comme je disais autant il y'a des choses je suis d'accord autant il y'a des choses ou je suis moins d'accord
@marta , apres je precise hein c'est juste mon avis
par exemple pour le cas du bresil qui se fait balayer par un européen , c'est un peu comme dire que le psg va sauter en quart , ou la saison du psg va s'arreter en fevrier
quand quelque chose arrive à chaque competition , ca devient plus logique de l'envisager que le contraire , donc le bresil qui se fait sortir par le premier gros européen qu'il rencontre c'est un peu la logique
donc à ce niveau , moins d'accord
pour neymar , pour le moment sa carriere n'est pas finie , si le fait que tu aies pensé qu'il ne gagnera pas le ballon d'or est juste pour le moment , la vraie performance analytique aurait été plutot de souligner que messi et cr7 seraient performants 10 encore apres , parce que c'est l'une des raisons principales qui fait que neymar n'a pas eu de ballon d'or hors saison avec une competition internationale parce qu'avec la selecao c'est trophéeless
la encore une fois je suis moins d'accord
le 3e cas ou j'etais moins d'accord mais tu ne l'as pas cité mais je vais en parler quand meme c'est casemiro et l'elimination du bresil , apres encore une fois c'est mon opinion , je fais partie des gens qui pensent que c'est plus la presence de fernandinho qui a nous couté la victoire que l'absence de casemiro , ce que je veux dire c'est que si tite avait remplacé casemiro par n'importe quel milieu defensif competent à l'exception de fernandinho je pense ( encore une fois avis ) que le bresil n'aurait pas perdu ou peut etre pas de cette maniere
pour revenir à barbosa , franck de boer a dit de ce mec qu'il etait arrogant , se prenait pour une superstar et ne faisait pas les efforts , mais que si il gommait ses défauts , il serait tres tres fort parce que c'est un crack
https://www.football-italia.net/124453/ ... l-arrogantpour conclure sur coutinho , si coutinho a fait d'excellent premier six mois avec le barca , notamment avec 8 buts et 5 passes decisives en 14 matches, la deuxieme saison apres le mois de novembre , il a sombré et il etait assez mauvais pour avoir vu les matches , je confirme bien qu'il etait bidon , alors je ne suis pas la pour debattre des raisons pour lesquelles il a été bidon ,alors que ses six premiers mois il etait tres bon , ce n'est pas le but. D'ailleurs c'est sa pire saison statistique depuis qu'il est footballeur et titulaire en europe donc ca montre que le mec etait bidon , la ou boris a raison c'est que les supporteurs de barcelone le detestaient assez fortement , il etait regulierement sifflé et sur le forum du barca les mecs l'insultaient comme jamais
c'est pas un hasard si en selecao par exemple il etait loin du niveau entrevu en cdm
par contre si il y'a un truc qui est vrai comme je l'ai montré plus haut c'est que c'est lui qui a voulu partir , c'est son propre coach qui l'a dit
quant à son arrivée au bayern , on fera le bilan dans deux trois mois
tjs honnête et essayant d'etre objectif pour analyser les uns et les autres
salut
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas