coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Brazil974 » 14 Novembre 2019, 14:13

pelezinho +1

Je suis d'accord avec toi sur ce point, car réellement personne n'est vraiment impartial quand il s'agit de passion
Donc quand quelqu'un critique ou contredit de manière général faut les prendre juste comme des "avis"

@Luda
Peu audacieux mais des joueurs avec un peu d'expérience et qui ont déjà joué avec, je ne suis pas fan du coup je m'attendais un peu folie mais bon on parle de tite quand meme
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 14 Novembre 2019, 14:21

Luda10 a écrit:Yop les artistes !

Globo nous a pondu le très probable 11 pour demain.

On partirait sur du 4231 avec :

------------------------------------Alisson------------------------------------
----Danilo---------Marquinhos----------Thiago Silva-----Alex Sandro --
----------------------Arthur-----------------Casemiro-----------------------
--Gabriel Jesus----------------Coutinho-------------------------Willian--
------------------------------Roberto Firmino-------------------------------

Peut-être que Eydden ou encore Popo pourraient m'éclairer mais... J'ai pas le souvenir d'un 11 aussi "faible" sous l'ère Tite.

Danilo n'est déjà plus titulaire avec la Juventus.
Alex Sandro est loin de son niveau de 2018.
Gabriel Jesus à droite, je suis personnellement pas fan.
Coutinho no comment.
Roberto Firmino moyen en sélection.
Willian du vu et revu bien que sa sélection est méritée.

ouais c est vrai ,rarement vue un 11 aussi peut sexy mais sur le papier seulement ...
parce que j ai déjà vue un 11 avec toutes les caméras sur lui et jésus en 9 qui plante pas ,neymar qui roule et des latéraux aux figues :) .
du coup si ce 11 triste a première vue arrive a jouer collectif ça peut être efficace .

maintenant c est clair que c est ni audacieux, ni sexy ,ça n attise pas ma curiosité et c est un retour en arrière .
quitte a faire ça j aurais aimé voir plus de jeunes lodi en particulier mais je pense que Tite est satisfait de lodi et met alex sandro contre l argentine pour trancher ;) .
j aurais aimé voir rodrygo plutôt que willian surtout que rodrygo préfère jouer a gauche selon ses dires .
là aussi je pense que c est diplomatique, en l absence de neymar il met un joueur cramé (willian) qu il pourra éjecter plus facilement qu un jeune performant .....
;) il ne veut plus risquer comme en copa qu un joueur puisse être crédible a la place de neymar ,ça doit foutre le bordel en interne alors il met willian de fusible en chef ;) .

firmino en pointe c est mal l utiliser mais coutinho est sur la sellette lui aussi je pense ....

donc bon,
c est pas un beau 11 , ça annonce pas une révolution ,en même temps avec tite :roll: mais ça reste des grands joueurs, une belle affiche .....

moi ce qui m attriste c est fabinho, il en chie beaucoup pour ne pas être récompensé ,je trouve ça malheureux ,ça envoie pas un super message .
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 14 Novembre 2019, 14:46

Il faut impérativement trouver un système incluant Casemiro et Fabinho.

Cela me semble tellement évident !
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 14 Novembre 2019, 15:37

Luda10 a écrit:Yop les artistes !

Globo nous a pondu le très probable 11 pour demain.

On partirait sur du 4231 avec :

------------------------------------Alisson------------------------------------
----Danilo---------Marquinhos----------Thiago Silva-----Alex Sandro --
----------------------Arthur-----------------Casemiro-----------------------
--Gabriel Jesus----------------Coutinho-------------------------Willian--
------------------------------Roberto Firmino-------------------------------

Peut-être que Eydden ou encore Popo pourraient m'éclairer mais... J'ai pas le souvenir d'un 11 aussi "faible" sous l'ère Tite.

Danilo n'est déjà plus titulaire avec la Juventus.
Alex Sandro est loin de son niveau de 2018.
Gabriel Jesus à droite, je suis personnellement pas fan.
Coutinho no comment.
Roberto Firmino moyen en sélection.
Willian du vu et revu bien que sa sélection est méritée.

Willian? :o Oh my Gosh :shock: bonjour Eydden :lol:

Je pense juste que Tite a peur du changement. Lui au moins il n’est pas têtu comme Dunga il arrive à changer mais il met du temps pour ça. C’est pratiquement la même équipe depuis un moment. Alex Sandro pffff, Danilo pfffff, Coutinho pffff. Jesus et Firmino il ne sait pas comment les associer (Firminon en pointe pffff) Ensuite tu rajoutes Willian oh mon Dieu. On a un problème de marquer bcp des buts. Firmino pas buteur déjà, Jesus tu le mets à droite en plus des replis. Willian pas buteur. Bref malgré tout je continuerai de soutenir la Selecao un jour peut être je vais vraiment craquer et abandonner vraiment le foot
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 14 Novembre 2019, 15:52

Luda10 a écrit:Il faut impérativement trouver un système incluant Casemiro et Fabinho.

Cela me semble tellement évident !

pareil...
en fait c est évident pour tout le monde ...

du simple fait que faire et refaire ce qui ne marche pas n aidera pas a faire fonctionner la chose, pareil avec firmino en 9 ..
fabinho remplace poste pour poste fernandinho :) sur la touche et en quart en 2022 quand il remplacera casemiro suspendu c est lui fabinho qui se fera chier dessus par les "observateurs" ..

alors qu avec fabinho et casemiro on pourrait avoir un 10 a l ancienne qui nous régale ..
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 14 Novembre 2019, 16:15

par contre !

willian en 8/10 avec deux 6 j aimerai voir ! surtout pour les contre attaques rapide ,
de nos attaquants willian est le plus susceptible de pouvoir récupérer un ballon et partir rapidement devant pour faire la passe sans garder le ballon et sans rechigner aux efforts physique !!!

willian, firmino, coutinho, neymar, en 10 je veux voir .. mais Tite il s en cogne de ce que je veux voir :) .

et ok willian ou firmino c est pas des sérials buteurs ,
ok ,jésus est sur courant alternatif ,
ok coutinho c est pas messi ...

mais quand tu as neymar, jesus, willian, costa,coutinho,firmino,richarlison, martinelli ,rodrygo ,barbosa etc etc etc non seulement si tu marques pas de buts c est qu il y a un problème mais le problème persistera si ça ne tourne pas et qu on trouve pas la meilleure formule !
je veux dire que si peu de buts avec cette armada contre des équipes moyenne/faible ,le problème ne vient pas des joueurs ou pas seulement ...
firmino n est clairement pas mis en valeur par Tite et c est pas en le faisant jouer seul en pointe que ça s arrangera ...
est ce que tite se demande si fabinho ou allan qui sont plus verticaux qu arthur et récupèrent plus de ballons ne conviendraient pas mieux a la seleçao du moment .

enfin bref,
les joueurs on les a , avec et sans neymar, que rodrygo réussisse ou pas ,on a largement les joueurs pour mieux faire !! largement,
le maroc a un jeu plus léché que nous sans avoir le dixième de nos joueurs !!
pour moi Tite n arrive pas a tirer plus de 50% de ses joueurs individuellement et collectivement la seleçao tourne au ralenti aussi ,y compris pendant la copa !
on change de joueurs, on change d organisation ,déjà Tite change d organisation mais pas de joueurs :shock: ça c est suspect déjà ,le type il te fait une course de cote, une spéciale,un rallye dans le désert,les courses du samedi avec la même bagnole :roll: .....
on a tout changé 10 fois rien ne marche vraiment ,le seul truc qu on a pas changé c est le fait de ne pas avoir des coachs des grands championnat européens (comme ceux qui gagnent) alors que tous nos joueurs jouent en europe (comme ceux qui gagnent).....

question,

je vais au vietnam avec ma tante ,je mange mexicain, j ai la chiasse ,
je vais au chili avec ma cousine, je mange mexicain ,j ai la chiasse,
je vais en pologne avec mon cousin, je mange mexicain ,j ai la chiasse ,
je vais au togo avec ma soeur, je mange mexicain, j ai la chiasse ......
il faut que j arrête de voyager ?
de voyager avec ces gens là ?
ou de manger mexicain ????
la seleçao bouffe mexicain depuis 20 ans ........................
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 14 Novembre 2019, 16:45

Bon bon bon

On perd notre temp à continuer avec firmino en pointe ,jésus a droite etc ,à la limite il aurait dû aligner Richalyson à gauche au moin plutôt que william mais bon .....

Popo William en 8 serait vraiment intéressant ,chose qu’aucun entraîneur brésilien n’a jamais essayé alorsque dans la conduction. du ballon et pour sortir la balle il est excellent,pour moi il meme mieux à ce poste qu’Arthur en plus il sait bien défendre

Mais je croit que cela sera impossible à voir ,on verra bien quelle est la vraie équipe qui jouera
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Luda10 » 14 Novembre 2019, 17:57

[quote="popolasticot"
est ce que tite se demande si fabinho ou allan qui sont plus verticaux qu arthur et récupèrent plus de ballons ne conviendraient pas mieux a la seleçao du moment .
[/quote]µ

Si j'étais Tite... :ugeek:

-------------------------------------------------Alisson---------------------------------------------

--Emerson-------------------Thiago Silva----------------Marquinhos------------Renan Lodi--

---------------------------Allan---------------Casemiro-------------Fabinho---------------------

Le reste, je m'en cogne ! Un 10, deux 9.
Jesus, Richarlison, Douglas Costa, Neymar, Everton...
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 14 Novembre 2019, 19:06

popolasticot a écrit:par contre !

willian en 8/10 avec deux 6 j aimerai voir ! surtout pour les contre attaques rapide ,
de nos attaquants willian est le plus susceptible de pouvoir récupérer un ballon et partir rapidement
devant pour faire la passe sans garder le ballon et sans rechigner aux efforts physique !!!

willian, firmino, coutinho, neymar, en 10 je veux voir .. mais Tite il s en cogne de ce que je veux voir :) .

et ok willian ou firmino c est pas des sérials buteurs ,
ok ,jésus est sur courant alternatif ,
ok coutinho c est pas messi ...

mais quand tu as neymar, jesus, willian, costa,coutinho,firmino,richarlison, martinelli ,rodrygo ,barbosa etc etc etc non seulement si tu marques pas de buts c est qu il y a un problème mais le problème persistera si ça ne tourne pas et qu on trouve pas la meilleure formule !
je veux dire que si peu de buts avec cette armada contre des équipes moyenne/faible ,le problème ne vient pas des joueurs ou pas seulement ...
firmino n est clairement pas mis en valeur par Tite et c est pas en le faisant jouer seul en pointe que ça s arrangera ...

enfin bref,
les joueurs on les a , avec et sans neymar, que rodrygo réussisse ou pas ,on a largement les joueurs pour mieux faire !! largement,
le maroc a un jeu plus léché que nous sans avoir le dixième de nos joueurs !!
pour moi Tite n arrive pas a tirer plus de 50% de ses joueurs individuellement et collectivement la seleçao tourne au ralenti aussi ,y compris pendant la copa !
on change de joueurs, on change d organisation ,déjà Tite change d organisation mais pas de joueurs :shock: ça c est suspect déjà ,le type il te fait une course de cote, une spéciale,un rallye dans le désert,les courses du samedi avec la même bagnole :roll: .....
on a tout changé 10 fois rien ne marche vraiment ,le seul truc qu on a pas changé c est le fait de ne pas avoir des coachs des grands championnat européens (comme ceux qui gagnent) alors que tous nos joueurs jouent en europe (comme ceux qui gagnent).....

question,

je vais au vietnam avec ma tante ,je mange mexicain, j ai la chiasse ,
je vais au chili avec ma cousine, je mange mexicain ,j ai la chiasse,
je vais en pologne avec mon cousin, je mange mexicain ,j ai la chiasse ,
je vais au togo avec ma soeur, je mange mexicain, j ai la chiasse ......
il faut que j arrête de voyager ?
de voyager avec ces gens là ?
ou de manger mexicain ????
la seleçao bouffe mexicain depuis 20 ans ........................

Willian 8/10 j’y pense aussi (en tout cas quand il est sélectionné) avec Casemiro et Fabinho pour l’accompagner et devant il faut mettre 3 vrais et bons attaquants buteurs Jesus, Richarlisson et Barbosa (bon il n’est pas sélectionné lui)
PS : Comme le dit son fan préféré dont je ne citerai pas le nom :? Willian c’est pas qu’il est très mauvais mais c’est un gaspillage d’un poste offensif pcq il n’est pas très décisif (buteur surtout) donc l’essayer plus bas sur le terrain serait pas mal pcq moi j’aime bien son côté brésilien.
Dernière édition par DadadoSasha le 14 Novembre 2019, 19:22, édité 1 fois au total.
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar DadadoSasha » 14 Novembre 2019, 19:15

Luda10 a écrit:[quote="popolasticot"

Si j'étais Tite... :ugeek:

-------------------------------------------------Alisson---------------------------------------------

--Emerson-------------------Thiago Silva----------------Marquinhos------------Renan Lodi--

---------------------------Allan---------------Casemiro-------------Fabinho---------------------

Le reste, je m'en cogne ! Un 10, deux 9.
Jesus, Richarlison, Douglas Costa, Neymar, Everton...
[/quote]

Allan Casemiro Fabinho ça fait too much à mon avis. Casemiro-Fabinho, Fabinho-Allan, Casemiro-Allan, mais pas les 3 sinon le reste ça me va aussi Renan Lodi j’ai apprécié plus que Alex Sandro je préfère encore Marcelo qu’Alex Sandro. Emerson je ne connais pas. Si tu veux tant garder ton trio bien tu mets Fabinho à la place d’Emerson et on essaye Willian ou Firmino au milieu avec Casemiro et Allan
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção