coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Oury » 11 Mars 2018, 02:29

Boris Franches ; mate ca ; chacun y va de sa lumiere pour predire le line up du Bresil :

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... V5x1bPlfL8

En anglophone ; tauras pas de mal a tout capter ; sur !

Et des news de Neymar : https://www.sport-english.com/en/news/l ... gn=ligue-1

Il se dit meme que Ney ne voudrait plus rejouer pour le PSG ; looser de club; au profit du Real qui serait pret a lacher la farmineuse somme de...400 millions deuros; le double des Qataris; ! pour se larracher...On na pas fini de parler de notre meilleur joueur !...
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 11 Mars 2018, 03:51

Oury, j'ai dejà compris tout ca, mais las amicaux sont faits pour essayer de nouvelles choses? sinon pourquoi les jouer?
Concernant Neymar, j'avais dejà prévu le coup, tu n'as qu'à lire mes derniers commentaires lors de sa blessure.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 11 Mars 2018, 04:57

Boris Franches ; comment vx-tu essayer de nx trucs quand cest les memes quon convoque a chque fois pour jouer pareil! Notre souhait serait vraiment que Tite tente de nvlles choses ; garnisse son banc ; ait un plan B voire C avec le potentiel de bons joueurs quon a.

Les amicaux ; pour Tite ; cest plus pour consolider son equipe ; il le dit lui meme dans ses interviews la derniere par exple ; que loccaze de faire des tests.

Tite invoque le manque de temps suffisant ; pour avoir repris la Selecao apres le limogeage de Dunga 2 ans avant la coupe du monde ; en realite il fait dans laffectif en selectionnant seulement ses anciens joueurs du Corinthians voire dans le populisme avec Diego Souza par exple ;pour avoir soi disant le soutien des supporters bresiliens ; seulement qlqs uns dans ce cas .

Et tajoutes a ca ; le fait que pour Tite ; impressionne par le 4141 des Allemands champions du monde 2014; cest la seule facon de gagner.

Chez Tite aberration ; contradiction ; affectif; ringardise-rigidite se confondent facilement: la methode du maitre!

Tite na surement pas prevu laspect fondamental du sportif : le cote versatile ; changeant ; aleatoire du capital humain.

Il ne sattend probablement pas a une meforme ou a une blessure de Neymar ; Gabriel Jesus ou Paulinho par exeple ; ou que par exple ces derniers ; les pilliers de son equipe ; passent completement a travers leur match. Cest pourquoi il va reconduire la meme equipe en cdm independamment de letat de forme des joueurs.

Il ny a pas a salarmer de cette situation ; cest un choix. Mais si Tite ne change pas ; les circonstances elles changent immanquablement ; il naura juste qua prier que les evenements tournent en sa faveur ou constater limplacable realite. Et nous; avec !!!

Il ignore que le foot est ingrat ; pire; impitoyable meme !
Dernière édition par Oury le 12 Mars 2018, 00:09, édité 1 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Dany40 » 11 Mars 2018, 16:07

Bonjour à tous ...

Je reviens après une très très longue absence ... Content de voir que le forum est toujours aussi dynamique :D

J'ai une question concernant le futur 11 de la Selecao :

Je trouve les journalistes sportifs français très injustes avec Thiago Silva de façon générale ... Et souvent ils oublient qu'il n'était pas la pour la déroute contre l'Allemagne. Personnellement, étant ancien défenseur , j'ai été régulièrement impressionné par ses prestations avec le PSG, particulièrement sa capacité à anticiper (un central qui jailli en passant devant ses milieux pour venir au pressing d'un joueur qui arme sa frappe moi ca m'impressionne ..).
De la même manière lors de la dernière Coupe du Monde j'ai été impressionné .... Il était partout avec des interventions jusqu'aux lignes de touche en couverture.

A votre avis je délire totalement où ce joueur reste vraiment aujourd'hui un modèle en terme d'anticipation, de vision du jeu et de placement ??
Dany40
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Oury » 12 Mars 2018, 00:03

Tiago Silva ; cest au mental il peche ; question valeurs intrinseques il a sinon toute la panoplie des mllrs defenseurs centraux au monde voire de lhistoire: relance ; anticipation ; bonne lecture du jeu ; positionnement; solidite dans les duels ; etc ;

Mais le mec est le plus souvent assez febrile aux money times : soit il se foule ou simule ; soit il stresse alors que personne nen mourra cest quun match de foot apres tout.

Toute la rumeur autour de son manque de couilles a du probablement laisser des traces sur son mental; sa confiance en soi.

TS tutoie tjrs le haut niveau et il peut tjrs depanner en Selecao faute de concurrents de classe mondiale quand tas Gil ; Caio ; Jemmerson qui postulent; Tite fait bien de le prendre pour la cdm je trouve ; sa derniere certainement a lui TS qui devrait en etre conscient.

Silva a bcp a se faire pardonner ; Russie 2018 cest la derniere perche qui lui est tendue pour rentrer dans lhistoire soit par la grande ou la petite porte. La balle est dans son camp . . .

PS : Willian cest pour moi le mllr footballeur bresilien en ce moment ; quel toucher soyeux combine a une terrible efficacité! le mec pete la forme au tres bon moment ou on a besoin de leader offensif ; pourvu que ça perdure jusquen juin !
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 12 Mars 2018, 07:24

Dany, pour moi Thiago Silva est le Pelé des défenseurs, sauf qu'il doit se lacher un peu et laisser aller les critiques, ca lui fera du bien.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 12 Mars 2018, 07:35

Quelquun sait -il ce que serait devenu ce bon vieux bougre dEydden ! :roll:
Dernière édition par Oury le 12 Mars 2018, 07:50, édité 4 fois au total.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 12 Mars 2018, 07:37

Je crois que Tite devrait essayer Alex Sandro à droite?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 12 Mars 2018, 07:41

Fagner plutot ! qui joue meme pas avec le Corinthians; en lieu et place de Sandro .

Boris F ; je mattends a aucune surprise tout a lheure avec la liste de Tite . Cest du tout rechauffe quon va devoir se taper encore . Si cest pas Siego Souza ; ce sera Tayson lintrus! Je parie . . . Wait and see!
Dernière édition par Oury le 12 Mars 2018, 10:59, édité 1 fois au total.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 12 Mars 2018, 10:08

Moi je me lance, sans Neymar, on aura 5-6 surprises . talisca, Allan, Wanderlei, Richarlisson, geromel...

Je trouve que Tité a vachement éclairci les débats récemment. il nous dit qu'il y a 15 (e,n fait 16) qui sont sur d'aller en Russie, ce qui veut dire à contrario que tout est ouvert pour les 6 autres postes.

Et puis ses déclarations et les l'envoi de divers émmissaires à droite à gauche montrent, qu'il a un pêu ouvert ses Shakras vers d'autres possibilités.

Après mon souhait c'est qu'il soit conscient de la situation actuelle: va t il insister avec Alves? qu'en est il d'Auguisto? il y a de vraies questions.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção