coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar DadadoSasha » 21 Avril 2018, 15:50

popolasticot a écrit:roohhhhh,
je confonds les membres qui viennent de temps a autre ...et que j aime bien lire.
ça arrive :D

ouais marsever, elysée ,malaika (avec son pseudo sexy) ,desouza, pelezinho et toi dadado et d autres....
vous devez tous avoir le même nombre de com' mais vous êtes là depuis longtemps .

:)
tout ce beau monde sera bien plus actif d ici quelques semaines .......... ce sera bien ;)

Moi je suis un peu comme Willian quand l’equipe va mal il est au top, moi quand le forum s’endort un peu je suis actif après quand les vrais reviennent je disparaît :D
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar DadadoSasha » 21 Avril 2018, 16:14

eydden a écrit:
j'allais dire pareil je trouve que tas un profil bien different de desouza et pelezinho , je te rapproche des elysées , mars4ever etc , dans lecriture et les themes abordés
moi perso je te confonds pas
quand à willian 8 , faut voir y'a deux parametres à prendre compte il est fort surtout en contre attaque , il n'est pas regulier
donc si notre adversaire ferme le jeu pas sur qu'il ait une utilité, tu devrais mater le joueur en vrai dadado , tu te ferais une idée toi meme , il reste quoi 8 journées c'est suffisant
tas pas mal de site de streaming ou de site ou tu peux remater les matches en differé

apres si tu las trouve bon sur les videos de la copa america 2016 , je dois te demander de partager avec moi ce que tu consommes , si c'est du crack , coca ,etc , en ce moment j'aipas mal de soucis et ca semble etre un produit miraculeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais un Williprane :lol: . Je t’ai donné un conseil mec, essaye d'analyser autrement et non en fonction de ce que toi attends. C’est vrai qu’aujourd’hui avec les Cristiano et autre les ailiers marquent bcp plus y’a d’autres qui se reconverstissent en avant centre etc et tu vas voir que nous nos ailiers n’avaient pas encore compris ça (Lucas, Costa, Willian, etc) eux jouent tjrs à l’ancienne je déborde et je centre etc c’est pour ça qu’on dit que c’est aussi le rôle du coach soit ça le convient soit il lui dit d’etre plus décisif soit il le fait jouer plus bas. Si tu remarque bien Willian devient remplaçant quand le coach change son système de jeu, ce qui veut dire que le Willian que tu ne trouve pas très décisif il répond peut être au besoin du coach mais pas au tien. J’ai aussi parlé de la passe décisive que je trouve parfois injuste pcq tu peux faire une passe dé et si l’autre rate l’immanquable on ne le considère pas alors qu’un simple centre corner et une tête c’est passe de :cry:
Bref bref je ne cherche pas à tout prix à défendre Willian hein mais je trouve que son cas est bcp moins scandaleux que d’autres
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 16:34

bili,

non malaika est un homme .. moi aussi j ai cru mais non :D

il y a eu vanimy, je sais pas si elle est toujours inscrite ,c était une super contributrice mais on ne la voit plus et c est très dommage , dernièrement il y avait "jouelacommeaubresil " ,elle vient rarement mais il lui arrive de passer .

c est dommage de ne pas voir plus de femme ici d ailleurs, a croire que le forum n est pas mixte
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 21 Avril 2018, 16:55

Popo,
Merci d'avoir répondu. Normalement, j'ai une cousine qui s'appelle Malaika et j'en connais bien d'autres. Donc, je m"excuse auprès de lui, tout comme toi qui as choisi le pseudonyme marta, mais notre ami eydden a dit que ce pseudonyme a été choisi sous l'effet de la cocaïne, c'était vraiment drôle !!!!! Løl !!!! Malheureusement, tu n'étais pas là pour réagir, car selon lui, tu étais en prison.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 17:30

Biliboum a écrit:Popo,
Merci d'avoir répondu. Normalement, j'ai une cousine qui s'appelle Malaika et j'en connais bien d'autres. Donc, je m"excuse auprès de lui, tout comme toi qui as choisi le pseudonyme marta, mais notre ami eydden a dit que ce pseudonyme a été choisi sous l'effet de la cocaïne, c'était vraiment drôle !!!!! Løl !!!! Malheureusement, tu n'étais pas là pour réagir, car selon lui, tu étais en prison.

même en prison ils me veulent pas :D et je suis trop pauvre pour la coke :| et si je met de la poudre dans mon nez j aurai plus de place pour les doigts et du coup j ai peur de m ennuyer dans les embouteillages .

quand je me suis inscrit la seleçao faisait de la merde ,je ne me rappel plus quand c était .
et dans l équipe féminine il y avait Marta qui cartonnait ,c est un peu la pelé chez les féminines, une légende du foot fem, plusieurs ballon d or , 5 fois meilleurs joueuse fifa etc .
du coup , un peu par provocation ,en réaction j ai pris Marta comme pseudo .....
en france on dit que souvent les brésiliennes sont des brésiliens parce qu eydden les fait travailler dans un bois a Paname ,un truc du genre ...
du coup j ai aussi joué sur cette ambiguité ;) .

plusieurs membres du forum 2 je crois (je dirai pas les noms) sont déjà venu me dragouiller en PV ... :lol:
ça c était plutôt comique ,ça date quand même ...................
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 17:38

Biliboum a écrit:Normalement, j'ai une cousine qui s'appelle Malaika et j'en connais bien d'autres.

normalement ??
c est peut être un cousin du coup ...
faut regarder entre les jambes , si ça fait un procés c est que c est une femme ,si ça met un coup de genou c est que c est aussi une femme !!!

je connais aucune Malaika ,
je trouve que c est un très joli prénom , vraiment très joli !!!
surement l un des plus joli prénom féminin avec Gertrude .

:D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 21 Avril 2018, 17:47

Ouais, je vais apprendre à mieux regarder pour voir est-ce qu'il n'y a pas un transgenre dans la famille, hahahaha !!!

Gertrude, ça fait ancien !!!! car celles que je connais sont toutes des personnes âgées, à l'exception d'une seule qui frise au moins la quarantaine.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 18:07

Biliboum a écrit:Ouais, je vais apprendre à mieux regarder pour voir est-ce qu'il n'y a pas un transgenre dans la famille, hahahaha !!!

Gertrude, ça fait ancien !!!! car celles que je connais sont toutes des personnes âgées, à l'exception d'une seule qui frise au moins la quarantaine.

c est surtout pas très joli gertrude ,j ai pas la chance d en connaitre ;)
40 ans ça fait jeune la gertrude putain .. ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 21 Avril 2018, 19:05

popolasticot a écrit:
Biliboum a écrit:Normalement, j'ai une cousine qui s'appelle Malaika et j'en connais bien d'autres.

normalement ??
c est peut être un cousin du coup ...
faut regarder entre les jambes , si ça fait un procés c est que c est une femme ,si ça met un coup de genou c est que c est aussi une femme !!!

je connais aucune Malaika ,
je trouve que c est un très joli prénom , vraiment très joli !!!
surement l un des plus joli prénom féminin avec Gertrude .

:D

Malaika ça veut dire Ange en Swahili une des langues parlait en partie en RD Congo d'où je viens et dans d’autres pays d’Afrique (sud est) dont le Kenya, etc.
Après Malaika est beaucoup utilisé pour les prénoms féminins, et si je ne me trompe pas Malaika l’a lui même expliqué dans le forum l’origine et l’explication du prénom il y’a bien longtemps ;)
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 21 Avril 2018, 19:38

En vrai , je me dis ya bcq de gens dorigine africaine ou antillaise sur le forum

Jai tjs ete curieux de voir quel type de population francophone pouvait sinteresser au bresil
Je ne suis pas si surpris que ca , ca maurait etonne que des gens bien type caucasien et etant francais en ait quelque chose a cirer de la selecao

Du coup je pense que le forum c 80 % black et metisse et 10 % blanc 10 % divers
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção