coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar DadadoSasha » 22 Novembre 2019, 11:12

pelezinho a écrit:Je suis venu sur sambafoot pour me faire des amis et partager une passion commune qui est football et particulierement celui du bresil qui a berce mon enfance et bonne partie de ma vie. Ce foot etait celui des artistes qui gagnaient ou perdaient en procurant du plaisir.Je constate que les choses ont change depuis.Gagner peu importe la maniere,seule la victoire.Adieu les unes deux,les petits ponts,grands ponts,sombreros,les gestes magiques.Ma deception est grande a double titre,le football n'a pas repondu a mes attentes et j'ai pas encore me faire des amis bien au contraire a cause de la violence des propos.Malheureusement je me suis laisse emporter.Telles n'etaient pas mes intentions.Dommage.Je presente mes excuses a toute la communaute des sambanautes et particulierement a Popo et a Eyden.
Salut.

Je te comprends moi et je partage ton avis. Mon choix du Brésil c’était à cause du beau jeu. Ma toute première coupe du monde que j’ai bien regardé c’était en 94. Et le football de clubs c’est seulement après 98 que j’ai commencé à suivre. Et petite précision je ne suivais que nos brésiliens c’est un peu pour ça que je n’ai jamais eu de club de cœur je ne fais que suivre nos meilleurs joueurs tantôt je suis pro Barca, tantôt pro Réal, un tour au PSG, Liverpool. Bref je suis attaché au Brésil par son style (dribble, fantaisie, etc) et moi perso aussi ça me fait chier les stats, les victoires sans ce côté folie mais n’empêche qu’une victoire est toujours bonne (pour pas dire plus importante) mais avec ce côté Brésilien. Et la coupe du monde reste le trophée le plus important (le seul qui puisse vraiment tous nous mettre d’accord)
En gros la déception (pas de cdm depuis 2002) fait que chacun de nous réagis à sa manière, certains sont nostalgiques, d’autres sont ultra pessimistes, certains encore préfèrent chier sur la Selecao maintenant mais au final on doit garder en tête que ce qui nous lie tous ici c’est La Selecao mais aussi la bonne carrière de nos brésiliens dans des grands clubs.

PS : j’ai aimé ton post ;)
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar DadadoSasha » 22 Novembre 2019, 11:22

eydden a écrit:ou sont passé les diminieurs de tension sur ce forum à part dadadosasha , les elysées , biliboum ont déserté :lol: :lol: :lol:

les gars croyaient qu'on allait soulever la cdm c'est mignon , ils ont pris leur retraite directe apres l'echec
franchement moi je vivais par match par match comme ca pas de traumatisme psychologique

Ça dépend, il faut avoir les nerfs solides pour pas craquer au moins une fois sur sambafoot. Parfois il faut se retirer un moment pour pas perdre la tête ici :?
Moi j’ai opté pour le fait de lâcher prise pcq toute façon le foot ce n’est pas la science ça sert à rien de convaincre. Je donne mon avis, j’essaye de débattre, et je m’arrête dès que je trouve que ça n’ira nul part.

Vous n’allez pas m’avoir wallaye j’irai pas à l’hosto à cause de Sambafoot :lol: :lol:
Zen la famille
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar pelezinho » 22 Novembre 2019, 11:39

Merci infiniment a toi Dadadosasha,je suis profondément touché par ton post.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Luda10 » 22 Novembre 2019, 13:07

@Eydden

Je dirais pas que je suis calé niveau bière, mais celle que je consomme pas mal c'est la Leffe.

Comme l'a dit Popo, c'est une bière de stade et comme j'y suis souvent... :D
Tout un art de pouvoir dissimuler dans son calsif une à deux Leffe dans un stade historique comme celui du Red Star.

D'ailleurs si il y a des parisiens, venez ! Venez vivre cette expérience dans ce quartier populaire pour y sentir la ferveur... Et la bière.
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 22 Novembre 2019, 17:25

sinon pour revenir sur l'euro, cest quand meme bien chelou voir mafieux leur systeme de tirage au sort,
on connait deja le groupe de la belgique, on sait contre qui la france ne peut pas jouer...
et le coup des 24 equipe cest vraiment peté,
dire qu'a 16 y aurai vraiment eu des groupes de la mort !!!

les prochaines cdm a 48 equipes j'en parle meme pas...
on va avoir des chocs, zimbabwé - iles feroé :shock: :shock: :shock:
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Novembre 2019, 19:29

ronaldo95 a écrit:
les prochaines cdm a 48 equipes j'en parle meme pas...
on va avoir des chocs, zimbabwé - iles feroé :shock: :shock: :shock:

ouais,
entre les blessures et les suspensions ça fera des belles demi finales équipe B de l allemagne VS équipe B de la seleçao.....
génial...
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 23 Novembre 2019, 00:31

A l'origine les supporteurs du Brésil suivent la Séléçao pour son jeu offensif technique et spectaculaire mais depuis le mondial 2010 on doit se contenter d'un football différent plus direct pragmatique et sans efficacité il manque des dribbleurs et des buteurs dans cette équipe, la copa a été remportée en concédant deux nuls en six matchs ce n'a pas été le festival heureusement le Brésil a réussi à bien terminé l'année contre la Corée, ce n'est pas folichon Tite doit composer de meilleures sélections, concernant les dribbleurs qui cassent les lignes nous avons des joueurs comme Neymar et Douglas Costa mais ils sont souvent blessés alors qu'avant il y avait 3 ou quatre dribbleurs et buteurs dans l'équipe, ainsi que bien sûr des très bons latéraux Lodi et Telles (pas appelé) sont moyens tandis qu'à droite c'est pratiquement le désert, on risque d'attendre encore quelques temps avant de revoir les beaux jours de la Canarinha, ce n'est pas gagné, Demain le match Flamengo_River plate est à suivre avec attention en espérant une victoire Brésilienne avec un BArbosa à la hauteur de l'événement, ;) ;)
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Novembre 2019, 15:10

ce soir il y a la finale de la libertadores ...
ça pourrait être un match intéressant !!!
ça pourrait aussi avoir un impacte sur la seleçao parce que si jorge jesus brille il sera bien placé pour remplacer Tite sii ce dernier venait a foirer la copa.
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 23 Novembre 2019, 17:33

Ça fait du mal voir Crystal palace jouer mieux que la seleçao :(

La final aujourd’hui será un match très important e intéressant à la foi ,j’ai jamais vu un match de flamengo cette saison ,j’espère qu’il vont gagner ,ça peut être flamengo vs liverpool au mondial de clubs comme en 1981 ou flamengo s’est imposé
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 23 Novembre 2019, 17:48

Pepinho9 a écrit:Ça fait du mal voir Crystal palace jouer mieux que la seleçao :(

La final aujourd’hui será un match très important e intéressant à la foi ,j’ai jamais vu un match de flamengo cette saison ,j’espère qu’il vont gagner ,ça peut être flamengo vs liverpool au mondial de clubs comme en 1981 ou flamengo s’est imposé

c est clair que l affiche a venir "flamengo/liverpool" fait bien plus baver que river plate/liverpool !!
;)

si jorge jesus fait le doublé cdm des clubs/libertadores on aura un bon coach pour 2022.. :D .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção