coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar pelezinho » 17 Juillet 2019, 19:36

Souvent,le monde du football est d'une stupidité incroyable.Comment comprendre que le Barca arrache Malcom à la Roma pour 41 millions d'euros, le garde sur le banc de touche pendant une saison tout en étant conscient des potentialités du joueur et décide de le vendre à 60 millions? Comment augmenter le prix d'un bien auquel on n'a pas ajouter de la valeur et qu'on a plutôt déprécier?On a pas besoin de passer par Havard pour comprendre ça.
Parfois je suis hors de moi quand on prend comme exemple tout ce que ces personnes font.Comment comprendre qu'on recrute des joueurs à des millions d'euros pour entendre dire qu'il ne rentre pas dans les plans de l’entraîneur?Là on rentre dans le côté obscur de ce monde sale.On en reparlera.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 17 Juillet 2019, 19:45

ca n'a rien de nouveau et de choquant
c'est la politique generalement des grands clubs , que ce soit man city , barca ,real etc
le but est d'acheter des joueurs à fort potentiels en se disant on ne sait jamais , des fois ca donne des bonnes surprises et des fois des échecs , mais les clubs s'en foutent tant que l'equipe est competitif avec les titulaires et les postes clés sont doublés

pour le cas malcom en particulier , il a été acheté pour offrir une alternative à messi en cas de blessure , car il etait consideré que coutinho allait jouer milieu de terrain ce qui a été le cas en debut de saison
donc dembele à gauche , suarez à droite , messi à droite , le but etait donc d'avoir un supplement à messi et du volume offensif sur le banc parce que finalement si on regarde au barca n'a pas personne pour remplacer les offensifs

le probleme qui s'est posé c'est que le fameux valverde ne voulait pas de coutinho au milieu finalement , il l'a positionné en attaque , dembele etant mauvais au debut de saison , pour lui coutinho allait etre le titulaire , dembele son remplacant et celui de messi par la meme occasion car il peut jouer des deux pieds du coup , malcom s'est retrouvé barré à cause de ca
coutinho etant devenu nul , dembele a retrouve sa place , sauf qu'il fallait faire existe ces deux joueurs qui ont couté 300 millions à eux deux , du coup malcom a en payé le prix

ensuite il faut savoir que valverde aime jouer le 4 3 3 offensif pour partir sur 4 4 2 en phase defensive or malcom defensivement ne rentrait absolument pas dans ce schema d'ou sa preference pour rafinha face à l'inter et sergi roberto en finale de la coupe du roi

ceci expliquant les problemes de malcom
quand la valeur marchande de malcom , cela peut s'expliquer que meme si malcom n'a pas eu sa chance au barca ,il n'a pas non plus été mauvais , du coup on peut considerer qu'il a pris de la valeur juste en etant acheter par le barca , sachant qu'au vu de son age , son potentiel et ses entrées , il pourrait devenir un tres bon joueur
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juillet 2019, 00:30

pour neymar,
quitter le grand barça ,son palmarès, ses stars ,son championnat, sa structure, son prestige, son histoire etc pour le PSG, sa L1 ,ses joueurs deuxième couteaux , son palmarès européen proche de celui de Quimper et sa direction de trous du cul c était déjà pas une bonne idée !

pour devenir l équivalent de Messi il faut briller au plus haut niveau ,le faire longtemps et le faire dans un grand club , aller au PSG c est descendre de 10 étages.

pourquoi cette obsession de vouloir être le 1 ,l unique alors que le foot c est collectif ??
neymar aurait du se mettre au tennis ,le sport collectif c est pas son truc ...
question collectif au barça il jouait dans un trio sud américain superbe ,il était un titulaire indiscutable du grand barça ,il était l équivalent a gauche de l un des meilleurs joueurs de l histoire !

pourquoi diable a t il préféré être le meilleur joueur d un petit club plutôt que l un des meilleurs joueurs d un des plus grand club au monde ???
c est comme si un mec finissait toujours 2 ème en formule 1 et que vexé il se mettait au karting pour finir premier .
:roll:
a l époque ilne voulait pas du réal parce qu il y avait cr7 ,il a fuit le barça parcequ il y avait messi, là il fuit m bappe ....vouloir être le meilleur en fuyant les meilleurs c est un concept spécial !

vouloir être aussi bon que cr7 ou messi c est bien mais ça commence par être exemplaire ,avoir une hygiène de vie parfaite ou presque ,respecter son club, ses engagements etc etc .......
ça bizarrement neymar y goute peu ..
accessoirement faire comme messi ou surtout cr7 c est pouvoir s imposer durablement a la tête d un effectif monstrueux dans un/des club monstrueux , c est un peu plus compliqué que de dribbler des joueurs d Angers et Dijon ;) .
là, premier gamin qui se pointe de monaco avec l étiquette champion du monde lui subtilise son trône parisien ... si j etais neymar je me remettrais drôlement en question ,pas moyen d être le number1 durablement même dans un club de seconde zone :? .

neymar n est pas messi, et c est pas la honte, messi est l un des meilleurs joueurs de l histoire ,une légende du barça ,plusieurs fois BO ,plusieurs C1 au compteur .....
c est un aboutissement de jouer avec un joueur comme ça dans un club comme le barça ,griezman l a bien compris lui qui est champion du monde et joueur du barça quand neymar se ridiculise en CDM et se retrouve coincé a paris ... :roll:
si neymar avait voulut être neymar il aurait été formidable mais il a voulut être au dessus de neymar ....pas bon !! mauvais calcul ....

je soupçonne le barça de ne pas en vouloir !!!!!
quand tu signes griezman c est pas pour ramener neymar hein .....
le barça a senti qu il y avait le feu a paris ils sont allé mettre de l essence ,basta .
le bayern n en veut pas, pas le style de la maison d introniser une princesse qui finira par chier dans les draps ..
la juve pareil ,ils en ont rien a carrer de neymar, pas besoin de lui.....
le réal aimerait bien le signer pour le plaisir de signer un grand nom et de le ramener en espagne mais zidane qui a un peu plus la tête sur les épaules que son président sait bien que claquer autant d argent pour un joueur ingérable et constamment blessé de 27 ans c est une connerie , il n en veut pas..
j imagine pas neymar en angleterre ,il fait pas 6 mois en L1 alors là bas :lol: , 15jours et métatarse !

alors, amis supporters du PSG rassurez vous neymar va faire la saison prochaine avec vous ,comme a son habitude il va bouffer le fion des supporters, planter ses 25 buts ,faire copain copain avec m bappe ,tout va bien se passer et l année prochaine quand le barça aura rempli sa tirelire, si ils le veulent vraiment il retournera là bas sagement s assoir aux pieds de Messi,griezman,suarez.. ... ;)
rappelez vous que vos meilleurs C1 vous les avez faites sans neymar !!
c est pareil pour la seleçao !!
c est pareil pour le barça ,aucun club n a jamais eu besoin de neymar pour gagner la C1 ,aucune sélection n a jamais eu besoin de lui pour gagner la CDM non plus ,alors dans ce dossier neymar (qui n en est pas un) vous avez tout a gagner ................. ;)
le garder pour gagner la L1 , le refourguer pour mettre un renard dans le poulailler d un autre club ..tout bénèf !

et ne croyez pas non plus que nasser a signé neymar pour gagner la C1 !!
t embauche pas un cireur de chaussure pour dessiner la nouvelle collection louboutin hein ;) .
nasser a signé neymar pour signer neymar et tout ce qu il représente , faire parler du PSG et par ricochet du qatar , j entend qu on reproche a nasser de ne pas être assez autoritaire :lol: ,mais c est le but du qatar de se faire passer pour des gens aucunement autoritaire pendant que des esclaves construisent leurs stades ...... :roll: ,le PSG c est l une des façades dorée du qatar ,pas un projet profond ,c est un écran de fumée ...... ;)

quand tu pars du principe que neymar n a absolument aucune dignité et estime de lui contrairement a ce qu on cherche a nous faire croire c est beaucoup plus simple de comprendre sa construction psy !
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juillet 2019, 11:56

vous avez vue que l interview de neymar qui était enregistrée a été volé ... par la femme de ménage ...
non, ça c était la vidéo de la fille de paris ....
là cette fois ça a été volé dans une voiture ... de journaliste ,une petite carte volée au milieu d un tas de matos qui coute une blinde ,ils n ont prit que la carte ... au hasard ... :roll: ......

il a franchement pas de chance neymar ,
il s est déjà fait voler sa dignité ,son sens du collectif, sa franchise ,son ballon d or, son slip turquoise ,son altruisme, son professionnalisme, son sérieux ,son leadership ,son 5ème métatarse ........
et là son interview !

pas d' bol :D

étrangement ,en ce qui me concerne ,jamais personne n a volé mes emmerdes !!!
par exemple la dernière photo de moi prise par un radar autoroutier n a pas été volé .....
si seulement j étais neymar !
:D
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Juillet 2019, 02:23

Popo, C’est que j’aime avec toi, tu ne vois pas plus loin que ton petit nez. Tu fais toujours des déductions par association. Mais je n’attends jamais plus de toi, que des conneries a ne plus en finir. Si tu n’arrives pas à comprendre, tu ferais mieux d’attendre que les jeux seront faits avec de donner tes opinions. À mon avis, Neymar est un saint en comparaison avec Cristiano et Messi. Et c’est Messi lui-même qui va demander au Barça de faire venir à Neymar à nouveau. Je te laisse deviner pourquoi !!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Juillet 2019, 02:28

Juste pour la beauté du foot, imagine-toi un instant tout ce que Neymar et Messi pourront faire sur un terrain en attaque!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Juillet 2019, 02:37

Popo, tu devrais regarder le foot pour le plaisir aussi, imagine-toi une attaque composée de Neymar-Messi-Cristiano. Même une équipe Chinoise gagnera la ligue des champions.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Juillet 2019, 11:55

boris franches a écrit: À mon avis, Neymar est un saint en comparaison avec Cristiano et Messi.

mais oui, certainement :roll: .
neymar est bien plus fidèle a ses clubs et engagements pro que messi et il a certainement la même hygiène de vie que cr7 ...
on le voit d ailleurs , cr7 est cramé et ne dépasse pas février sans blessure et messi quitte son club avec pertes et fracas tous les 2 ans .....
et encore ,je ne relève pas le fait que messi frappe des supporters ,fait de l import/export de fille facile entre le brésil et la france et c est probablement le père de cr7 qui parcours toute l europe pour trouver un point de chute a son admirable fiston qui essaye de la faire a l envers a son club ...................
c est aussi l immonde messi qui part en vacance sans l accord de son club et qui revient avec une petite semaine de retard .........

le PSG faisait mieux en C1 sans neymar dans l effectif ...
le barça n a pas besoin de neymar pour briller surtout qu ils viennent de signer griezman (champion du monde) ,zidane n en veut pas et la seleçao n a pas eu besoin de lui pour gagner la copa...

pour rappel en sélection jésus,everton ou willian sont plus titrés que neymar et c est alisson le brésilien le plus proche du BO !!!!
c est pas vrai ??????? les faits sont tenace .....

si j étais neymar je me remettrais drôlement en question et je ralentirais mes frasques parce qu a 27/28 ans ,blessé 6mois de l année ,des poursuites judiciaires au brésil, en espagne ,une petite C1 au compteur et a des années lumières du BO ça sent le joueur qu on aura oublié dans 5 ans ....... ;)

l avenir nous dira mais le passé en dit déjà beaucoup ....
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Juillet 2019, 12:05

boris franches a écrit:Popo, tu devrais regarder le foot pour le plaisir aussi, imagine-toi une attaque composée de Neymar-Messi-Cristiano. Même une équipe Chinoise gagnera la ligue des champions.

y a 3 ans oui ...
maintenant je me dis qu une attaque neymar,cr7,messi a partir de février ce serait une attaque cr7/messi ...
mbappe en 9 ,cr7 a gauche,messi a droite ça se serait sexy !!
mais griezman,suarez,messi c est bien aussi , y en a des joueurs formidable , cr7/mane/messi ,
hazard/cr7/messi .....

pour neymar retourner dans les jupons de messi se serait plus un aveux de faiblesse ,un retour en arrière qu une avancée ....
qu il continu sa route au PSG ,le problème de neymar c est pas son club c est lui ,il a beau courir sa bêtise le rattrape toujours ,qu il fasse enfin une grosse saison au PSG ça serait le mieux a faire...
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Juillet 2019, 16:20

si j étais le PSG j accepterai l offre (supposée) du barça , 100millions + coutinho/rakitic et je la mettrai a l envers au barça en leur renvoyant la princesse aux chevilles de cristal ..
j en profiterai aussi pour remercier silva et je revaloriserai le contrat de cavani qui est accessoirement le meilleur buteur de l histoire du club ,un fidèle guerrier très aimé des supporters ....
entre cavani et neymar y a un bon moment que les supporters de paris ont choisit, ça date du penaltygate .
un club qui a fait porter son maillot a Weah ou ronaldinho n a pas a se faire marcher dessus par le petit neymar ,ronaldinho était bien moins bichonné a paris pourtant il a fini BO et champion du monde... ;)

malheureusement rakitic et coutinho ne veulent pas entendre parler du PSG ,de la L1 ....
je pense qu ils ont raison !

si j etais le père de neymar j arrêterai de parcourir l europe en long et en large pour trouver un club a mon fils ,c est totalement ridicule il en a un de club qui le paye largement trop pour ce qu il apporte !
je ferais la leçon a mon fils ,je lui trouverai un chirurgien compétent pour soigner son pieds et je lui conseillerai de faire une grosse saison au PSG avant de penser a changer d air parce que pour l instant neymar a paris c est le plus gros flop de l histoire du club...

si j etais neymar je me mettrai a penser au foot plus qu au bizness et je prendrais conscience que plus personne a l heure actuelle n a besoin de moi, ni la seleçao, ni le PSG ,ni le barça .......

et si j etais le barça j arrêterai la guerre des égos avec paname ,j arrêterai de faire marronner le PSG avec un transfert qui ne se fera pas ....
je sais pas a quoi joue le barça ,suarez,messi,griezman,de jong etc .... pas besoin de neymar la star du carnaval de bahia !!
ils se ridiculisent bartomeu a jouer a ce jeu ,si il est digne il oubli neymar et laisse grandir tranquillement le PSG .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção