coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar muller 07 » 02 Mars 2020, 21:45

Arthur a été bon et surement le meilleur barcelonais au milieu. Vinicius Jr manque de vista mais il est si généreux et quand on a une telle volonté...A un moment donné,on est récompensé. Si (je rêve un peu) Vinicius Jr devenait plus finisseur et qu'il était associé à deux généreux comme Richarlison et Gabriel Jésus... bon j'arrête.
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Brazil974 » 03 Mars 2020, 12:24

Muller il peut améliorer sa vision de jeu, je pense car il est quand même tres jeune mais c'est une question de vouloir et qu'il souhaite s'améliorer dans ce domaine
Mais à real c'est bien pour ça car meme ces collègues vont lui dire quand il léve pas la tete, rien de méchant mais pour l'aider à l'améliorer
Apres dans l'ensemble GJ Richar Vinicius je dis pourquoi pas à tester
Mais c'est le milieu surtout qu'on est nul a pas un vrai milieu offensive qui va construire
Brazil974
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar muller 07 » 03 Mars 2020, 23:33

Yan Couto très jeune latéral droit va à Man City . Guardiola a été plus décidé à le recruter contrairement au barça. J'espère qu'il va croitre physiquement car techniquement (chez les jeunes) il est parmi les meilleurs à son poste.
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 04 Mars 2020, 23:10

neymar est bien parti ...pour etre le plus gros flop du 21e siecle wait and see
si sa blessure est confirmée , je pense pour moi que c'est reellement le debut de la fin
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 05 Mars 2020, 01:50

salut eydden ,neymar s'est blessé contre lyon?
il n'y a aucune information qui circule a ce sujet.
neymar est deja un flop ,je trouve qu'il a pris du poids,ça sens le debut de la fin.
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 05 Mars 2020, 10:01

Hello marc

C confus parce quil était blessé, il a demandé le changement et draxler s'est préparé mais finalement tt va bien
Pas de blessure, du coup la semaine pro grosse échéance pr lui

Pr moi vu quil n'est plus blessé pr savoir finalement si c un flop ou pas tt va dépendre de sa perf face à dortmund sil fait une grosse perf même si le psg perd ca sera mitigé mais mieux que rien par contre sil fait le meme match qu a l aller la pr moi ça sera réellement l un des plus gros flops si ce n'est le plus gros

Alors évidemment je ne souhaite absolument pas ce scénario mais je pense que l e plus vite on est fixe mieux c est pr le futur de la selecao
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 06 Mars 2020, 18:20

Bonjours à tous par ici

Je viens de voir le group appelle par tite vers les éliminatoires et j’ai comprend pas le fait que l’on ait appelle coutinho ,everthon ,b.henrique y everton Ribeiro ,surtout ceux qui jouent au Brésil ,les championnats regionaux viennent de finir mais il sont pas trop dann no s le rythme

Vinicius jr et Martinelli ont été convoqués chez les U23 et aussi Lucas paqueta
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar ronaldo95 » 06 Mars 2020, 19:07

la liste de tite est pas trop mal, mais avec toujours des choix tres etrange, alves??????? everton ribeiro???
henrique !!!!

Sinon y a moyen d'avoir une compo pas mal :

----------------------Ederson------------------
danilo-----marqui------------felipe-------lodi
---------------------casemiro-------------------
--------------fabinho---------arthur------------
------------------------neymar------------------
-----------------jesus----------firmino----------

guimaraes c est cool qu'il soit appelé :D :D :D
dire que pendant 20 piges on a bouffé du elias, augusto, paulinho, fernandinho, et la on est pas loin d'avoir un milieu de terrain a l'espagnol...
comme quoi c est beau le foot :D :D :D
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 06 Mars 2020, 20:16

elle est pas mal la liste c'est quand les matches en question ?

il faudra voir dans l'articulation ce que ca donne , mais ce qui est vraiment bien c'est qu"on sera en eliminatoire donc les adversaires vont vraiment se donner ca sera aps les amicaux bidons donc on pourra juger qui est qui
evidemment à rappeler que ca ne vaut pas les quarts de la cdm , demi ou finale
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 07 Mars 2020, 00:14

Hello

Le mois de mars arrive, en même temps qu'une actualité de la selecao.

J espère que vous allez bien. Pas de coronavirus? toujours le virus de la corona?

Entre temps, j avais du mal à juger de nos joueurs: la plupart ont alterné blessure, star du match, remplaçant, titulaire, belle prestation, prestation insipide… Je trouve que cela a beaucoup osciller.

Sur le liste, je m'attendais à voir des joueurs du Flamengo et je crois que Tité n'a pas vraiment le choix, s'il ne veut pas être mis autant sous pression, qu'un premier ministre qui dégaine le 49-3..

Voici mon avis:

1) Les gardiens:

L'absence d'ALisson ne s'explique que pour motif médical, mais je en savais pas qu'il avait encore pris cher cette année. Pour le reste, le débat visant à savoir qui devrait être le 3ème gardien na peu d'intérêt. Autant donner une chance à un jeune comme Ivan. Bref ok pour le poste

2)= Défenseurs centraux:

Aie! ca se gate, mise à part pour Felipe que l'on a souvent sous-coté, les autres…
Thiago SIlva était déjà sur la descente avant de se blesser alors que Marquinhos a perdu une part de son talent en défense centrale. Militao apprend en étant souvent remplacant au Real.

3° Latéraux gauches:
Ok, pour LOdi, mais Alex Sandro est à la ramasse à la Juve.

4) Latéraux droit:
Encore pire, Danilo est à la ramasse à la Juve. Daniel Alves n'est ni l'avenir ni plus vraiment un latéral (il joue milieu au Brésil comme au PSG)

5) Milieu :
Là c'est top avec Casemiro/Fabinho. Ok pour Arthur (mais il vient de se blesser). Tout à fait d'accord aussi pour tester le jeune prometteur Guimaraes qui pourrait aller loin…
Coutinho, bon, je dis trop rien car il est toujours capable d'exploit et se retrouvera sans doute le club qui lui faut.
En revanche Everton Everton Ribeiro...aie! c est pas terrible et ce n'est l'avenir du Brésil.

6) Attaquants:
Aucun souci pour Gabriel Jesus, Firmino, Richarlisson et Neymar. Everton a gagné sa place à la copa America.
En ce qui concerne Gabigol...pourquoi pas! Il a échoué par le passé plus en raison de sa mentalité et de son age que par son talent. A voir s'il a changé. EN ce qui concerne Bruno Henrique, c'est le mec qui "va avec Gabigol". T es presque obligé de prendre le duo. Mais en attendant, je trouve que lui fait des choses dans le jeu, tandis que Gabigol est plus attentiste devant la surface.
Donc on va dire ça va.

Conclusions: j aurais sans doute appelé les autres joueurs suivis, à savoir Emerson -Betis), Diego Carlos (ex Nantes, à Seville qui est, parait t il, devenu un monstre défensif, avec une physique de Titan) et Fred qui s'impose à Manchester United.
En outre, on voit bien qu'il y a un énorme chantier pour la défense.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção