coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar samso » 23 Mai 2018, 22:16

oh .....ah bon! Merci Eydden, et toutes mes excuses à toi, Popo!
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 23 Mai 2018, 22:27

samso a écrit:oh .....ah bon! Merci Eydden, et toutes mes excuses à toi, Popo!

;)
je faisais simplement une blague .....
tu n as pas a t excuser :) .

mais j ai flippé pendant quelques secondes ,
je me suis dit , pelezinho, boris et maintenant samso ...... tous contaminés !
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 24 Mai 2018, 09:22

Oh putin.
Si faut expliquer les blagues maintenant on est pas dans la merde...
les gens ne comprennent pas l ironie c cho!!!
Comme tu dis eydden c inquietant lol fait faire attention a qui on parle un peu comme au tag en fait...

Sinon mauvaise nouvelle pr toi popo...
Ton poulain fagner sera absent contre la croatie il est encore blessé.
Deja a 100% il a un niveau de cfa maid a 80% ca craint mdrrr
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 24 Mai 2018, 09:31

Jvien de voir une interview de klopp qui disait qu il regrettait coutinho... il dit imaginez qu on l ai eu tte lannee avec nous... le trio d attaque (mané. Firmino. Salah) et couti en 8 ca aurait ete genial...

Esperons que tite s inspire de ca...

Jsens deja des mec venir me dire que tite s en fou des zntraineurs europeen qui n y connaisse rien comme les socios qui sifgle paulonho mdrrrrr
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Mai 2018, 10:51

ouais,
je trouve que ça fait beaucoup de joueurs blessés dans les 23 .

encore pour f luis je peux comprendre, il a un profil différent de marcelo,il a l expérience etc ...
même si j aurai préféré alex sandro pour son état de forme ,je peux comprendre tite ..

mais de l autre côté non , déjà qu on commence avec danilo dont on est pas certain qu il assure , son remplaçant c est un joueur de seconde zone qui est blessé ..
si danilo se blesse ou se fait suspendre on se retrouve avec une chèvre bancale titulaire .
là y a problème, surtout quand on sait qu on a un latéral droit expérimenté au bayern :roll: .

pour le groupe j aurai préféré alex sandro remplaçant de marcelo simplement parce que f luis revient d une grosse blessure et rafinha pour l expérience du haut niveau, le leadership .......
ça me parait plus pragmatique .
je comprendrai jamais pourquoi tite s accroche comme ça a certains du corinthians .

sinon pour ce qui est des joueurs du brasileiro bah quand tu vois que ceux qui arrivent en europe hallucinent du niveau ,des entrainements etc ..... tu comprends vite hein ..
tous les romario, rivaldo, ronaldinho, neymar ,jésus etc en ont parlé hein ,prétendre que le brasileiro c est le haut niveau c est du chauvinisme niais plus qu autre chose . ;)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 24 Mai 2018, 11:01

moi je comprend pas pr alex sandro... je le trouve tellement plus fort que felipe luiz,
surtout un felipe luiz blessé quoi, c est vraiment nimp,
a la rigueur il aurait du les prendre les 2 et en mettre un en remplacant a droite, mais bon tite est limité dans sa tete cest vraiment du poste pr poste, ya aucun changement tactique possible lol

par contre autant jaime pas alves sur le terrain que je trouve depassé, mais en tant que joueur d'experience et avec son leadership jesper qu'il sera dans le staff pour ammener son experience et des prises de paroles à la mi temps des matchs ca peut avoir son importance...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Mai 2018, 11:07

je cherche le truc depuis un quart d heure, je trouve pas ça me gonfle .. j aurai du vous poster le lien direct .

l autre jour je cherchai des articles brésilien causant d augusto ,je tapais les 3 mots de portugais que je connais +augusto et je fouinais ...
j ai pas trouvé grand chose mais dans les commentaires d un site (peut être folha quelque chose) jeme rappel plus ,les mecs donc des brésiliens hein se demandaient ce que fagner faisait dans les 23 et ils se réjouissaient d avoir des joueurs du réal, de city, du psg, du barça etc ...comme nous !!!

et c est a noter ils regrettaient l absence d arthur a la place d augusto ....
les mecs avaient a peu prêt la même lecture du truc que nous hein !
augusto bof joueur chinois , fagner bof ,ils citaient rafinha ,ils citaient luan, arthur etc ........
willian n avait pas l air d avoir trop la côte .......

je pense que le point de vue des brésiliens n est pas tant éloigné du notre .

pareil que toi, alves devrait intégrer le staff !!!
c est d ailleurs l un des seul a pouvoir résonner neymar .
alex sandro ressemble a marcelo ,disons que c est un compromis entre marcelo et f luis ...
tite a voulut avoir une option différente ,je comprends ça mais le mec revient a peine d une belle fracture, c est pas une contraction musculaire hein ......
et oui, alex sandro a droite ça aurait du être testé depuis un bail ... mais bon . on fait avec ce qu on a ;)
perso j aurai fait sauter augusto depuis un bail et paulinho aurait eu a faire a une grosse concurrence a commencer par arthur et coutinho .
fagner pareil, a dégager !! et j aurai donné une chance a luan qui a fait des JO super .
puisqu il faut des joueurs locaux j aurai misé sur luan et arthur ou vinicius a la place de luan histoire de lui donné le gout des grosses compétitions comme dung aurait du faire avec neymar en 2010 .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Mai 2018, 11:16

les latéraux c est notre point faible .. a droite c est le grand vide et a gauche marcelo ne défend pas !
nos adversaires appuieront là .
c est là ou justement casemiro est très important .. on a beaucoup de chance d avoir fernandinho et casemiro justement parce que nos latéraux (encore plus avec alves) défendent quand ils y pensent .
je me demande comment certains ici font a ne pas le réaliser ...................
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 24 Mai 2018, 11:18

Ouais arthur a la place d'augusto, et luan a la place de taison ca aurait ete bien,
surtout pr le foot bresilien,
par contre coté droit c est vraiment la penurie
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 24 Mai 2018, 11:28

willian cest pas lui qui nous fera gagner mais je le trouve pas mal dans l'impact et le volume de jeu,
je suis pas fan du joueur mais il me rassure, je sais qu'il va se battre, defendre et ne se cachera pas, il a moins de talen que ney et couti et le sait du coup il en fait plus...

par contre avec les eclosions futur de malcolm et neres il ne devrait pas faire de vieux os...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção