coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Luda10 » 22 Janvier 2020, 14:58

On parle beaucoup de Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Jesus Renier...
Mais il y en a un que personne a vu venir et qui est déjà dans une autre dimension : Gabriel Martinelli.

Le gamin a tout !

https://www.youtube.com/watch?v=T538sngVv50
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Onex » 23 Janvier 2020, 00:45

Luda10 a écrit:On parle beaucoup de Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Jesus Renier...
Mais il y en a un que personne a vu venir et qui est déjà dans une autre dimension : Gabriel Martinelli.

Le gamin a tout !

https://www.youtube.com/watch?v=T538sngVv50

J’avoue il est super complet pour son âge et surtout bom finisseur j’espère juste que l’italie va nous voler encore un joueur. Il ma vraiment étonné il c’est adapté super vite.
Onex
Campeão
Campeão

Messagepar Brazil974 » 23 Janvier 2020, 08:00

Martinelli on le suit depuis un moment il est complet il rappel un peu mbappé
Mais franchement pas mal le gars, carlos vinicius aussi fait bien les choses en ce moment
Brazil974
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Luda10 » 23 Janvier 2020, 12:13

Brazil974 a écrit:Martinelli on le suit depuis un moment il est complet il rappel un peu mbappé
Mais franchement pas mal le gars, carlos vinicius aussi fait bien les choses en ce moment

Ouais enfin on le suit depuis son arrivée à Londres, à moins de suivre Ituano en D3 brésilienne... :lol:

Ce que je veux dire par là, c'est que contrairement à Vinicius, Rodrygo ou Reinier, il n'y a jamais eu une réelle hype autour de ce type.

Il est arrivé dans un quasi anonymat.

Suivez ma page :
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 23 Janvier 2020, 12:37

C'est ridicule ce que Zidane dit de Reinier. C’est comme s'il n'avait étudié le profil du joueur avant son recrutement ou bien qu'il n'a pas été associé au projet de recrutement. Comment comprendre qu'on paie des millions pour un joueur qu'on va maintenant observer, c’est un pari hasardeux qui ne rentre dans aucun projet bien ficelé. C’est dommage à ce niveau, et c'est la carrière du jeune joueur qui risque de prendre un coup. Et quelle est cette idée de dire que le joueur de 18 ans talentueux doit attendre 25 ans pour jouer au haut niveau? Il faut que les équipes apprennent à respecter la vie et la carrière des joueurs, des dispositions allant dans ce sens doivent attendues de la FIFA.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Brazil974 » 23 Janvier 2020, 14:33

Oui depuis il est arrivé en Europe, mais depuis son arrivé on le suit, et franchement pas mal le boug
Ensuite normal on parle plus de vinicius jr, rodrygo, reinier la bas c'est le Real mon gars ^^
Mais moi je pense parfois il est préférable de passer par des clubs comme arsenal liverpool
Car depuis 10ans Real a recruté pas mal de brésilien et juste casemiro a été mis en avant par le real
Sinon Danilo, Fabinho, lucas silva, enfin j'ai peut etre oublié pleins d'autre aussi ^^
Gabigol va revenir définitivement a flamengo... vos avis ?
Couthi... finalement il sera pas retenu par bayern... vos avis ?
Neymar pas de blessure depuis combien mois deja ??? lol
Lucas de toto , titulaire mais bon a un poste qu'il n'aime pas vraiment mais hary est blessé normal, mais si william josé signe je pense il sera associé avec lucas
Enfin voila voila ^^
j'attends vos avis et vos nouvelles :)
Brazil974
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Luda10 » 23 Janvier 2020, 16:27

Brazil974 a écrit:Oui depuis il est arrivé en Europe, mais depuis son arrivé on le suit, et franchement pas mal le boug
Ensuite normal on parle plus de vinicius jr, rodrygo, reinier la bas c'est le Real mon gars ^^
Mais moi je pense parfois il est préférable de passer par des clubs comme arsenal liverpool
Car depuis 10ans Real a recruté pas mal de brésilien et juste casemiro a été mis en avant par le real
Sinon Danilo, Fabinho, lucas silva, enfin j'ai peut etre oublié pleins d'autre aussi ^^
Gabigol va revenir définitivement a flamengo... vos avis ?
Couthi... finalement il sera pas retenu par bayern... vos avis ?
Neymar pas de blessure depuis combien mois deja ??? lol
Lucas de toto , titulaire mais bon a un poste qu'il n'aime pas vraiment mais hary est blessé normal, mais si william josé signe je pense il sera associé avec lucas
Enfin voila voila ^^
j'attends vos avis et vos nouvelles :)

Mais même au Brésil on ne parlait que des Reinier, Vini etc... Pas Gabriel Martinelli.
Je suis vraiment optimiste pour ce gars là.

Sinon,

Pour moi Gabigol reste un joueur moyen, qu'il reste à Flamengo pour qu'il s’épanouisse comme sa dernière saison.

Ravis pour le regain de forme de Neymar Jr.

Pas surpris pour Philippe Coutinho... 8-)

Suivez ma page :
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 24 Janvier 2020, 00:42

Gabriel Martinelli est peut-être le plus inattendu qui va débarquer en sélection. Il a encore une marge de progression sur le plan physique parce qu'à 18 ans la croissance est loin d'être terminée. Mais j'apprécie beaucoup l'évolution de Fred dans un club en grande difficulté. J'espère un retour de Douglas Costa et une convocation de Martinelli question de décourager les velléités italiennes.
je finis par une question à Luda. La copa sao Paulo s'achève , y a- t-il des jeunes à surveiller?
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Brazil974 » 24 Janvier 2020, 07:38

Il y a marqui qui commence à m’inquiéter souvent blessé depuis début saison je trouve,
Ensuite firmino marque quelque but important quand meme en ce moment (quand je dis important c'est le but qui fait gagné le match quoi)

Roberto Firmino a marqué six buts lors de ses huit derniers matches pour Liverpool dans toutes les compétitions, soit autant que lors de ses 32 apparitions précédentes. Le Brésilien a délivré aussi 9 passes décisives depuis le début de saison.

On peut avoir une équipe bien compét dans l'avenir et à l'heure actuel sauf le brésil a bientot trop le choix parfois on se perd un peu je trouve, donc c'est l'entraineur qui doit imposé son idée et trouvé la solution adéquat pour que nous puisons régné sur le football comme autrefois ^^
Brazil974
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar muller 07 » 25 Janvier 2020, 00:38

Le problème peut encore une fois être Tite qui avoir des difficultés pour monter une équipe. il a franchement la possibilité de nous trouver mieux que Paqueta
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção