par contre !
willian en 8/10 avec deux 6 j aimerai voir ! surtout pour les contre attaques rapide ,
de nos attaquants willian est le plus susceptible de pouvoir récupérer un ballon et partir rapidement devant pour faire la passe sans garder le ballon et sans rechigner aux efforts physique !!!
willian, firmino, coutinho, neymar, en 10 je veux voir .. mais Tite il s en cogne de ce que je veux voir

.
et ok willian ou firmino c est pas des sérials buteurs ,
ok ,jésus est sur courant alternatif ,
ok coutinho c est pas messi ...
mais quand tu as neymar, jesus, willian, costa,coutinho,firmino,richarlison, martinelli ,rodrygo ,barbosa etc etc etc non seulement si tu marques pas de buts c est qu il y a un problème mais le problème persistera si ça ne tourne pas et qu on trouve pas la meilleure formule !
je veux dire que si peu de buts avec cette armada contre des équipes moyenne/faible ,le problème ne vient pas des joueurs ou pas seulement ...
firmino n est clairement pas mis en valeur par Tite et c est pas en le faisant jouer seul en pointe que ça s arrangera ...
est ce que tite se demande si fabinho ou allan qui sont plus verticaux qu arthur et récupèrent plus de ballons ne conviendraient pas mieux a la seleçao du moment .
enfin bref,
les joueurs on les a , avec et sans neymar, que rodrygo réussisse ou pas ,on a largement les joueurs pour mieux faire !! largement,
le maroc a un jeu plus léché que nous sans avoir le dixième de nos joueurs !!
pour moi Tite n arrive pas a tirer plus de 50% de ses joueurs individuellement et collectivement la seleçao tourne au ralenti aussi ,y compris pendant la copa !
on change de joueurs, on change d organisation ,déjà Tite change d organisation mais pas de joueurs

ça c est suspect déjà ,le type il te fait une course de cote, une spéciale,un rallye dans le désert,les courses du samedi avec la même bagnole

.....
on a tout changé 10 fois rien ne marche vraiment ,le seul truc qu on a pas changé c est le fait de ne pas avoir des coachs des grands championnat européens (comme ceux qui gagnent) alors que tous nos joueurs jouent en europe (comme ceux qui gagnent).....
question,
je vais au vietnam avec ma tante ,je mange mexicain, j ai la chiasse ,
je vais au chili avec ma cousine, je mange mexicain ,j ai la chiasse,
je vais en pologne avec mon cousin, je mange mexicain ,j ai la chiasse ,
je vais au togo avec ma soeur, je mange mexicain, j ai la chiasse ......
il faut que j arrête de voyager ?
de voyager avec ces gens là ?
ou de manger mexicain ????
la seleçao bouffe mexicain depuis 20 ans ........................