coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Oury » 13 Mars 2018, 00:29

Elysée a écrit:Neymar n'est pas là qui sera donc le fer de lance de cette Seleçao ? qui saura se montrer au dessus du lot ? qui dans cette Seleçao a le charisme d'un leader ?

En offensif ; le Bresil na pas en ce moment de crack comme...Willian ! Neymar blesse ; cest de loin le mllr ; intrinsequement ; attqt bresilien actuellement ; dote dun toucher de balle sublime ; de la vista; velocidade en portugais ; a perforer les lignes; le tout agremente dune efficacite redoutable devant le but.

Je crois quon a le mllr Willian quon a connu jusque la. Sil arrive dans cet etat de forme en Russie ; il va tout peter; plus Ney qui reviendrait au top ; sans senflammer on risquerait de faire mal.

En leader offensif ; jai lentiere certitude que Willian peut parfaitement assurer ce role en ce moment.

Firmino aussi connait une bonne phase ; Douglas Costa fait des fulgurances ; je matais tout a lheure City Stoke City ; une perforation de Fernandinhio et sa passe laser vers Jesus sur le 2e but de Silva ; mont absolument convaincu quil pourrait faire parfaitement le taf a la place de R Augusto.

On regrettera tjrs Neymar mais je pense quon assez de quoi affronter lAllemagne.
Dernière édition par Oury le 13 Mars 2018, 00:52, édité 1 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 13 Mars 2018, 00:50

Luda10 a écrit:Yop !

(. . .)
D'ailleurs, en sélectionnant Gabriel Jesus, Firmino et Willian José, est-ce qu'on peut imaginer le repositionnement d'un d'entre eux ? Ou alors une association + changement de schéma ?

Tite la dit a haute voix; suite a lamical contre lAngleterre : face a des teams qui ferment le jeu comme se pourrait etre le cas avec la Russie; il tenterait dassocier G Jesus et Firmino ; idealement Neymar -Coutinho en meneurs .

Ce qui donnerait un 4222 ou du 442 ; on verrait Casemiro -Paulinho en couvreurs alors.

Ce qui veut dire aussi Tite abatterait toutes ses cartes de 9 ; non sans risque. Dou linteret donc davoir un pur 9; fort physiquement et dans les duels et les airs ; le jeu de tete notamment; buteur ; pivot; renard de surface ; qui donnerait une option supplementaire a la Selecao.

Tite semble avoir pris conscience de la necessite dun plan B pour aller loin en cdm; quand il dit que ce serait faute doptions que les Selecao anterieures se sont faites eliminer a chque fois en cdm.

Faudrait aussi capter quon avait quun seul 9 jusque la ; G Jesus ; qui est lui meme a la base un ailier; Firmino etant plus un 9 et demi ; 10.

La selection de Willian Jose et de Talisca plus 9 et demi hybride mais physiquement puissant ; capable de marquer de loin ; de jouer milieu et dos au bus; un bon jeu de tete ; une bonne frappe ; sinscrivent dans cette logique la .

Reste a savoir si ce dernier fera le voyage en Russie ; mais pour W Jose ; sauf incident grave ; je le vois demblee sur la liste definitive des 23.
Dernière édition par Oury le 13 Mars 2018, 02:42, édité 1 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 13 Mars 2018, 00:52

honnetement pas aussi convaincu que toi

s'il y'a un truc qui est assez symptomatique , c'est quand chelsea est mauvais willian est bon et quand chelsea a bien willian disparait des radars

jai peu observé son football , et il a été malin , il a rajouté à ses qualités la frappe de balle , un peu comme coutinho qui peut te marquer un but nimporte quand sans prevenir , et il sen sert plutot bien
apres si il était capable de mener le bresil , je pense que chelsea ne saurait pas autant en retard au classement
ila eu une periode similaire durant la periode gus hiddink quand ils se sont fait sortir par paris de memoire cetait en 2015 2016, pour autant il a été catastrophique au deux copa qui ont precédé ou terminé l'année en question
perso willian je ny crois pas , il a pas mal progressé ces deux dernieres années ya qua voir ses stats , mais malheureusement je l'ai jamais vu porter une équipe qui finit dans les places pour la ldc
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 13 Mars 2018, 00:57

Oui ; Den Den ;

Cest ce quon dit souvent que Willian est au sommet quand Chelsea va mal ; et inversemment.

Alors tu vas me dire que 5e de 1ere league a 9 points du 2 e; et un 8e de finale de champions league avec des chance de lemporter contre le Barca; que cest pareil que Lille en France ! :roll:

On a droit de pas kiffer la tete du gonze mais ma foi faut arreter de faire les haters gratuit!
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 13 Mars 2018, 01:01

Oury a écrit:Oui ; Den Den ;

Cest ce quon dit souvent que Willian est au sommet quand Chelsea va mal ; et inversemment.

Alors tu vas me dire que 5e de 1ere league a 9 points du 2 e; et un 8e de finale de champions league avec des chance de lemporter contre le Barca; que cest pareil que Lille en France ! :roll:

On a droit de pas kiffer la tete du gonze mais ma foi faut arreter de faire les haters gratuit!

c'est pas du hate , c'est juste que jy crois pas , je le vois pas porter une équipe , je trouve qu'il a pas assez de qualité pour , il se rapproche plus dun douglas costa , sane qu'un neymar , coutinho , sanchez etc
des types bon dans leur role , mais tu leur donneras jamais le free role parce qu'ils ont pas assez de qualité pour
si tu veux on prend les paris

par contre le hate gratuit , c'est peu ce que vs faites pour tite non ?
Dernière édition par eydden le 13 Mars 2018, 01:06, édité 1 fois au total.
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 13 Mars 2018, 01:03

Stats de Willian cette saison:

WILLIAN this season:

Goals: 14
Assists: 9

5 goals in his last 5 games.

Jai du mal quon descende les artistes ; et pour les bougres : Renato Augusto; Taison; Fagner ; on fait comme si de rien netait.

Au fait Alves ; Paulinho ; Augusto ; Fagner ; Jesus; Coutinho minquietent ; Den ! :roll:
Dernière édition par Oury le 13 Mars 2018, 02:44, édité 1 fois au total.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 13 Mars 2018, 01:09

On serait selectifs ; amnesiques voire ; de pas voir que les roles ont ete inverse en Selecao avec Tite.

Willian est en effet passe de titu indiscutable sous Dunga et Mourinho ; a sub meme pas super sub. Si le mec revient au top en periode de mouise ; penurie de bons attqts suffisants ou constants en jaune ; et la blessure du taulier Neymar ; je men rejouirais plutot moi !

Nos vraies sources dinquietude devraient se situer a certains postes cruciaux que Tite ignore sciemment! :roll:
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 13 Mars 2018, 01:14

je ne dis pas que willian est mauvais , je dis juste malgré sa bonne periode je ne pense qu'il sera capable de porter le bresil en competition

dans les matches amicaux avec le bresil il est tjs bon , mais des qu'il y'a un enjeu derriere type eliminatoire , cdm , ou copa , il disparait il ressemble bcq à hulk dailleurs sur ce pt

je me rejouis pas parce que ca fait 4ans qu'il est en selecao , et si tas le souvenir de quelque chose en cdm , copa america 15 et 16, ou en eliminatoire , je veux dire on parle d'un nouveau crack , on parle de willian
qui a tjs une bonne periode dans l'année ou tout le monde dit willian archi fort , le reste de l'année silence , et des bonnes perfs en champions league face aux équipes qui pressent et ont la possession et chelsea joue la contre attaque , paris , barca
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 13 Mars 2018, 01:25

Mentalite typique du cule ordinnaire ; Den Den; cest doublier toutes les perfs du mec sous Dunga ; et quun attqt ca se reduit pas qua marquer.

Encore plus quand cest Willian ; un 8 ; 10 ; a la base; dont la caracteristique 1ere est dorganiser le jeu; mais biaise par Mourinho en winger. Ce devait etre notre Modric bresilien si ...Hate de le voir en duo de meneurs avec Coutinho.Ten verras du foot ; mon petit bonhomme ! :roll:

Willian peut encore depanner grave la Selecao ; surtout en cette periode excellente quil traverse. A 29 ans; suis certain que Willian a grandement muri et pourrait saverer un element clef dans la conquete de la 6 e etoile. Ses stats ; et son impact sur le jeu parlent pour lui-meme!
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 13 Mars 2018, 02:11

Tiens ! Den Den ; cest Conte qui sy met a son tour :

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ian_222296

Je ne me croyais pas aussi insensible que ça ! :roll: On peut tjrs parier un kopeck ; mon schum ! ;)
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção