coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar mightym » 22 Juin 2018, 19:16

Et voilà le Nigeria qui sauve l'Argentine :mrgreen: Un mondial de fou...
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar DadadoSasha » 22 Juin 2018, 19:18

eydden a écrit:ok boris

@dadadosha

je pense pas que le probleme c'est alves , le probleme c'est willy , si tu remarques contre la suisse des que couti passe à droite ca s'equilibre , ici c'est pareil avec douglas costa ,
je suis dur avec willy , parce que c'est pas un mauvais joueur , mais je reste ds mon illustration de poste offensif , tu dois etre decisif , y'a pas 12 à 14h , repli defensif , volume de jeu non
tes un offensif tu dois avoir des chances created , des keys passes , des buts et des passes dess , si tas pas ca tu sautes point barre , ou tu redescends d'un cran

Non lui c’est finit Willian out je ne veux plus le voir mais le problème est qu’il n’est pas très mauvais non mais plutôt très très très prévisible il fait toujours la meme en plus de ne pas être très décisif la c’est cuit pour lui pcq Costa il a fait bcp mieux
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar chaRoGnA » 22 Juin 2018, 19:28

ronaldo95 a écrit:Paulinho je lai aussi trouve timide... on le voit peu il esr beaucoup moins bon que pendanr les qualifs... peut etre on pourrait essayer fernandonho ou fred a sa place... (mais surtt pas augusto!!!)
Silva a ete imperial maid miranda bof... jpreferai marqui a sa place...
Tite doit reajuste lequipe ya au moins 2 changement a faire et 4 serait ideal...

Paulinho s'est cantonné a un travail défensif avec moins de montées que d'habitude ... sont travail défensif a été parfaitement exécuté ... pourquoi vouloirle remplacer par fernandinho qui ne fera qu'un travail défensif également ?

Contre la suisse il a failli marquer , ici aussi il s'est retrouvé une ou deux fois devant le but dans la surface ce que ne fait pas un fernandinho et c'est le seul joueur de tete ( hors centraux ) de l'équipe ... je penses que ce serait une erreur de le sortir tant qu'on a pas besoin de vraiment bétonner le milieu ( et dans ce cas la c'est un milieu fernandinho paulinho casemiro qu'on aura car tite a rapellé qu'ils ont battu l'allemagne avec ce milieu la )
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar malaika » 22 Juin 2018, 19:35

Une bonne chose à signaler, contrairement au premier match Coutinho na pas baisser de rythme physiquement. C'est peut être dû au fait que Neymar à moins perdu de ballons donc moins de couvertures à faire et aussi de contre attaque de la part des Costa Ricains ou tout simplement il est plus en jambe.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 22 Juin 2018, 19:47

Moi je trouve que couthino malgré ses 2 buts gênent Neymar en occupant l’es Préférentiel du parisien entre l’arriere gauche et le défenseur axial gauche.
Plusieurs fois il a snobé neymar qui se retrouvait isolé sur l’aile gauche. Pour moi il faut mètre couthino à droite soit en ailier soit à la place de paulhino qui est de toute façon très avancé comme pourrait l’etre Couthino.
Celui qui m’inquete c’est paulhino.
Pour moi le trio essentiel de la selecao c’est Neymar paulhino Jésus. Ce sont eux qui font des statistiques. Même si c’est involontaire Jésus puis neymar ont ouvert leur compte de statistiques. Celui qui m’inquiète c’est paulhino. Il est moyen dans son point fort la finition.
Mais bon c’est des problèmes de riches mais je reste persuadé qu’il faut remettre l’équipe des éliminatoires. Pour moi l’option couthino relayeur c’est pour les fins de match quand tu dois forcer la décision. D’entrée je le vois soit ailier droit soit relayeur droit mais à gauche neymar et Marcelo ont plus besoin d’un relayeur plus défensif.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Socrates82 » 22 Juin 2018, 19:48

eydden a écrit:je trouve et je suis peut etre pas objectif que les arbitres sont mauvais avec le bresil

T pas le seul moi aussi.
Socrates82
Campeão
Campeão

Messagepar malaika » 22 Juin 2018, 19:57

Suisse- Serbie, quel résultat ferait les affaires de la selecao à votre avis?
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar malaika » 22 Juin 2018, 20:02

Socrates82 a écrit:
eydden a écrit:je trouve et je suis peut etre pas objectif que les arbitres sont mauvais avec le bresil

T pas le seul moi aussi.

On a plus feu Joao Havelange à la Fifa donc ça joue un ptit peu lool.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 20:05

malaika a écrit:Suisse- Serbie, quel résultat ferait les affaires de la selecao à votre avis?

ça dépend des résutats de l allemagne :D

sinon un 0-0 , moins de points distribués .........

mais vraiment je préfère éviter les allemands dès les huitièmes ,j espère que les suédois vont les torcher !
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 22 Juin 2018, 20:08

chaRoGnA a écrit:
Paulinho s'est cantonné a un travail défensif avec moins de montées que d'habitude ... sont travail défensif a été parfaitement exécuté ... pourquoi vouloirle remplacer par fernandinho qui ne fera qu'un travail défensif également ?

Contre la suisse il a failli marquer , ici aussi il s'est retrouvé une ou deux fois devant le but dans la surface ce que ne fait pas un fernandinho et c'est le seul joueur de tete ( hors centraux ) de l'équipe ... je penses que ce serait une erreur de le sortir tant qu'on a pas besoin de vraiment bétonner le milieu ( et dans ce cas la c'est un milieu fernandinho paulinho casemiro qu'on aura car tite a rapellé qu'ils ont battu l'allemagne avec ce milieu la )

Désolé mais Fernardinho a des qualités défensives au dessus de celles de Paulinho et une relance plus que correcte. Techniquement, Fernandinho a 1000 Paulinho à chaque pieds et ce n'est pas pour rien que Guardiola, fin technicien, le titularise. La seule qualité de Paulinho est sa capacité à créer le surnombre à l'attaque grâce à ses poumons et son profil box to box. Si cette qualité est neutralisée par des adversaires, il ne sert plus à rien.Ce qui semble être le cas en ces débuts du mondial. Fernandinho titulaire, je signe avec trois mains d'autant plus cela sécuriserait les montées des latéraux brésiliens.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção