coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Pepinho9 » 16 Août 2019, 20:00

Ça va les amis ,j’espere Que vous allez bien

Jetez un regard aussi sur la convocation de la seleçao U23 et vous verrez que c’est intéressant.

Je ne sais qui la haut a dit que l’equipo Qui aura Neymar gagnera la LDC, et je ne sait pas si c’est le hassard mais les autres jours je me dissait la même chose ,comme si neymar allait se relever de là où il était tombé et faire une grosse saisson 2019/2020,surtout la deuxième partie de la saison ,c’est possible ,son ego a été touché au maximum et peut être ça va le faire réagir ,peut être aussi un transfèr à Barcelone va le calmer et le focaliser sur sa carrière ,car s’il va au Barça s’est finit les caprices,il sait qu’il a pas le droit à l’erreur et il devra travailler dur pour regagner le coeur de supporteurs

Mais j’ai surtout cette étrange sensation qu’il fera une très bonne saison ( deuxième partie),c’est pour ça qu’en lissant plus haut ca m’a fait un peu rigoler .

Everton n’est pas dans l’equipe Car les club brésilien sont demandé d’avoir leur joueur dans cette partie importante de la saison c’est pour ça que Vinicius jr y est , modo à été convoqué chez les U23 à l’egal que lyanco, Pedrinho lui a aussi été appellé chez les U23
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 20:28

gros changement
coutinho file au bayern , du coup neymar ...............personne ne sait ce qui va se passer
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 20:28

gros changement
coutinho file au bayern , du coup neymar ...............personne ne sait ce qui va se passer
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 20:29

après griezman VS neymar y avait pas photo quand neymar sortait de sa grosse saison au barça mais aujourd hui c est plus pareil .
si ça ne tenait qu a moi j opterai pour griezman .

oui son pieds c est mal embarqué ,ses métatarses seraient "fin" ,fragile d origine ! mais là maintenant ça a déjà lâché ,il a été opéré mais son retour a été précipité ..

je connais une gamine qui a 10 ans et le même souci que neymar au même pied ,3 fois que ça lâche déjà ,la deuxième fois elle a été opérée ,vis tout ça et ça a pété en faisant du trampoline ,elle va repasser sur le billard .

apparemment c est une zone très fragile qui supporte beaucoup de contrainte pour tout le monde .
chez neymar cette zone est plus fragile que chez monsieur tout le monde , dans son cas ça a déjà lâché et il a les contraintes d un footballeur de haut niveau ...
si tu rajoutes a ça le fait que sa reprise est systématiquement précipitée pour des raisons économique/sponsoring/sportif et qu il a l hygiène de vie de gainsbourg ,je serais surpris que ça ne lâche pas encore surtout que les défenseurs le savent et rien que pour lui mettre la pression s empresseront a appuyer dessus...
on est dans le même cas que R9 et son genoux ,y a eu un avant et un après .....espérer que ça tienne c est pas un projet sportif.

de ce que j'ai compris vaut mieux une double fracture tibia/péroné qu une couille au métatarse pour un sportif :| .

donc ça plus l extra sportif, l hygiène de vie, le désamour (passager) des supporters etc sachant que là a 27 presque 28 ans il est au sommet et son sommet c est les urgentistes hein après ça va chuter .. c est plus une si bonne affaire le neymar .

maintenant pourquoi pas en le bichonnant , en lui évitant les matchs de coupe a la con ,en ne misant pas tout sur lui ,en le gardant au chaud pour le championnat ou la C1 ...
mais bon X millions c est chaud pour si peu de garantie .

ça a l air rien le métatarse mais c est beaucoup et faut pas croire ,une vis là dedans ça ne solidifie pas ça fragilise encore plus (qu au départ disons ) là ils pouvaient pas faire mieux !!!!
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 20:32

eydden a écrit:gros changement

pour moi ça signifie bien que le barça s en pogne de neymar !! là ils ont plus le pognon ni le moyen de l échanger ....
mais qui sait .

coutinho au bayern c est bon ça ! très bon pour lui , j aime bien ce club, c est la classe .....
après sa saison pourrit il pouvait pas espérer mieux .. bien franchement, bravo coutinho :!:
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 20:37

certainement que le barca avait moins envie de neymar que je le pensais
de tte facon on verra bien , mais faut dire que la plupart des infos venaient d'espagne
or l'espagne c'est les boss en info bidon

pour coutinho ca veut de journaliste assez serieux , en plus coutinho etait dans le groupe pour bilbao et ils l'ont ecarte ce matin , donc il n'est plus sur la liste , on l'annonce dimanche à munich
on verra pour neymar , putain le mercato c'est passionnant quand meme
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ch/1049589
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 20:46

pour la blessure aux metatarses
je croyais que chez nous le commun du mortel , ca recuperait plus vite que chez les pros ? vu qu'on ne sollicite pas autant notre pied

y'a un journaliste espagnol qui a dit que cetait mieux que neymar revienne au barca parce que la l1 est championnat trop physique , pas assez technique , qu'il risquait de sy reblesser
faut voir
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 20:50

eydden a écrit:certainement que le barca avait moins envie de neymar que je le pensais
de tte facon on verra bien , mais faut dire que la plupart des infos venaient d'espagne
or l'espagne c'est les boss en info bidon

pour coutinho ca veut de journaliste assez serieux , en plus coutinho etait dans le groupe pour bilbao et ils l'ont ecarte ce matin , donc il n'est plus sur la liste , on l'annonce dimanche à munich
on verra pour neymar , putain le mercato c'est passionnant quand meme

bah au départ l histoire de neymar au barça ça part de la soit disant envie de messi de le retrouver mais ça part de quoi ?
un journaliste demande a messi si il aimerait rejouer avec neymar,c est son pote il va dire quoi non ? :)
alors il dit oui ...
et banco 15 articles écrits "messi veut neymar au barça" ..
ils ont fait pareil avec cr7 a la juve ,jamais la juve n a voulut neymar .... :roll:
même question avec griezman, suarez etc ...
ça fait noircir du papier, vendre des articles..

mais le barça est toujours resté assez vague et froid ,faire chier le PSG OUI ,vouloir a tout prix neymar bofbof .
alors ils envoient .. comment il s appel l ex défenseur du barça qui jouait a lyon ?? bref ils envoient ce mec parlementer et foutre la merde ,faire pantailler neymar, leonardo,le PSG....

déjà je pense que le PSG voulait entuber le barça et pas leur faire un cadeau .....

en gros tu as le barça qui ne veut pas neymar mais qui joue la montre en faisant croire pour ne pas qu il signe au réal ,réal dont zidane ne veut pas non plus mais qui peut faire chier le barça en prétendant vouloir neymar ....
a côté de ça les autres gros club, city,le bayern,la juve etc font leur mercato tranquille en s en battant royalement les jetons de neymar ....

c est plus les journaux espagnols qui ont fait monter la sauce qu autre chose et les 2 gros club d espagne qui bluffent l un pour faire chier le PSG (barça) l autre pour faire chier le barça (real) mais neymar personne n en veut et le PSG non plus......
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 20:50

eydden a écrit:pour la blessure aux metatarses
je croyais que chez nous le commun du mortel , ca recuperait plus vite que chez les pros ? vu qu'on ne sollicite pas autant notre pied

y'a un journaliste espagnol qui a dit que cetait mieux que neymar revienne au barca parce que la l1 est championnat trop physique , pas assez technique , qu'il risquait de sy reblesser
faut voir

voilà c est ça ..
chez nous c est pas une zone solide , chez un sportif c est plus sollicité donc le risque de lâcher est supérieur et chez un sportif dont ça a déjà lâché je te laisse imaginer..

le doc de la gamine dont je parle a dit aux parents qu il valait mieux qu elle fasse de la natation , du vélo ou du piano que des sports de ballon , ad vitam ... c est dire ....

après pour la L1 je sais pas si c est objectivement plus viril que la liga ..
la liga c est plus disputé donc plus de matchs a fond aussi alors que contre dijon, nîmes etc si neymar lâche rapidement le ballon il limite le risque .
en france il a pas 4 matchs contre le réal a haute tension ,pareil contre l athlético .....

et si tu regardes ,le mecdu qatar avant la copa n assassine pas neymar hein, le marseillais non plus ça reste du contact normal c est pas le championnat hollandais,ecossais ou anglais .

donc les espagnols prêchent pour leur paroisse ,
les journaux espagnols savent qu avec neymar ils vont pouvoir vendre du papier alors ils cherchent le moyen d influencer son transfert d une façon ou d une autre et tu as les journaux pro barça qui veulent faire chier paris, les journaux pro madrid qui veulent faire chier le barça.... etc !

objectivement le mieux pour neymar serait d aller avec CR7 parce que messi c est un extraterrestre mais CR7 c est un humain qui a bossé très très très dur et l influence de CR7 serait très bien pour neymar ,c est le truc qui pourrait sauver sa carrière ,suivre l exemple, le modèle de CR7 .
Dernière édition par popolasticot le 16 Août 2019, 21:14, édité 3 fois au total.
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 20:54

javoue que c'est assez impressionnant de voir les autres clubs en silence acheter tous les gros joueurs
alors que la presse espagnole , la fameuse presse annoncait rien de special c'est vraiment des rigolos

on verra de tte facon à la fin du mercato , mais sans coutinho ca m'a l'air rapé pour neymar , honnetement je ne sais absolument quoi penser personnellement , ca m'avait hypé de me dire qu'il y'aurait des gros moves de tous les côtés au mercato , mais la , on dirait il va plus rien se passer
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção