je viens de voir le match .....
valeureuse équipe du vénézuela qui a su faire avec ses armes et un peu de chance .
d ailleurs quand on fait avec ses armes on attire la chance

,la seleçao comme souvent a joué sans tenir compte de ses forces et a fait fuir la chance .....
je suis de l avis de Jay ,
les joueurs ont des particularités ,chaque joueur a les siennes et ces particularités doivent être prise en compte par le coach qui est le seul et unique cuisinier ...
c est a Tite de comprendre que quand tu as une courgette, une pomme de terre et 2 kilos d haricots vert tu ne peux pas faire une salade niçoise !!!
les vénézuéliens bien que valeureux sont largement a la portée de nos joueurs ,sur ce coup nous n avons pas un problème individuel ,le problème est collectif ,les qualités et les défauts de nos joueurs ne sont pas prise en compte ,le vénézuela lui a joué comme il le devait en s appuyant sur ses forces ..
il ne faut pas mal juger nos joueurs !!!
clairement si sur un chantier vous demandez a un plombier de faire de la peinture, aux peintres de faire du coffrage ,a l électricien de conduire le camion etc vous allez dans le mûr ,c est ce que fait Tite !ça ne signifie pas que le plombier est un mauvais plombier ou que l électricien est un mauvais électricien .....
concernant firmino c est a croire que Tite ne regarde pas jouer liverpool ou qu il ne comprend pas ce qu il voit !! firmino c est pas R9 ,faut pas l utiliser comme ça ....
enfin bref,
un faux pas ça arrive , nos joueurs en chient et c est très bien mais plus le temps passe plus je me dis que Tite n a absolument rien pour être coach ,il a l air pommé et en plus de ne pas tenir compte des spécificités de ses joueurs ne sait absolument pas organiser son équipe et encore moins l organiser en tenant compte de ses adversaires !!
Oury,
oui Marta elle est exceptionnelle !!!
elle vieillit mais elle a un touché de ballon et un charisme formidable ,c est la joueuse parfaite...
et comme tu dis , c est désorganisé au possible aussi cette équipe

...
hier le coach savait qu en cas de 1-0 il pourrait chopper la france et a aucun moment il n a pris ça en compte demandant a ses joueuses de gérer la fin de match plutôt que de tout faire pour en planter un autre ....
les filles se marchaient dessus, comme nos gars hein et comme pour nos gars il faut un exploit de Marta/neymar pour nous sortir de la merde !
le coach des filles c est comme tu le dis un Tite ,c est un prof de sport de collège devenu coach de la seleçao

....
je regarde d un oeil cette cdm féminine et notre coach est de loin le plus mauvais !!!