coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 23 Mai 2018, 17:58

ouais les médiats ...
bah on a vue en 98 hein, ça a duré 4ans .....
toi tu voles une orange t es conspué eux il volent une cdm, empoisonnent un joueur ,se cament ,trucs les tirages et c est des héros ..... :roll:
pffffff,
perso j ai la télé depuis peu juste pour le foot et arte :lol: ,
les médiats j ai l habitude de faire sans ,l info je la cherche moi même .
et je te conseil d en faire autant ,tu verras comme on se sent bien sans télé , on a pas peur du terrorisme ,du fn, du chikoungounya ,de la pollution, du sida etc ,sans télé on a peur de rien . :D

les russes se sont déjà fait emmerder par les hautes instances a cause des racistes dans leurs stades pendant le match amical contre l EDF !
ça plus le conflit Syrien et crois moi que l EDF ne jouera pas a domicile :lol:
et tant mieux !!! crois moi cette année le coq va piétiner la merde mais il ne chantera pas ;)
c est déjà ça de gagner ..... et le pérou ne sera pas facile a battre .....

mais ne crains pas les journalistes, en france ça existe pas les journalistes ... ceux qui existaient ont perdu leur job :lol: .
alors les mecs lèchent le cul de l EDF et après ils lui chieront dessus ,quand ils commenceront a pisser sur l EDF ils commenceront aussi a lécher benzema et ribery , tu verras .... crois en tonton ;) .

l EDF a part griezman qui n a jamais rien gagné c est que des joueurs surcotés !
ils n ont pas de leader, pas de joueurs qui ont gagnés des titres ,ils ont un coach qui n a plus ni lèvres ni dents a force de sucer la FFF ....ils n auront que peu de supporters .... ça n ira pas au bout et la seleçao a de quoi les gifler .
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 23 Mai 2018, 20:36

Eydden, tu m'as peut-être mal compris. Je suis un fan du Brésil, mais un fan raisonnable, je serais capable de dire que le Brésil a mal joué par exemple!
Je ne suis pas particulièremnt fanatisé par aucun, malgré mes préférences pour le bien de la cause.
Coutinho est un de mes préférés, il fait partie de mes 23 joueurs. C'est au niveau des grands rendez-vous que j'ai des appréhensions. Devant les petites équipes, c'est un fait accompli qu'il est bon, mais va-t-il être capable de livrer la marchandise devant des équipes comme l'Allemagne, l'Angleterre par exemple?
Tu l'as vu dans El Clasico Real vs Barca?, c'est son seul vrai test en Espagne?
Tu vas voir la différence avec Firmino contre le Real.
Nous savons tous qu'il sera difficile de bouger Coutinho, puisque Neymar veut absolument jouer avec lui, mais j'espère qu'il sera à la hauteur pour le Brésil, voilà
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Mai 2018, 20:57

eydden,

coutinho n est pas un joueur de grand match ,c est pour ça qu en angleterre klopp ne lui faisait jouer que les petits matchs ..d ailleurs la PL c est de la grosse daube, y a que des club genre les herbiers ......

a la place il faudrait mettre un joueur qui ne joue pas au même poste (firmino, alisson ou fernandinho) ou encore mieux, le nouveau pelé ,le grand, le parfait thiago silva. ça sera bien mieux ..

alors que paulinho par exemple lui c est un joueur de grand match, il en a raté aucun depuis le banc de touche !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ronaldo 95 va encore saigner du nez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 23 Mai 2018, 21:39

Les choses ont vraiment changé, car autrefois le Brésil n'aurait évité personne. Est-ce qu'ils vont vraiment éviter une équipe donnée ???

Peut-être, c'est vous les fans qui, par manque de confiance ou de foi, ne souhaitez pas que le Brésil joue contre telle ou telle équipe, n'est-ce pas ??? Autrefois, c'était l'inverse, les autres évitaient de jouer contre le Brésil.
Dernière édition par Biliboum le 24 Mai 2018, 20:46, édité 5 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 23 Mai 2018, 21:41

enfin juger le joueur sur son premier clasico alors que le mec jouait à droite .....sur une mitemps
je suis pas sur que tu ty connaisses de ouf boris sans vouloir te manquer de respect
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar samso » 23 Mai 2018, 21:47

popolasticot a écrit:eydden,

coutinho n est pas un joueur de grand match ,c est pour ça qu en angleterre klopp ne lui faisait jouer que les petits matchs ..d ailleurs la PL c est de la grosse daube, y a que des club genre les herbiers ......

..........:

@ POPO,

C'est archi-faux de claironner que Coutinho n'est pas un joueur de grand rendez-vous. Mais, le contraire est vrai, et en voici un exemple: https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/grand-match-chelsea-liverpool-1.html
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 23 Mai 2018, 22:06

samso a écrit:
popolasticot a écrit:eydden,

..........:

@ POPO,

C'est archi-faux de claironner que Coutinho n'est pas un joueur de grand rendez-vous. Mais, le contraire est vrai, et en voici un exemple: https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/grand-match-chelsea-liverpool-1.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans déconner :shock: ça existe :| ....

.. c est moi qui ai pas compris ta blague ou c est toi qui n a pas reçu le coli dans lequel il y avait le second degré ????
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Mai 2018, 22:09

eydden a écrit:enfin juger le joueur sur son premier clasico alors que le mec jouait à droite .....sur une mitemps
je suis pas sur que tu ty connaisses de ouf boris sans vouloir te manquer de respect

étonnant parfois ce forum hein ?
époustouflant !
et ils se contaminent tous ,moi, quand je viens ici, je mets des gants et je respire qu une foi sur deux comme dans un tram a la saison de la grippe !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Mai 2018, 22:11

@samso
c'est boris qui a dit ca pas popo

coutinho a explose manchester united en quart tout seul en europa league
il a marqué en finale de la cup perdu au penalty le seul but de liverpool
il a explosé largentine , il a explosé man city encore ya deux ans , on peut en citer pleins des exemples comme ca
malheureusement ton argumentation a montré tes limites
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar samso » 23 Mai 2018, 22:15

....Mais je crois avoir pris le soin de fournir de preuve, n'est-ce pas? Et c'est ce que je fais toujours avant que je dise quoi que ce soit.
samso
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção