coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar ronaldo95 » 13 Juin 2018, 18:03

Je pense que sur le papier on est pas plus favori que l'espagne et l'allemagne, mais se sont nos resultat et surtout les contreperformance des autres "favoris" qui galerent a gagner contre des petites equipes qui accentuent encore plus lavantage du bresil

On a fini 1er des eliminatoire avec 10 point davance sur le second, qualifié depuis mars, les match de prepa on gagne tout sans prendre un but, forcement on arrive avec une etiquette darchi favori !!!

Moi jsuis assez optimiste pour le bresil, on a une bonne equipe equilibré de bon joueur a chaque poste, et on a surtout neymar!!! si il est en forme il peut tout peter !!!
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 13 Juin 2018, 18:15

Notre premier adversaire arrive la suisse
J avoue ne pas connaître cette équipe
Quelqu’un qui connaît cette équipe peut il nous dire ce qui nous attend
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 13 Juin 2018, 18:16

marc97160 a écrit:Notre premier adversaire arrive la suisse
J avoue ne pas connaître cette équipe
Quelqu’un qui connaît cette équipe peut il nous dire ce qui nous attend

oui elle va nous ouvrir des comptes et surveillera bcq le chrono grace à leur montre
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 13 Juin 2018, 18:44

Pour te résumer
Ils seront à 11 en défense et vont jouer en contre attaque
En espérant le 0/0
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Guerbinho » 14 Juin 2018, 01:03

J'ai le même souci que mon copain de la Martinique, balancer entre le boulot et les match. Bon je sais comment gérer et compte sur vous pour des liens en HD. En ce qui concerne la selecao je suis serein, pas emballé mais je ne m'inquiète pas non plus. Je crains uniquement de rencontrer les argentins et je souhaite vivement qu'ils soient éliminés des le premier tour : 1 nul dépourvus de buts contre l'Islande une défaite contre les croates et un autre nul contre les Serbes :roll:
@Jay arrête avec cet histoire de 4-4-2

@Mata : Si seulement Bâle était brésilien (quel joker il ferait)
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 14 Juin 2018, 01:21

@big guerbinho

tu voulais dire Bale , l'autre c'est une ville ;)
jay le 4 4 2 et willian à la place de salah , disons qu'il sait entretenir le debat, heureusement il est pas coach du bresil :lol: :lol:
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Guerbinho » 14 Juin 2018, 01:27

eydden a écrit:@big guerbinho

tu voulais dire Bale , l'autre c'est une ville ;)
jay le 4 4 2 et willian à la place de salah , disons qu'il sait entretenir le debat, heureusement il est pas coach du bresil :lol: :lol:

Le clavier de mon téléphone vient de me trahir un nième fois avec cette histoire de correction automatique
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 14 Juin 2018, 04:34

J’aimerais vous partager une excellente nouvelle aujourd’hui. Le Canada sera l’organisateur du mondial de 2026. C’est SUPER...
Nous devons souhaiter bonne chance à la Selecao qui commencera son mondial ce dimanche face à la Suisse. C’est quoi votre prédiction pour ce match?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 14 Juin 2018, 05:38

Hayi ! la gang ; me fais la belle et le magot ; mode prison break et les évadés; juste a temps ; pour mon amour des Canarinhas ; serieux ! quest-ce que jen baverais de pas les mater en action et den jaser sur la cocote ; creche des mllrs connaisseurs du foot bresilien tout internet confondu !

Ça tombe a pic avec le retour des tauliers : Jay dans la place ! :D Wallah ! cool de te retrouver ; frangin! :D ; a partir de linstant t ; treve les conneries ; ça va etre plus funky ! vous pouvez etre surs que ça va parler foot! Comme ça change ; hein ! :roll:

Heureux detre de nouveau la ; jen avais assez de vous mater du judas!
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 14 Juin 2018, 05:48

Pour une fois ; je plussoie a ce que dit Jay Jay ; ce Bresil est hybride ; assez versatile dans le jeu ; en phase dattaque ou de defense ; selon ladeversaire ou les circonstances de jeu ; ce Bresil deploie plusieurs gammes de jeu : le 4141 theoriquement le schema de base de tite ; variant en 433 ; en 4221 comme les teams du Brasileiro aiment a le faire souvent ; voire en 442 comme le releve a juste titre Jay!

Defensivement je flippe : Miranda est quelque peu lourd ; son jeu aerien laisse a desirer ; pratiquement il saute pas ; sur coup de pied arrete ca craint ; Danilo cest pas le 1er choix ; meme si Marquinhos peut depanner ; et les adversaires savent comment nous contrer en pressant haut comme les Croates ; Couto est trop nonchalant en relayeur ; on a fred mais pas un titu; cest la ou Willian demontre ttes ses aptitutes ignorees a gerer le post quand le Bresil se mue en 442!

La bise !
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção