coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 05 Décembre 2019, 23:31

@pelezinho

donc ton argument c'est de dire que tu as l'oeil
et du coup on est censé quoi s'agenouiller en disant comme pelezinho a dit que vinicius est une graine de champion , bah on doit le suivre

à un moment tu nous critiques, tu dis qu'on a des theories farfelues , qu'on manque de respect à je sais pas qui parce qu'on reduit l'europe à 5 pays

mais toi tu nous dit parce que j'ai l'oeil , vinicius est bon et zidane le gache point

ca ose nous parler de theories farfelues ?

apres faites comme vous le sentez mais moi je reste pas ce débat

cdlt
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 05 Décembre 2019, 23:37

@dadadosacha

gabigol est un flop en italie , mais ca n'en fait pas un flop à vie tinquiete
regarde coutinho est un flop en espagne comme debruyne a été un flop à chelsea
ou iago aspas un flop à liverpool
gotze a été un flop au bayern etc

etre un flop designe juste le fait que tu n'as pas répondu aux attentes dans un contexte donné , ca ne veut pas dire que tu es un mauvais joueur ou tu seras un mauvais joueur
c'est du cas par cas
gabigol en tt cas s'est bien vengé et comme anticipé , ce joueur semble petri de talent à lui de revenir fermer des bouches en europe ou est resté au bresil , sil est performant avec la selecao en restant au bresil pk pas , apres lui au moins a deja une experience du foot internationale mais s'il perce en europe , il n'en sera que meilleur

par contre vinicius c'est pas un flop, deja il y'avait pas une enorme attente sur lui , vu qu'on l' a envoyé en castilla ( equipe B du real ) , ensuite il est jeune et il a fait une premiere saison interessante à lui de confirmer la deuxieme

saluut l'équipe
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 06 Décembre 2019, 07:20

Eydden,j'ai pas dis il faut quitté à 24ans ou autre hin j'ai dis à 20ans c'est très bien je parle juste de manière psychologie, on a eu un brésil surtout faible mentalement qu'on a jamais vue...
Après je te partage ton idée mais je pense il faut voir aussi la version psychologie des gamins car moi je te dis j'ai quitté mon île à 18ans et je suis revenue à 19ans car je ne pouvais pas ensuite à 23ans je suis repartie et la j'étais beaucoup mieux et j'ai fais ce que j'avais à faire donc je parle d'expérience
Et concernant rodrygo il est bien je pense il doit etre bien entouré et il est très mature pour son age
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 06 Décembre 2019, 08:08

Brazil974 a écrit:Eydden,j'ai pas dis il faut quitté à 24ans ou autre hin j'ai dis à 20ans c'est très bien je parle juste de manière psychologie, on a eu un brésil surtout faible mentalement qu'on a jamais vue...
Après je te partage ton idée mais je pense il faut voir aussi la version psychologie des gamins car moi je te dis j'ai quitté mon île à 18ans et je suis revenue à 19ans car je ne pouvais pas ensuite à 23ans je suis repartie et la j'étais beaucoup mieux et j'ai fais ce que j'avais à faire donc je parle d'expérience
Et concernant rodrygo il est bien je pense il doit etre bien entouré et il est très mature pour son age

sii sii

de tte facon si le brasileirao etait un grand championnat , si par exemple sur ton ile ( ile de la réunion) il y'avait les meilleurs formations , bah t'auras pas eu besoin de partir et du coup tu aurais moins de difficultés
c'est pareil pour le bresil , les jeunes en partant ont un handicap supplémentaire par rapport aux locaux européens , du coup le taux de réussite est encore plus faible
au dela meme de l'age parce que finalement 18 ans , 20 ans la barriere est mince quand meme pourquoi pas une cellule d'accompagnement des jeunes en europe chapeauté par la CBF afin d'offrir de compenser le manque de maturité de ces jeunes ?
je pense il y'a pas de solutions faciles malheureusement ou évidente
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 06 Décembre 2019, 08:14

La je suis d'accord avec toi, ces jeunes qui partent plus jeune doivent etre accompagné, et je pense c'est surtout ça t'imagine le changement pour ces gamins de l'argent nouveau pays nouvelle culture enfin beaucoup trop pour eux je pense vraiment un accompagnement que CBF doivent mettre en place tu verras si on travail plus sur l'aspect mental de ces jeunes il y aura moins de flop
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Luda10 » 06 Décembre 2019, 11:01

eydden a écrit:hello pour repondre rapidement à un peu tout le monde
@luda
la poule du brésil n'est pas si ouf que ca , elle est pratiquement la meme que celle de la copa 2015 qui etait bresil , colombie , perou , venezuela
le bresil etait sorti quand meme premiere de son groupe malgré les elias , gil , et consort

Entre 2015 et juin prochain, il y a quand même 5 ans.

Nous sommes évidemment grand favoris de la poule mais une équipe comme le Venezuela est en constante progression.
La Colombie c'est toujours une équipe "relou" à jouer.
En revanche le Pérou ne va pas réitérer son "one shot" de la dernière Copa.
Je les vois même pas passer le 1er tour.
Equateur, c'est faible.
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 06 Décembre 2019, 11:45

eydden a écrit
@pelezinho

donc ton argument c'est de dire que tu as l’œil
et du coup on est censé quoi s'agenouiller en disant comme pelezinho a dit que vinicius est une graine de champion, bah on doit le suivre

à un moment tu nous critiques, tu dis qu'on a des théories farfelues, qu'on manque de respect à je sais pas qui parce qu'on réduit l’Europe à 5 pays

mais toi tu nous dit parce que j'ai l’œil, vinicius est bon et zidane le gâche point

ca ose nous parler de théories farfelues ?

Après faites comme vous le sentez mais moi je ne reste pas ce débat.

Sache eddeyn que je ne suis pas à la recherche de suiveurs encore moins de disciples, j’exprime simplement mes convictions et je participe au débat du forum comme tout le monde pourvu que le débat présente en mon sens un intérêt, dans le cas contraire je garde mes distances, peut être que tu devrais faire la même chose. Je dis gloire à Dieu si on comprend que l'Europe ne peut être réduit à 5 pays et qu'on doit être courtois les uns envers les autres. Et bien depuis l'arrivée de Zidane au REAL j'ai souhaité que Vinicius quitte le club pour aller grandir ailleurs parce que je sais qu'un jeune ne peut pas progresser dans les tribunes ou sur le banc de touche, les premiers contacts de Zidane et l'expérience que j'ai du management de l'homme le laissaient transparaître clairement. A preuve tous les jeunes que Solari avait lancé dans le bain pour renouveler l'équipe ont tous disparu sous Zidane le galactique qui n'a rien à foutre de la formation. Il a remis en selle ses vieux compagnons pour faire des résultats immédiats car c'est ça aussi la politique du REAL. C’est le génie de Vinicius qui m'a amené à regarder les matchs du REAL. Les équipes de Zidane me laissent froid. Je prends plaisir à regarder les équipes de KLOP,Pep,Lampard,Eric ten Hag qui sont en accord avec ma vision du football. Pour moi le football ce n'est pas que l'argent et titres c'est plus que ça; c’est un jeu, c’est une culture, une philosophie.
J'ai l'impression que quand on parle de Zidane certaines personnes réagissent comme si leur vie était en danger. Pour moi Zidane c'est un coach des plus banales, rien à faire avec.
Puisqu'on est prompte à parler de flops, il ne faut surtout pas oublier de mentionner Griezman,Pogba,Martial et compagnies, ce sera leur faire du tort. C’est une question d'objectivité.
Il n'y a pas de quoi se suicider ce n'est qu'un échange entre amoureux de football.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Brazil974 » 06 Décembre 2019, 12:26

Qui peut me parler de Bruno Guimaraes il va surement partir chez AT MAdrid quelqu'un a des info sur lui? style de jeu? motivation ? grinta
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar DadadoSasha » 06 Décembre 2019, 15:05

eydden a écrit:@dadadosacha

gabigol est un flop en italie , mais ca n'en fait pas un flop à vie tinquiete
regarde coutinho est un flop en espagne comme debruyne a été un flop à chelsea
ou iago aspas un flop à liverpool
gotze a été un flop au bayern etc

etre un flop designe juste le fait que tu n'as pas répondu aux attentes dans un contexte donné , ca ne veut pas dire que tu es un mauvais joueur ou tu seras un mauvais joueur
c'est du cas par cas
gabigol en tt cas s'est bien vengé et comme anticipé , ce joueur semble petri de talent à lui de revenir fermer des bouches en europe ou est resté au bresil , sil est performant avec la selecao en restant au bresil pk pas , apres lui au moins a deja une experience du foot internationale mais s'il perce en europe , il n'en sera que meilleur

par contre vinicius c'est pas un flop, deja il y'avait pas une enorme attente sur lui , vu qu'on l' a envoyé en castilla ( equipe B du real ) , ensuite il est jeune et il a fait une premiere saison interessante à lui de confirmer la deuxieme

saluut l'équipe

C’est pour cette raison que j’ai dit « son passage en Europe est un flop ça on peut l’accorder à Popo » mais dire que Gabigol est un flop pour moi c’est non. Puisque dans ce cas c’est général et non selon un contexte particulier (son passage en Europe). Là on dit la même chose finalement donc :?
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar muller 07 » 08 Décembre 2019, 00:16

Bruno Guimaraes est un excellent milieu défensif,
sinon un Neymar très irrégulier ce soir,
Lucas opportuniste
Richarlison a marqué son 6e but (son 3e en trois matches)
Carlos Vinicius (Benfica ) est un gamin à suivre
Fred très bon face à City ce soir

Pour parler de Gabigol, c'est pas un flop. Il a échoué en Italie mais il est brillantissime avec Flamengo et il est visiblement heureux. C'est un 9 et c'est pas la peine de le faire jouer sur le côté.
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção