s
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 23 Juin 2018, 21:52

J’espere Que l’allemagne Soit éliminée mais c’est vrai que la Suède représente l’antifoot au moin dans ce match ,ils ne savent pas attaquer ,je ne voit pas comment elle peut marquer à nouveau
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar marc97160 » 23 Juin 2018, 21:54

couniamanman allemagne dans les arret de jeu
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Pepinho9 » 23 Juin 2018, 22:00

Ça nous aurait arrangé que l’allemagne Soit éliminée ,mais bon la Suède n’a pas pu tuer le match
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar marc97160 » 23 Juin 2018, 22:02

je le vois venir gros comme un camion bresil allemagne en 8 eme
ça sera chaud,je vais mal dormir les jours qui vienne
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 23 Juin 2018, 22:06

Au contraire les gars le Bresil n’a rien contre l’Allemagne notre seul ennemi c’est l’Argentine. Les
Brésiliens fêtaient même la victoire de l’aLlemagne en 2014.
Putain mais ces gens là ont des couilles en acier. Bravo à eux.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 23 Juin 2018, 22:07

L'Allemagne, étant privée de son défenseur central Boateng, est parvenue à renverser cette tendance à quelques secondes d'une élimination, il se pourrait bien qu elle devienne une équipe invincible dans ce Mondial !!!!! Cette année, elle risque de conserver le trophée qui est en sa possession.

J'ai très peur pour les hommes de Tite si jamais ils se rencontrent en huitièmes de finale, juste à cause de la force mentale des Allemands, une force pas comme les autres !

En face, ils avaient un adversaire extrêmement coriace sur le plan défensif, il s'agit de la Suède.

Attachez-vous vos ceintures, l'Allemagne est dans les parages!!!!!
Dernière édition par Biliboum le 25 Juin 2018, 01:12, édité 8 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar marc97160 » 23 Juin 2018, 22:09

il merite leur victoire,cette selection me fait peur, j'aurais preferer voir la suede face au bresil
leur seule pointe faible c'est leur défense.
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção