coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar samso » 22 Juin 2018, 20:14

Les declarations de NEY au sifflet de la fin du match gagne aujourdh'ui 22 juin 2018 contre le Costa Rica:
« Tout le monde ne sait pas ce par quoi je suis passé pour arriver jusqu'ici. C'est facile de parler, même les perroquets y arrivent. Pour ce qui est de faire, il y a beaucoup moins de monde. Mes larmes sont des larmes de joie, de dépassement de soi, de hargne et d'envie de gagner. Les choses n'ont jamais faciles dans ma vie, ça ne va pas changer maintenant, n'est-ce pas. Le rêve continue, le rêve non...l'objectif ! Félicitations à toute la bande, vous êtes géniaux ».

En fait, tout VRAI fan de la selacao, et meme ses DETRACTEURS, apres avoir pris lecture de ces declarations si emouvantes de Neymar ne peuvent s'empecher PLEURER DE JOIE avec Neymar, mais ON NE PEUT PAS NE RIEN SENTIR DANS LE COEURou SENTIR...
Qui de nous sait ce qu'il s'est passe dans sa vie de fevrier ou il s'etait blesse au debut de juin ou finalement il a pu toucher le ballon. Personne

Comme le dit si bien la Bible, " l'amour veritable porte tout ceux qui aiment a PLEURER AVEC CEUX QUI PLEURENT, ET A ETRE DANS LA JOIE VEC CEUX QUI SONT DANS LA JOIE".
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar mightym » 22 Juin 2018, 20:15

jayjay972 a écrit: Pour moi il faut mètre couthino à droite soit en ailier soit à la place de paulhino qui est de toute façon très avancé comme pourrait l’etre Couthino.

Absurde parce que Coutinho exprime toutes ses qualités à gauche notamment son fameux tir en sortie de dribble. Coutinho a toujours performé à gauche et je ne trouve pas qu'il gêne Neymar. Ce dernier n'est tout simplement pas dans une forme optimale (normal après une blessure).
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 20:16

pareil fernandinho a 3 paulinho dans chaque pieds ..
meilleur techniquement ,meilleur défensivement, il se projette pas pour rien, a quand remonte le dernier but de paulinho ?
par contre paulinho semble meilleur de la tête et comme on est mauvais de la tête autant défensivement qu offensivement il peut servir .
encore faut il qu il soit meilleur que fernandinho dans les airs ...............
pour moi y a pas photo .. paulinho c est un chinois qui s est retrouvé remplaçant au barça sur un malentendu ,fernandinho a tout pour lui, titulaire en PL ,expérimenté ,solide ... il a une belle frappe aussi.
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 22 Juin 2018, 20:17

@myghtim

regarde paulinho aujourdhui il delivre presque 3 passes decisives et son jeu de tete peut etre un atout important
je l'ai pas trouve moi sur ce match

pour moi fernandinho est un joueur de club , j'oublie pas qu'il etait egalement present et insipide en 2014
il n'offre pas les memes garanties qu'en club
oublie jay il fera tout pour diminuer les perfs du mec , c'est les mecs à l'ancienne qui sont bloqué mentalement
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 20:19

samso a écrit:Les declarations de NEY au sifflet de la fin du match gagne aujourdh'ui 22 juin 2018 contre le Costa Rica:
« Tout le monde ne sait pas ce par quoi je suis passé pour arriver jusqu'ici. C'est facile de parler, même les perroquets y arrivent. Pour ce qui est de faire, il y a beaucoup moins de monde. Mes larmes sont des larmes de joie, de dépassement de soi, de hargne et d'envie de gagner. Les choses n'ont jamais faciles dans ma vie, ça ne va pas changer maintenant, n'est-ce pas. Le rêve continue, le rêve non...l'objectif ! Félicitations à toute la bande, vous êtes géniaux ».

En fait, tout VRAI fan de la selacao, et meme ses DETRACTEURS, apres avoir pris lecture de ces declarations si emouvantes de Neymar ne peuvent s'empecher PLEURER DE JOIE avec Neymar, mais ON NE PEUT PAS NE RIEN SENTIR DANS LE COEURou SENTIR...
Qui de nous sait ce qu'il s'est passe dans sa vie de fevrier ou il s'etait blesse au debut de juin ou finalement il a pu toucher le ballon. Personne

Comme le dit si bien la Bible, " l'amour veritable porte tout ceux qui aiment a PLEURER AVEC CEUX QUI PLEURENT, ET A ETRE DANS LA JOIE VEC CEUX QUI SONT DANS LA JOIE".

tu devrais inviter neymar a lire sambafoot, y a des chances qu il accepte de coucher avec toi ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 22 Juin 2018, 20:19

Que la Serbie gagne.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar malaika » 22 Juin 2018, 20:27

popolasticot a écrit:
malaika a écrit:Suisse- Serbie, quel résultat ferait les affaires de la selecao à votre avis?

ça dépend des résutats de l allemagne :D

sinon un 0-0 , moins de points distribués .........

mais vraiment je préfère éviter les allemands dès les huitièmes ,j espère que les suédois vont les torcher !

Je pense que l'on aura plus de chances de battre des équipes qui font le jeu que le contraire, un peu comme pendants les qualifs parce que les équipes d'amsud ne fermaient pas le jeu, même contre le brésil.
Nos deux premiers résultats et ceux des grandes nations en sont la preuve.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar malaika » 22 Juin 2018, 20:33

eydden a écrit:@myghtim

regarde paulinho aujourdhui il delivre presque 3 passes decisives et son jeu de tete peut etre un atout important
je l'ai pas trouve moi sur ce match

pour moi fernandinho est un joueur de club , j'oublie pas qu'il etait egalement present et insipide en 2014
il n'offre pas les memes garanties qu'en club
oublie jay il fera tout pour diminuer les perfs du mec , c'est les mecs à l'ancienne qui sont bloqué mentalement

Tout a fait d'accord avec toi, mis a part deux ou trois match, je n'ai jamais trouver Fernandinho bon en sélection. Si j'était à la place de tite j'aurai même sélectionner Luis Gustavo à sa place .
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar boris franches » 22 Juin 2018, 20:37

Moi, je n’aimerais pas jouer contre le Mexique. Je préfère l’Allemagne. Mais le Brésil n’a pas peur de personne.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 22 Juin 2018, 20:38

Moi, je n’aimerais pas jouer contre le Mexique. Je préfère l’Allemagne. Mais le Brésil n’a pas peur de personne.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção