coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar DadadoSasha » 24 Avril 2018, 01:23

popolasticot a écrit:
eydden a écrit:oui tu as le plus suivi barbosa
mais tu las suivi dans sa plus mauvaise année

c est sur que les années qui ont suivi étaient au top !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais a l inter j ai arrêté de le suivre,l inter aussi d ailleurs et après au portugal :roll: , j ai pas suivi non plus .

moi, depuis le début je dis que barbosa c est une trompette tout juste bon a briller au brésil, comme damiao d ailleurs ...
et depuis le début je dis que jésus a quelque chose .. on m a dit que non, j ai dit que oui et j ai eu raison .

là je dis que l inter ne compte pas perdre les 30millions qu ils ont mis sur lui mais ils ne veulent plus le voir, santos n a pas les moyens de le reprendre , le deal c est de le faire jouer puis de le vendre en chine pour 50 millions , il fera surement une belle carrière dans la vente a emporter de sushi mais tu ne le reverras plus en europe , trop cher pour les petits club , trop mauvais pour les gros ...
faut se mettre a la place des clubs européen, ils l ont déjà vue flamber au brésil et ils l ont aussi vue foirer en europe 2 fois !
alors on va m expliquer que l inter c est pas facile etc mais le portugal ? les 2 coachs sont fou de ne pas voir le nouveau pelé ??? :roll:
et a l époque de son arrivée il avait 20 ans ! là il a 22 et il n a pas progressé et faut pas oublier qu il appartient a l inter pas a santos hein .. eux ils veulent le vendre en chine !!! pour 50 millions ...
qui en europe va mettre 5O millions sur un double flop européen ????????????

Hooo putain du coup je souhaite que Jesus soit une flop juste pour pas que tu nous fâches chier 10 ans :lol: toute façon y’a Firmino, je me branle de ton Gabriel J. qui sait même pas dribbler un défenseur. D’ailleurs il ne marque pas autant, en plus le guignol il lui faut minimum 5 matches pour être en jambe il sera remplacé. F***k Gabriel J. :lol:
Non mais sérieusement il faut arrêter un peu Jesus a la chance d’avoir Guardiola qui aime les jeunes qui ont du potentiel et il prend le risque.
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 24 Avril 2018, 02:07

oui enfin, jésus avec la seleçao il a des stats très bonne et guardiola n y est pour rien ;)
j aime bien firmino aussi .

quelqu un a les stats de jésus avec la seleçao ???
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 24 Avril 2018, 12:35

Merci POPO Pour tes renseignements ,c’est triste pour tous ces jeunes

Gabriel Barbosa avait fait une bonne impresión penadant les J.O mais ,est ce que gîte était du même avis ?
Pourquoi il l’a pas Rappellé? ...
Quoique luan a fait des bons J.O et il n’a pas été reappéle non plus bref
En tout cas GERSON était bien parti ,on parlait très bien de lui et on dissait même qu’il serait dans le groupe pour 2018....

Celui qui a réfléchit un peu c’est Malcolm ,il est venu dans un club modeste en France et comme ça il va bien se former ,il a la formation et le temp de jeu ,quand il partira de bordeaux il aura pas mal appris
Pepinho9
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 24 Avril 2018, 13:59

Pepinho9 a écrit:Celui qui a réfléchit un peu c’est Malcolm ,il est venu dans un club modeste en France et comme ça il va bien se former ,il a la formation et le temp de jeu ,quand il partira de bordeaux il aura pas mal appris

parfaitement !!!
il a suivi une évolution classique de footballeur qui gère bien sa carrière alors que d autres font les starlettes .
quand tu arrives du brésil ,s imposer a bordeaux c est déjà très bien, on se rappel de doria a l OM ,la L1 c est un très gros cran au dessus du brasileiro, c est un pallier a franchir parce que dans la vraie vie quitter le brésil et briller au barça c est pas donné a tout le monde ,pareil pour city, la juve ,le réal etc ....

alors que la L1 le champ hollandais, le portugais ... c est très très bien et pour les défenseurs l italie (un peu moins aujourd hui) c est le top au niveau formation .
et si le mec brille 2 ans après il peut tranquillement signer au cran du dessus . mais illeur faut arriver tôt comme malcom qui est arrivé a 18 ans il me semble .. arriver a 25 a bordeaux c est pas pareil et arriver a 25 au barça là c est cuit !!! le flop assuré .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 24 Avril 2018, 21:31

Bon le gars je pense qu’il va falloir oublier l’histoire de qui va jouer à droite Costa ou Willian ou j’sais pas qui, je pense qu’il faut juste associer Firmino à Jesus ou qui vous voulez en pointe puisque vous dites qu’il n’est pas un vrai 9 mais il est tellement présent offensivement. Salah-Firmino c’est un régal
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar rolando r9 » 24 Avril 2018, 21:43

Gabriel Jésus a marqué 21 buts en 48 matchs avec city et 9 buts en 15 sélections, il a donc des stats très correctes, s'il maintient cette moyenne au mondial jusqu'en finale ça me va, à 21 ans, il est dans les temps, mais c'est vrai que je voudrais qu'il retrouve son dribble des années Palmeiras.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Avril 2018, 23:57

rolando r9 a écrit:Gabriel Jésus a marqué 21 buts en 48 matchs avec city et 9 buts en 15 sélections, il a donc des stats très correctes, s'il maintient cette moyenne au mondial jusqu'en finale ça me va, à 21 ans, il est dans les temps, mais c'est vrai que je voudrais qu'il retrouve son dribble des années Palmeiras.

ahhh,
enfin quelqu un qui sait que jésus est ou a été un fin dribbleur ...

oui ses dribbles de palmeiras :mrgreen: , cette époque qui a fait dire a R9 "ce jeune me fait penser a moi"...... et qui fait dire a alves en 2017 que jésus lui rappel ronaldo ....

après forcément ceux qui ont découvert jésus récemment je les comprends et là je te rejoins rolando ,il n a plus cette folie, mais a une époque pas si lointaine il était bluffant de technique, vitesse et puissance .

;)
merci pour les stats de jésus copain :) , il a fait quelques belles passes aussi avec la seleçao .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 25 Avril 2018, 00:09

Franchement, Firmino est un joeur très intelligent et talentueux car à la base il n'était pas le 9 attendu à liverpool.
Je crois que Tite doit voir comment l'utiliser. Il a 12 buts en ligue des champions.
muller 07
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 25 Avril 2018, 00:14

DadadoSasha a écrit:Bon le gars je pense qu’il va falloir oublier l’histoire de qui va jouer à droite Costa ou Willian ou j’sais pas qui, je pense qu’il faut juste associer Firmino à Jesus ou qui vous voulez en pointe puisque vous dites qu’il n’est pas un vrai 9 mais il est tellement présent offensivement. Salah-Firmino c’est un régal

alors faut jouer en 4231 avec firmino derrière jésus !
firmino il est dans le groupe, jésus il est performant ,ce qu il nous faut pour associer les 2 c est klopp !

avec un mec qui n arrive pas a reconfigurer son équipe même quand elle est déjà qualifiée, même quand elle est en amical et même quand elle n arrive pas a prendre le dessus comme contre les anglais ou qu elle subit comme contre les allemands ça sert a rien de fantasmer d avoir un quatuor d attaque .

quand ton coach met 2 ans a comprendre qu un joueur qui joue en chine n a pas le niveau faut oublier de l imaginer associer firmino et jésus .

voilà,
ite a réussit a nous qualifier ce que TOUS les coachs des seleçao passées ont réussit ,il a redonné le moral aux troupes , maintenant faut croiser les doigts et faire avec ce qu on a !!!

bien sur que le monde entier aimerait voir firmino et jésus associés ,le monde entier aurait aimer voir coutinho en 10 , un remplaçant crédible a alves, augusto devant sa télé ,un 8 virevoltant etc etc etc ...
mais, il va falloir faire avec ce qu on a !

écarter firmino cest presque absurde, ne pas arriver a associer neymar, coutinho, jésus et firmino c est presque triste mais est ce que c est plus triste que d avoir bouffé de l augusto tant de temps ou d avoir fagner sur la touche ??????

tite , ça aurait pu être pire !! je préfère plus penser a si ça pouvait être mieux parce que c est tellement évident que ça m en colle des hémoroides
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 25 Avril 2018, 00:39

firmino probleme de riche

le bresil a trop de joueurs du meme profil , et c'est firmino qui en paie le prix
vous avez pu voir sa prestation ou il dezone bcq et lance salah , avec le bresil c'est le role de neymar , donc aucune chance pour lui
encore le neymar de barcelone ca pouvait passer , mais celui ci du psg , qui veut absolument redescendre pour mener le jeu c'est totalement mort

ce qui se passe avec firmino ca s'appelle l'effet ldc , les gens des qu'ils voient des grosses perfs en ldc à part des quarts , ils deviennent gaga
c'est salah qui permet à liverpool ses prestations regardé tous les matches de ldc depuis la correction à porto , vous allez voir que des que salah sort y'a plus de buts qui est marqué , et pire liverpool commence par subir

je ne dis pas que firmino n'est pas bon ,je dis que klopp a fait un systeme pour que firmino , salah et mane soient bons , il en parle dans une interview , firmino l'a confirmé , jordan henderson en parle dans une autre interview , klopp a dit que quand il a vu que coutinho partait il a réadapté son schéma
du coup le systeme y'est pour bcq dans la reussite de firmino parce que moi qui l'ai tjs vu jouer je vois aps de difference fondamentale entre son jeu l'année derniere , son jeu au debut de cette année et maintenant , apres c'est sur que quand tu gagnes tes matches 7 à 0 en poules il y'a de fortes que taies des grosses stats
pour autant le bresil c'est pas liverpool c'est pas le meme systeme donc pas la meme garantie

on avait vu un semblant de debat similaire avec willian apres ses prestations face au barca , et encore une fois pas le meme systeme , pas la meme utilisation et peu de chance que le bresil joue en contre à la chelsea avec 8 defenseurs et deux mecs qui speedent devant
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção