coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar ronaldo95 » 25 Mai 2018, 13:56

jsuis d'accord en parti,
jcompte pas sur willian pr sauver un match, mais il ne faut pas que des mecs qui flambe... willian est utile car c'est un soldat, il se met au service des autres... mais sinon si c est costa titulaire ca me va aussi,
mais ce qui me derange surtout c est couti a droite c un trop gros gachi quand tu vois tt ce qu'il pourrait faire a gauche
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Mai 2018, 14:19

avec willian ailier ,danilo et paulinho, on a un côté droit fort en défense et avec marcelo, coutinho et neymar on a un côté gauche fort en attaque ...
est ce que ça marchera ???

perso coutinho en 8 sera plus dangereux pour l adversaire qu ailier droit je trouve .
et ça l empêchera pas d aller ballader a droite de temps en temps ..
willian sans être ronaldinho c est un joueur qui pèse ,il défend, il contre attaque etc ......
je suis pas fan de willian mais on a pas grand chose de mieux .

si la question c est coutinho VS willian je choisis coutinho même a droite et si la question c est coutinho8 VS augusto je choisis aussi coutinho .
je rejoins ronaldo95 sur le fait que plus il y a de bon joueurs sur le terrain mieux c est !
et willian est meilleur que augusto .............................
le truc que tite aurait du se demander c est coutinho VS willian en ailier droit ET en 8 ! et là peut être qu on aurait eu willian en 8 et couti en ailier droit ..........
maintenant tite se demande si coutinho ne serait pas mieux qu augusto bah je dis OUIIIIIIII... mets moi coutinho en 8 qu il puisse partir de la gauche et frapper, organiser ,relancer, jouer avec neymar et sort moi cet augusto des 11 .

bilan,
je suis ok avec ronaldo et eydden ..
coutinho ailier droit c est mieux que willian mais coutinho en 8 c est mieux aussi qu augusto et comme willian sur le terrain c est mieux qu augusto allons pour coutinho en 8 et willian ou costa a droite . :)

ce qui me choque c est que tite réalise la veille de la cdm qu augusto est un super boulet alors qu il le traine depuis 2 ans et que le mec joue en chine .................................................................
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 25 Mai 2018, 14:26

moi willian je le veux le plus loin possible de la surface , c'est la qu'il est meilleur
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Mai 2018, 14:29

eydden a écrit:nah
il a joué à droite face au paraguay pour l'ouveture du score , tjs à droite face au chili c'est lui qui envoie la balle de 30 m pr neymar et qui scelle definitivement la victoire
y'a max dexemple comme ca
ok il est bien meilleur à gauche , mais willian ne va rien apporter 3 competitions majeures , aucun fait notable , tu crois que quoi qu' a la cdm son cerveau va se reveiller? soyon serieux

qu'il titularise costa au pire , on parle d'un remplacant à chelsea avec des chiffres à 6 depuis 6 ans ?
je suis pas objectif mdrrrr

tjs la meme histoire ouais mais face au barca , chelsea a gagné une fois face au barca ?
ah ouais mais face au psg ya deux ans , chelsea a gagné à ce moment la ?

quel match de haut niveau vous lavez vu dominé et donné la victoire à son équipe ? mais pr vous à la cdm il va le faire ?

ok avec toi edden,
mais tu as le choix , augusto en 8 et coutinho a droite ou coutinho en 8 et willian a droite ...........
le choix s arrête là puisque tite a foutu ce trou du cul d augusto dans l équation !
et si il met pas augusto il met fernandinho ... et willian est plus utile en attaque a droite que fernandinho au milieu ..
tu vois ou je veux en venir ?

le choix c est jouer avec trois 6 ou pire deux 6 et augusto OU
jesus, neymar, willian et coutinho en 8 suivi de deux 6 dont paulinho qui se projette .

on a 11 joueurs sur le terrain, le onzième c est soit augusto soit willian ! je prends willian .. ;)
même si en ailier droit coutinho fait mieux bah tant pi allons avec willian et coutinho jouera en 8 "gauche" .

RONALDO,

pour l équipe de 2006 faut pas s imaginer que tous étaient au top ...
ronaldinho était jeune, R9 était mal en point, adriano avait déjà plus picolé que gainsbourg ,r carlos ne défendait plus du tout etc .............................
avec un bon catenaccio ils se faisaient sortir aussi ... d ailleurs c est sur une erreur de carlos ,un gros manque de concentration que la france gagne ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Mai 2018, 14:37

eydden a écrit:moi willian je le veux le plus loin possible de la surface , c'est la qu'il est meilleur

en 8 !!
je le dis depuis 5 ans .. :D

mais tite a les yeux au fond du cul et il s est acharné a faire la concurrence entre coutinho et willian ailier droit en oubliant totalement que son 8 était un échec ambulant ...
là il réalise, il a les deux pieds dans son caca et il se dit:
"merde faut que je trouve un milieu organisateur..."
alors comme il n a pas testé plusieurs 8 et qu il n a pas testé plusieurs ailier droit il va a la simplicité, il sort augusto qui n aurait jamais du rentrer et il fait jouer willian qui n a plus de concurrence a droite et coutinho en 8 .
je suis d accord avec toi eydden ,je te l assure !!!!!
là tite met une rustine , faut organiser le milieu de terrain et il n a jamais essayé un organisateur ... alors il met coutinho ....................

regarde pour tite coutinho c est la rustine !
willian fait de la merde il met coutinho a droite ... augusto fait de la merde il met coutinho en 8 et titularise willian a droite ........
il aurait du mettre coutinho dans les meilleurs conditions ,comme neymar, casemiro,marcelo etc ....mais il a utilisé coutinho comme rustine pour combler les trous .
et pourquoi ?????
parce qu il est parti avec l idée que paulinho et augusto étaient des joueurs d un club du top 3 mondial, comme il l avait dit hein .. y a que le barça de meilleur que le corinthians :roll: :roll: :roll: .
si il avait dégagé augusto dès que la seleçao était qualifiée il aurait testé d autres solutions en 8 ,peut être oscar, peut être willian, peut être allan et on aurait coutinho a droite et un vrai 8 .

on s est fait enculer par un joueur qui a joué au corinthians, a échoué en europe et joue en chine ....et un coach naif qui a cru qu un joueur du corinthians qui joue en chine aurait le même rendement que kroos :roll: :roll: :roll:

maintenant nous y sommes et tite fait des tests qu il aurait du faire l année dernière !!!
si il s était bougé le cul ,nous aurions costa ailier droit, coutinho en 8 ,willian remplaçant de costa ou coutinho et augusto chez lui a shangai !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 25 Mai 2018, 14:52

popolasticot a écrit:
eydden a écrit:

RONALDO,

ronaldinho était jeune, R9 était mal en point, adriano avait déjà plus picolé que gainsbourg ,r carlos ne défendait plus du tout etc .............................
avec un bon catenaccio ils se faisaient sortir aussi ... d ailleurs c est sur une erreur de carlos ,un gros manque de concentration que la france gagne ;)

jsuis d'accord avec tout si tu veux
r.carlos, que cetait trop offensif blablabla
mais ronaldinho estait jeune ???? il avait 26 ans et venait d'avoir un ballon d'or mdrrrrrr
tavais pas le droit celle la mdrrr
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Mai 2018, 15:05

ronaldo95 a écrit:
popolasticot a écrit:
eydden a écrit:

RONALDO,

jsuis d'accord avec tout si tu veux
r.carlos, que cetait trop offensif blablabla
mais ronaldinho estait jeune ???? il avait 26 ans et venait d'avoir un ballon d'or mdrrrrrr
tavais pas le droit celle la mdrrr

j avoue !
quand je me suis relu j avais posté ,trop tard ... je voulais pas me faire chier a copier/coller, effacer le com' etc.....j ai pas avoué tout de suite pour voir si ça allait réagir :lol: ..
mais tu as raison et j ai tort !! c est un fait .
;)

mais sinon ouais ,ronaldo n était pas au mieux, adriano non plus même si ils étaient très bon hein ..
et comme l a dit eydden,
ronaldinho et carlos du même côté c est dangereux .
mais neymar et marcelo a gauche c est la même ..... même si ils sont un peu plus couvert .

concernant willian ,eydden n a pas tout a fait tort ,il fait une allergie a willian hein ... faut prendre ça en compte mais willian comme costa sont des ailiers non buteur :) .
maintenant coutinho a droite je suis pas fan absolu non plus, comme toi . et personne n organise au milieu donc coutinho semble être la solution .........

comme je le disais, tite a merdé ,clairement . coutinho a droite ça aurait été très bien si tite avait trouvé un 8 de qualité , même arthur !! en test hein pas titulaire indiscutable ...
mais si tite avait remis en question augusto au bon moment nous n aurions pas cette conversation ,
allan, arthur, oscar comme l a dit notre ami rassacaio ,willien en 8 pourquoi pas etc .... non ! le mec nous a mis augusto indéboulonnable ... merde quoi c est la seleçao, le mec joue en chine et en europe même dans un club de seconde zone il ne s est pas imposé il n a pas donné envie a un gros de le faire signer .....
ça craint ... ça je le dis depuis 3 siècles, augusto ça craint ... et je passe sur paulinho mais même lui ça craint .... quand tu as du fabinho, allan etc paulinho c est de la merde .
paulinho dans les 23 OK mais augusto non, faut pas déconner ...........................
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 25 Mai 2018, 15:13

pk c'est tjs willian ou augusto

ya costa , ya firmino etc hein , ca va quand meme ya quelques personnes qui ont de meilleurs stats et une bien meilleure saison que willian
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Mai 2018, 17:14

oui eydden,
mais pas dans la tête de Tite.
dans l idéal tu as raison ou du moins pas trop tort . :)
mais dans la tête de tite c est augusto ou fernandiho en 8 et coutinho ailier OU coutinho en 8 et willian ailier .
tite n imagine pas une seconde mettre costa titulaire ou bouleverser son 11 pour y intégrer firmino .

du coup là, tout de suite le coach hésite entre fernandinho/augusto et coutinho pour organiser le jeu .
des 3 tu préfères qui ????? et comme ailier, il en avait 5 ou 6 a tester ,y compris des mecs du brasileiro hein .......mais il ne l a pas fait donc dans sa tête c est coutinho ou willian mais si c est coutinho alors il y aura fernandinho ou augusto en 8 .
je sais c est débile ,je sais c est s imposer augusto ou/et willian mais c est comme ça ..... je le dis depuis 1 an minimum que tite devrait tester d autres options ... ;)

tu connais tite et sa logique loyal de cours d école ??? tu le vois sortir willian et mettre costa ?? pour le plaisir de sortir augusto et mettre a sa place coutinho ??? moi non !!
tite il est loyal
tite il est loyal
tite il est loyal
mais limité !! oui mais loyal... oui mais limité ...... :D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 25 Mai 2018, 17:21

pour info eydden
willian 36 match 6 buts / ldc 8 match 3 buts
costa 31 match 4 buts / ldc 10 match 0 but

donc tu vois...il est pas si nul le willian mdrrrr
ya pas le nombre de passe decisive par contre.

celui qui a vraiment beneficié d'un traitement de faveur c est augusto, au moment des JO il etait pas mal mais je trouve que depuis plus d'1 an il fout rien mais na jamais ete remis en cause par tite... c pas normal
mais c est aussi la faute a une faible concurrence,

popo tu parle d'allan, fabinho, arthur, mais ces mecs la on rien prouvé (bon plus que augusto) mais pour faire bouger tite il en faut 10 fois plus,
on a deja de la chance de plus avoir gil et ralf dans lequipe lol
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção