coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 24 Décembre 2017, 11:16

Hello les amis
Suite aux broutilles apportees par une seule personne afin de pouvoir recreer un forum de discussion dynamique basee sur l echange et la comprehension , " les elites bourgeoises et arrogantes de paris" vous proposent qu on reprenne la discussion dans le calme habituel qui nous caracterisait.
Enfin pour ceux qui se sentiraient oppresses par toute cette pretention bourgeoise le premier topic est toujours ouvert avec le seul vrai bresilien du forum
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Elysée » 27 Janvier 2018, 19:42

Bon les gars la seule de combattre l'envahisseur viétnamien c'est de venir le plus souvent sur le forum même si c'est pour dire une connerie comme par exemple Luiz Gustavo le meilleur milieu de la planète :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Elysée » 27 Janvier 2018, 22:28

lalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalal
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 28 Janvier 2018, 02:36

Luiz Gustavo a toujours été un bon joueur, il était devenu trop lent, mais s'il a repris vigueur, il sera le bienvenu. Vous imaginez Casemiro, Paulinho et un bon Gustavo Luiz au milieu???
D'ailleurs, avec un Gustavo en puissance, je vois une selecao jouer avec 3 défenseurs:

Ederson
Marquinhos - Miranda - Thiago Silva
Paulinho - Gustavo Luiz - Casemiro
Dani Alves - Coutinho - Marcelo
Neymar
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 28 Janvier 2018, 02:41

Elysée a écrit:Bon les gars la seule de combattre l'envahisseur viétnamien c'est de venir le plus souvent sur le forum même si c'est pour dire une connerie comme par exemple Luiz Gustavo le meilleur milieu de la planète :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bah le vietnamien il est là a nous vendre on ne sait quoi parce que la nature a horreur du vide et qu ici ceux qui postent (vietnamien ou pas) font face au vide abyssale laissé par les modos et autres "grand chef du chose" ...
estimez vous heureux il pourrait débarquer une chiée de nazillons ou de pervers qui pourraient échanger leurs vidéos tranquille, ou pire un supporter des bleus... sans être génés... a part par nous , mais nous on est pas écouté :roll: ...
:roll:

du coup le mieux serait de laisser le vietnamien causer vietnamien avec le fantômes des modos , y aura pas de dispute ...ils seront bien tranquille ...
moi quand je peux/veux, je fais remonter les sujets nous appartenant pour pas se laisser envahir par ces trucs chinois/russes/vietnamien etc ... c est tout ce qu on peut faire hein .. mais bon basta !

ou alors toi, moi, le vietnamien (qui me devient sympathique) ,les autres, on embarque la bourgeoise parisienne sous le bras et on s en va vers de nouvelles contrées ... :D
on peut facilement s insulter ailleurs ... sans qu en plus un inconnu vienne couper court a nos dispute en virant l un des protagoniste, au pif .

ici ils ont tous un truc a vendre ,le forum vend du vent ,les russes vendent je ne sais quoi, les chinois nous vendent des vietnamiens etc etc et nous ????? en quoi le forum nous profite ??
ça leur ai passé leur idée de vendre des tshirt "sambafoot" ??? c'te blague :lol: hey ! ils comptaient sur nous pour jouer les hommes sandwich pour leur faire de la pub :lol: :lol:
si c etait pour nous faire de la pub okkkkk mais là non, nous on est juste le service d entretien de l espace désertique ...
sans blague ..... qu elle belle bande de con nous formons :lol: :lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 28 Janvier 2018, 02:43

boris franches a écrit:Luiz Gustavo a toujours été un bon joueur, il était devenu trop lent, mais s'il a repris vigueur, il sera le bienvenu. Vous imaginez Casemiro, Paulinho et un bon Gustavo Luiz au milieu???
D'ailleurs, avec un Gustavo en puissance, je vois une selecao jouer avec 3 défenseurs:

Ederson
Neymar

mourinho est parmi nous..
moi j intercalerai david luiz entre alves et marcelo et neymar je le mettrai en balance avec alex sandro ........
sortir jésus pour gustavo c er un truc que même un italien traditionaliste n oserai pas ;) ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 28 Janvier 2018, 02:59

Et si on fait:

Ederson
Paulinho - Gustavo - Casemiro
Coutinho - Neymar - Marcelo
Jesus
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 28 Janvier 2018, 06:46

mdrrrrr
le vietnamien il était chaud le pire c'est qu'on discutait sur son thread normal

bien joué elysée ca fait du bien de voir la langue de moliere
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 28 Janvier 2018, 06:48

popolasticot a écrit:
boris franches a écrit:Luiz Gustavo a toujours été un bon joueur, il était devenu trop lent, mais s'il a repris vigueur, il sera le bienvenu. Vous imaginez Casemiro, Paulinho et un bon Gustavo Luiz au milieu???

Ederson
Neymar

mourinho est parmi nous..
moi j intercalerai david luiz entre alves et marcelo et neymar je le mettrai en balance avec alex sandro ........
sortir jésus pour gustavo c er un truc que même un italien traditionaliste n oserai pas ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
javoue qu'il ya que mourinho pour te sortir une compo avec deux joueurs à vocations offensives
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 28 Janvier 2018, 12:00

Yop !

J'espère que vous allez bien !

Il va vraiment falloir trouver une solution concernant Roberto Firmino.
33 matchs 18 buts et 10 passes décisives...

Comment jouer avec à la fois Neymar, Coutinho, Jesus, Paulinho et Firmino ?
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Suivant

Retour vers La Seleção