coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar rolando r9 » 13 Octobre 2019, 09:35

Dernièrement Jorge Jésus a sorti Réniet Jésus parce qu'il réalisait des gestes techniques, les coachs Européens n' aiment pas la fantaisie Brésilienne et dénaturent le style des plus doués comme Vinicius et Gabriel Jésus, heureusement que Coutinho, Douglas Costa et Neymar par exemple persistent et essayent de faire du spectacle, on l'apprécie en tant que supporter de la canarinha. Le match du Brésil est à 14h aujourd'hui.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 13 Octobre 2019, 11:07

rolando r9 a écrit:Dernièrement Jorge Jésus a sorti Réniet Jésus parce qu'il réalisait des gestes techniques, les coachs Européens n' aiment pas la fantaisie Brésilienne et dénaturent le style des plus doués comme Vinicius et Gabriel Jésus, heureusement que Coutinho, Douglas Costa et Neymar par exemple persistent et essayent de faire du spectacle, on l'apprécie en tant que supporter de la canarinha. Le match du Brésil est à 14h aujourd'hui.

je suis pas vraiment d accord ..

pour ce qui est de jorge jesus avec renier il fait tôt ce qui devra être fait plus tard si il veut passer un cap.
parce que dribbler, jongler, passements de jambes etc c est bien, ça passe au brésil ou il y a 30mètres entre les lignes mais en europe ça ne passe pas ;) .
on les a vue arriver en europe les dribbleurs brésiliens ,ça ne passe pas !
ils doivent garder leur fantaisie et l utiliser avec parcimonie ,le reste du temps ils doivent jouer au football,attaquer, défendre, mettre des coups d épaules, en subir ,faire la passe au bon moment, ne pas tricoter inutilement, planter des buts dès qu il y a une opportunité parce qu en europe on ne passe pas 15mn par match dans la surface adverse.....
que quelqu un comme jorge jesus le signale a la maison mère c est très bien ,ça fera gagner du temps a nos jeunes ;) ..
il faut aussi que les mecs comprennent qu être titulaire d un grand club d europe a 18 ans c est très très rare et que réussir des dribbles comme neymar en europe c est encore plus rare ,même si neymar en réussit 1 sur 10 ,lui aussi ... et pourtant c est neymar .....
je pense que l échange de savoir entre le brésil et l europe est une priorité et que si plus de coachs européens allaient au brésil et si plus de coachs brésiliens venaient en europe ,le foot brésilien en bénéficierait !

de plus l europe n a jamais privé cr7 ou messi, ou neymar, ou ronaldinho, ou romario, ou marcelo etc de leur amour pour le ballon et leur fantaisie ...
je vois plus de fantaisie ,de gestes technique etc durant les matchs des championnats européen que quand je regarde le brasileirao ou la libertadores .. ;)
l europe demande du physique et du sérieux tactique mais elle ne bride pas les joueurs techniquement .

on l a vue en 2014, sur les terres brésiliennes ,l équipe qui en a planté 7 ,qui a fait le jeu ,qui a propulsé son attaquant meilleur buteur de l histoire en CDM etc c est la "froide" allemagne ,la "fantaisiste" seleçao a été piétinée ,chez elle .......
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 13 Octobre 2019, 13:05

Est ce que le jeune bresilien doit jouer comme le veut le coach europeen parce que son avenir c'est en europe?Ou doit faire valoir son identite?C'est la le fonds du probleme.Les sud americains ne gagnent plus la CDM parce qu'ils ont perdu leur identite.Les italiens,allemands,anglais garderont toujours leurs styles pourquoi les bresiliens changer le leur?
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar pelezinho » 13 Octobre 2019, 13:22

Les jeunes bresiliens gagnent les competitions des.jeunes parcequ'ils sont encore bresiliens des qu'ils arrivent en Europe ca devient plus compliquer de gagner pour les seniors bases en Europe.Jorges Jesus donne des cours de coaching aux bresiliens .A t on dit la meme chose quand Pep etait au Bayern et a Man city,Klopp a Liverpool?
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar DadadoSasha » 13 Octobre 2019, 14:47

1-0 en faveur du Nigéria, j’espère que Tite va essayer de donner la chance à Gabigol

Quelqu’un sait ce qui est arrivé à Neymar? J’ai débuté le match en retard et je vois qu’on l’a sorti à la 12ème minute de jeu. :shock: :shock:
Dernière édition par DadadoSasha le 13 Octobre 2019, 14:53, édité 1 fois au total.
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 13 Octobre 2019, 14:51

cet ennui :shock:
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 13 Octobre 2019, 15:31

il est sorti blessé apparement un probleme musculaire
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar marc97160 » 13 Octobre 2019, 15:32

richarlisson est quand meme un grand vandangeur
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar rolando r9 » 13 Octobre 2019, 16:02

Le. Brésil recherche un buteur DESESPEREMENT
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 13 Octobre 2019, 16:03

Adios Alex Sandro je préfère Renan Lodi perso. Et j’aimerais bien voir le trio offensif Jesus, Barbosa et Richarlisson au moins un match entier soutenu par Neymar et derrière lui Casemiro et Fabinho.
C’est juste un souhait j’aimerais voir ce que ça donne.
Le Jesus de JO et celui que j’ai vu aujourd’hui c’est vraiment une évolution de ouf j’ai aimé son match.
Richarlisson est très combatif et présent même si il gâche pas mal d’actions mais j’aime bien.
Barbosa c’est plus pcq je le sens bcp plus avant centre que Firmino, en plus qu’il est en confiance en ce moment.
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção