coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 21 Novembre 2019, 19:45

biere je suis pas tres connaisseur , en alcool en general je my connais vitz fait
Ya quoi comme biere qui decoiffe pr que je teste
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Novembre 2019, 20:47

eydden a écrit:biere je suis pas tres connaisseur , en alcool en general je my connais vitz fait
Ya quoi comme biere qui decoiffe pr que je teste

je suis pas très connaisseur non plus, j ouvre je goute ,j évite les ronds points .... :)

qui décoiffent ?

y a les bières de punk a chien en canette 50cl ...
tu en trouves a 14 degrés ,en général autour des 10 degrés ......
comme l alcool bouffe l intérieur de la canette tu te retrouves a boire un liquide au fort gout d alcool et de métal ...
le top avec ces bières c est de les boires chaude et dans un lieu qui sent l urine comme un parking en ville ou une cage d ascenseur en banlieue ...
faut avoir un bon foie et un chien qui connait le chemin du retour !
:)

toi tel que je te connais, si je devais te conseiller de gouter une bière ce serait les "IPA" , c est des bières blondes a fermentation haute avec un gros gout de houblon ,fruités/amères ...
en ce moment c est a la mode y en a partout en petites bouteilles de verre .
c est les américains qui ont relancé la mode de ces bières et depuis 4 ou 5 ans elles déferlent en france .

en france tu as la bière des "brasseurs de la Jonte" ,en blonde, rousse,brune ,blanche ....
artisanale et superbe !
données ,mais tu les trouveras pas facilement ...
mais ça vaut le coup de s en prendre un carton ,pour gouter ou pour offrir a noel . ;)
meilleur rapport qualité prix de la galaxie ces bulles..

je vais encore en faire bondir mais en général les meilleures bières sont allemandes ou belges ,leurs machins "triples/abbaye" etc .. ils font ça depuis 1000 ans ,ils connaissent, ils gèrent ,y a tout ce qui faut ,de la mousse, du houblon, de l amertume.....
Dernière édition par popolasticot le 21 Novembre 2019, 21:18, édité 1 fois au total.
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 21 Novembre 2019, 21:07

Comme je le disais il y a bien longtemps déjà il y a des joueurs qui sont énorme en club mais qui n'arrive a rien en sélection malheureusement. c'est en partie pour cela que je préfère Gabriel jesus a firmino a la pointe de l'attaque en sélection car malgré ses nombreuses opportunités il y a toujours du mal en sélection.
cela n'enlève en rien aux qualités de firmino qu'il a démontre a l’époque en Bundesliga et maintenant en premier league.
par compte il y a des joueurs qui sont moyens en club mais en sélection produisent de très belle prestations comme Robinho par exemple.
je suis pour qu’on essaie de nouveaux joueurs a chaque fois car mis a part Alison, Casemiro, neymar, Marquinhos et Silva aucun n'a vraiment une place garantie en sélection
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 21 Novembre 2019, 21:51

ah ouais ca m' a l'air pas mal ,

mais disons pour un mec qui n'aime pas la biere de fou , quelle biere tu lui conseillerais ?
peut etre luda peut répondre , je sens qu'il aime bien le rayon biere :lol: :lol: :lol:
le sambanaute alpha peut aussi nous apporter ses lumieres vu qu'il est de retour :lol: :lol: :lol: :lol:
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Novembre 2019, 21:54

ou sont passé les diminieurs de tension sur ce forum à part dadadosasha , les elysées , biliboum ont déserté :lol: :lol: :lol:

les gars croyaient qu'on allait soulever la cdm c'est mignon , ils ont pris leur retraite directe apres l'echec
franchement moi je vivais par match par match comme ca pas de traumatisme psychologique
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Novembre 2019, 22:15

eydden a écrit:ah ouais ca m' a l'air pas mal ,

mais disons pour un mec qui n'aime pas la biere de fou , quelle biere tu lui conseillerais ?
peut etre luda peut répondre , je sens qu'il aime bien le rayon biere :lol: :lol: :lol:
le sambanaute alpha peut aussi nous apporter ses lumieres vu qu'il est de retour :lol: :lol: :lol: :lol:

les IPA elles sont bien ..
généralistes disons...
ça dépend vraiment de ce que tu aimes .

IPA c est "india pale ale" , tu en as de plusieurs marques comme "goose" ,"anderson valley", "brewdog punk" etc ...
tu les trouves facilement dans n importe quel rayon bière de supermarché, a l unité dans des bouteilles de 33cl .
les étiquettes sont souvent très jolie et colorés ,elles font pas austère comme l emballage des bières belges ,tu les remarques directe .

ces IPA c est un peu la bière branchée du moment ,les puristes n aiment pas mais elles sont bien !

le problème avec les bières c est qu il y a trop de choix, brune, blonde,pils,blanche,avec beaucoup de mousse, peu de mousse ,avec beaucoup de bulles, ou avec très peu de bulles ,des irlandaises, des belges etc etc etc ...
y en a même qui refont de la presque vraie cervoise et ça ressemble a de la soupe ,tu bois autant que tu manges avec ça, a la base la bière c est de la bouffe hein ;) ,une sorte de soupe alcoolisé ...

mais comme tu me sembles être un gars moderne , citadin ,rebondissant et relativement orienté mode ,tu as le profil d un buveur d IPA . :)
c est une sorte de bière de début de soirée avec des nanas qui sentent bon dans des endroits propre .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Novembre 2019, 22:31

eydden a écrit:le sambanaute alpha peut aussi nous apporter ses lumieres vu qu'il est de retour :lol: :lol: :lol: :lol:

:D

ouais le sambonaute alpha il doit aussi avoir son point de vue a ce sujet ...
sans le moindre doute .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Novembre 2019, 23:33

je vais tester demain la fameuse IPA
je t'en dirais des nouvelles
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar serajmounir » 22 Novembre 2019, 01:13

salut a tous
je vais préciser mon point de vue en quelques points :
1 - bonne nouvelle pour moi la victoire des U 17 . pourquoi? les U 17 ont gagné la coupe du monde 3 fois entre 1997 et 2003 et c'était l'époque ou les A étaient au somment du foot mondial. puis de 2005 au 2017 c'est la disette et cela veux dire que les U 17 n'ont pas gagné la coupe pendant 13 ans, ca fait 7 tournois et cela fait 26 ans si la coupe se jouait tout les 4 ans comme chez les senior.
entre 1997 et 2003 c'était les révélations ronaldinho etc...
la même chose pour la coupe du monde U 20 de 2005 jusqu'a mnt on a gagné qu'une fois en 2011 et c'était les révélations osccar, lucas et neymar.. un seul qui a confirmé par contre les U 20 ont dominés les 3 premières places durant les années 90 et debut années 2000
ce que je veux dire que c'était des vagues consécutives de talents qui se montrent tout les 2 ans chez les U 17 et U 20 entre 1990 et 2003
2 - le jeu du brésil et terne sans fond ni créativité.. net et court
3 - faut miser sur les jeunes U17 et U20, et pour casser le jeu renfermer des équipes qui jouent contre le brésil il faut revenir au jeu du drible.
serajmounir
Campeão
Campeão

Messagepar pelezinho » 22 Novembre 2019, 02:21

Je suis venu sur sambafoot pour me faire des amis et partager une passion commune qui est football et particulierement celui du bresil qui a berce mon enfance et bonne partie de ma vie. Ce foot etait celui des artistes qui gagnaient ou perdaient en procurant du plaisir.Je constate que les choses ont change depuis.Gagner peu importe la maniere,seule la victoire.Adieu les unes deux,les petits ponts,grands ponts,sombreros,les gestes magiques.Ma deception est grande a double titre,le football n'a pas repondu a mes attentes et j'ai pas encore me faire des amis bien au contraire a cause de la violence des propos.Malheureusement je me suis laisse emporter.Telles n'etaient pas mes intentions.Dommage.Je presente mes excuses a toute la communaute des sambanautes et particulierement a Popo et a Eyden.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção