coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar muller 07 » 16 Février 2020, 23:00

Salut les amis,
C'est une hibernation collective. Chaque matin ou tous les soirs je vérifie si quelqu'un écrit ...
Je viens juste parler de Coutinho qui ne restera pas au bayern. Le bayern ne peut pas mettre plus de 100 millions pour un joueur. Et comme c'est un club qui ne vise pas réellement la ligue des champions. Le bayern gagne la bundesliga et je crois que ce coach a pour but de faire jouer son équipe sans Coutinho. ainsi ils seront absolument bien préparés pour se "débarrasser" de ce joueur qui coûte très cher. La leçon à tirer est que les footballeurs doivent éviter d'être des marchandises. Les agents sont insatiables. Coutinho était le meilleur joueur de Liverpool et ça lui a tourné la tête. Et comme Klopp n'aime pas les indispensable, il l'a laissé partir.
Juste une question pour finir. c'est quand la liste des joueurs retenus pour les prochains matches de la seleçao?
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Luda10 » 17 Février 2020, 09:53

muller 07 a écrit:Salut les amis,
C'est une hibernation collective. Chaque matin ou tous les soirs je vérifie si quelqu'un écrit ...
Je viens juste parler de Coutinho qui ne restera pas au bayern. Le bayern ne peut pas mettre plus de 100 millions pour un joueur. Et comme c'est un club qui ne vise pas réellement la ligue des champions. Le bayern gagne la bundesliga et je crois que ce coach a pour but de faire jouer son équipe sans Coutinho. ainsi ils seront absolument bien préparés pour se "débarrasser" de ce joueur qui coûte très cher. La leçon à tirer est que les footballeurs doivent éviter d'être des marchandises. Les agents sont insatiables. Coutinho était le meilleur joueur de Liverpool et ça lui a tourné la tête. Et comme Klopp n'aime pas les indispensable, il l'a laissé partir.
Juste une question pour finir. c'est quand la liste des joueurs retenus pour les prochains matches de la seleçao?

Coutinho a juste fait 2-3 matchs corrects, il ne vaut pas les 100M d'euros.
Va falloir arrêter de se branler sur lui, 2 ans qu'il est perdu.

Pour la liste des joueurs, elle aura lieu fin février et/ou début mars.
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 17 Février 2020, 11:38

Oui muller 07 a raison je ne sais pas si c'est une hibernation ou un manque d'inspiration collective.Je constate que sambfoot c'est seulement la seleçao. Les uns et les autres attendent la première liste de Tite et le premier match de la seleçao pouf parler seulement de tactique 4-4-2,5-3-2,toutes les combinaisons de nombres entiers naturels donnant la somme dix.Or il n'y a pas mal de choses à dire par rapport à l'actualité,par exemple cette décision de l'UEFA contre City sur le fair play financier va bouleverser le football mondial.Ces enchères inexplicables sur le marché de transfert,ces financements occultes des supers grands clubs qui recrutent des sans savoir ce qu'en faire, des clubs qui sont dépouillés de leurs effectifs chaque année affaiblissant les championnats et les compétitions internationales des clubs.Pour ma part j'exhorte l'UEFA à aller plus loin pour le salut du football.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Luda10 » 17 Février 2020, 13:05

Sinon,

On parle de la création d'une compétition pour mars 2022 regroupant les finalistes de l'Euro 2020 et la Copa America 2020.

Les équipes feraient face aux autres équipes de l'autre fédération uniquement.

Suivez ma page :
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 17 Février 2020, 21:45

plutot d'accord avec muller sur coutinho

sambafoot c'est surtout la selecao , moi perso le reste ca m’intéresse absolument pas

on verra quand la competition intercontinentale sera officiellement lancée
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 17 Février 2020, 23:49

La seleçao est le fil conducteur de ce forum mais prenons le temps de suivre certains joueurs. Aujourd'hui Paul Pogba n'est plus sûr de renvoyer Fred sur le banc. Fred est titulaire incontestable dans ce club certes un peu moyen ces derniers temps. Il est très accrocheur mais très précis dans ses passes.
Je pense aussi que Flamengo permettra à certains jeunes de monter calmement comme Guga qui est pour moi notre meilleur espoir au poste de latéral droit.
J'insiste aussi sur les prestations récentes de Richarlison qui est le meilleur buteur brésilien en angleterre.
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 18 Février 2020, 06:29

On doit quand même regarder le match de PSG vs Dortmund. Ça fait un bout que je n’ai pas vu Neymar sur un terrain. En parlant de la selecao, je vois mal qu’un entraîneur laisse à Firmino sur le banc, il est un des meilleurs joueurs brésiliens en ce moment.
Concernant les bons nouveaux joueurs, j’aime bien:
-Willian Arao
-Rodrigo Caio
-Reinier
-Gabriel Martinelli
Et Richarlison qui est en pleine forme en ce moment.
Concernant COUTINHO, il a encore raté grave. Le Bayern n’en veut plus et je vois pas d’autres équipes intéressées à ce joueur. Sauf Tite qui lui trouve quelque chose.
On a trop de bons joueurs en ce moment, et ce n’est pas bon pour Tite, il ne saura quoi faire avec eux.
J’aime aussi Emerson qui joue un foot très intelligent.
Quelqu’un peut me donner les nouvelles de Oury et Popo?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 18 Février 2020, 07:39

Concernant Couthi, c'est juste un mauvais choix carriere c'est son tarif surtout qui fait ça effectivement Couthi ne vaut pas ses millions du coup il se défoncer ou il part mais par contre ca reste un joueur tres correcte
Couthi ne vaut pas ses millions pas uniquement sur le terrain mais au niveau marketing des joueurs comme CR7 NEYNEY MBAPPE c'est bcp marketing
Brazil974
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar pelezinho » 18 Février 2020, 13:03

Que penser de l'entêtement de Vinicius à vouloir faire du REAL le club de sa vie? A mon sens ce jeune est naif,à la limite inconscient.Il n'a pas encore compris que le footballeur ne vit pas de sentiment.Il pense vouloir tout donner au REAL au risque de mettre sa carrière en retard.Dans un autre club,avec plus de temps de jeux il serait bien positionné pour la seleçao avec une grande carrière internationale précoce.Aujourd'hui avec le retour de Hazard, le premier choix de Zidane il va retrouver le banc de touche pour quelques années alors que des grands clubs lui ouvrent les bras.J'ai l'impression qu'il n'a pas de conseillers.Tous ses devanciers sont partis quant ils se sont rendus compte du manque d'intérêt des clubs pour leur carrière.Un adage qui dit qu'on ne doit pas faire le bonheur de quelqu'un contre son gré.
Le meilleur pour lui serait de partir maintenant.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Luda10 » 18 Février 2020, 13:30

Hello;

Vinicius a quand même pris part de 24 rencontres avec le Real Madrid cette saison.
Il y a un faible temps de jeu, je te l'accorde mais il n'a jamais vraiment sorti son épingle du jeu.

L'apprentissage sera plus long que Rodrygo, je pense.
En revanche je vois beaucoup + de qualités chez Vinicius.

Un peu de patience, il a tout juste 19 ans. Il s'entraine avec des tops players.
Il apprend.

Suivez ma page :
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção