coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Onex » 24 Décembre 2019, 03:33

j’ai vue personne en parler. Mais au Brésil, ils veulent transformé les club en club entreprise. L’un des premier qui va sûrement devenir club entreprise est Botafogo. En plus red bull vient d’acheter un club qui va évoluer en première division pour la prochaine saison et ils compte investir sur des jeunes comme les red bull d’europe. Je pense vraiment que ça peut vraiment faire un grand changement pour le foot Brésiliens. Dans les club Brésiliens il est a beaucoup de corruption. L’un des meilleurs exemples est cruzeiro qui est au bord de la faillite a cause de l’incompétence de ses dirigeants. Dans les clubs au Brésil il y a beaucoup de gens qui sont employés a rien faire souvent les dirigeants employés un amis, un cousin etc. C’est devenu banale de voir des docteurs ou de avocats en tant que directeur sportif etc. Bref je pense que si les grands club Brésiliens sont gérés par des gens compétant qui investissent leur fric sa peut permettre au foot Brésiliens de devenir plus compétitif.
Désolé pour l’orthographe mais je suis pas francophone de base
Onex
Campeão
Campeão

Messagepar pelezinho » 24 Décembre 2019, 13:14

Onex
T'en fait pas.Pour le français c'est pas du tout mal déjà.Du courage.
Popo
Pourquoi tu te crois toujours obliger de mentir quand vient le temps de faire des comparaisons entre un club européen et un club brésilien.Toujours tendance à minimiser le brésilien.Liverpool a joué avec sa meilleure composition et avec tout le sérieux.Tu ne peux pas dire le contraire puisque Klopp l'a affirmé.
Quand à la domination de Liverpool de long en large,je me demande si tu as regardé le match.Ou bien tu l'as regardé comme d'habitude avec un œil sélectif.Je te rappelle les stats significatives du match.
Liverpool Flamengo
18 tirs 15
6 tirs cadrés 3
47% Possession 53%
601 passes 669
80% Précisions de passes 82%
22 Fautes 16
5 corners 7
4 cartons jaunes 2
1 but 0
Honnêtement où est elle cette domination de long en large?
Pour ma part j'ai été agréablement impressionné par l'équipe de Flamengo qui a su élever son niveau de jeu aussi bien tactiquement que physiquement et techniquement.Les inconnus du brasileiro ont montré qu'ils n'avaient de leçons à recevoir de personne.Bravo au coach et aux joueurs.La nouvelle formule de la CDM des clubs à partir de 2021 nous situera mieux sur les forces.Merci et bravo à l'ensemble des participants qui ont démontré que le football est universel.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 24 Décembre 2019, 14:29

Bonnes fêtes a tous les sambonautes .........

;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Décembre 2019, 14:36

Onex a écrit:j’ai vue personne en parler. Mais au Brésil, ils veulent transformé les club en club entreprise. L’un des premier qui va sûrement devenir club entreprise est Botafogo. En plus red bull vient d’acheter un club qui va évoluer en première division pour la prochaine saison et ils compte investir sur des jeunes comme les red bull d’europe. Je pense vraiment que ça peut vraiment faire un grand changement pour le foot Brésiliens. Dans les club Brésiliens il est a beaucoup de corruption. L’un des meilleurs exemples est cruzeiro qui est au bord de la faillite a cause de l’incompétence de ses dirigeants. Dans les clubs au Brésil il y a beaucoup de gens qui sont employés a rien faire souvent les dirigeants employés un amis, un cousin etc. C’est devenu banale de voir des docteurs ou de avocats en tant que directeur sportif etc. Bref je pense que si les grands club Brésiliens sont gérés par des gens compétant qui investissent leur fric sa peut permettre au foot Brésiliens de devenir plus compétitif.
Désolé pour l’orthographe mais je suis pas francophone de base

excellent commentaire !!!!!!!!
tu devrais venir plus souvent Onex . ;)

tout ce qui peut booster le foot brésilien sera bienvenu ,jusque là c est surtout la volonté des dirigeants a faire autre chose que de l argent sur le très court terme qui bloquait le foot brésilien mais ce genre d initiatives peuvent faire bouger les lignes et si la jeunesse en profite c est parfait .
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 25 Décembre 2019, 00:19

Il semble Flamengo est justement repris par des hommes d'affaires qui ont changé le fonctionnement du club. La politique générale du club a changé et ils donnent plus de moyens à la formation. Et ils recrutent malin ...
L'amateurisme doit disparaître car revendre des jeunes ne peut être une vision du progrès. Le Brésil peut avoir un championnat plus compétitif.
Flamengo peut en terme de budget dépasser Lyon,Milan AC,Lazio,Séville...
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Onex » 25 Décembre 2019, 02:38

muller 07 a écrit:Il semble Flamengo est justement repris par des hommes d'affaires qui ont changé le fonctionnement du club. La politique générale du club a changé et ils donnent plus de moyens à la formation. Et ils recrutent malin ...
L'amateurisme doit disparaître car revendre des jeunes ne peut être une vision du progrès. Le Brésil peut avoir un championnat plus compétitif.
Flamengo peut en terme de budget dépasser Lyon,Milan AC,Lazio,Séville...

Oui le foot Brésiliens a un potentiel monstrueux. Des club comme palmeiras, les corinthians, cruzeiro, São Paulo. Ils ont tous le potentiel de devenir des grand club avec un bon budget. La majorité ont leurs propres stades. Mais comme tu la dit le foot Brésiliens est géré par des amateur fan de foot ou des corrompus qui voit dans le foot un moyen de s’enrichir facilement. Oui flamengo est super bien géré mais j’ai peur qu’ils ne soient victimes de leurs succès. Comme souvent les bonne équipe Brésiliens se font dépouiller après avoir fait une bonne saison a l’image de bruno henrique va va sûrement signer en chine. Apparemment ils font garder Gabigol contre environ 20 million.
Onex
Campeão
Campeão

Messagepar muller 07 » 25 Décembre 2019, 23:52

Juste pour dire joyeux Noël et bonne année à tous.
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar pelezinho » 26 Décembre 2019, 02:06

Muller 07
Joyeux Noel et bonne annee egalement.
Je constate que tout le monde a l'esprit a la fete.
Joyeux Noel et bonne et heureuse 2020 a tous et a la selecao.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 26 Décembre 2019, 03:23

Je vous envoie mes meilleurs voeux en ce jour de Noël et pour l'année 2020.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 26 Décembre 2019, 20:05

siisii joyeux noël également et tout mes meilleurs voeux
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção