coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2019, 12:44

tite reconnait avoir eu du mal a virer fabinho .....

:roll:

au milieu il a eu le choix entre fabinho,casemiro et fernandinho , il devait en écarter 1 il a viré fabinho !
fabinho qui avait déjà été écarté pour la cdm au profit de fernandinho qui a couté l élimination contre la belgique .....

"tite si tu lui montre un ciseau et que tu lui coupe une couille, 1 an après tu lui montre le même ciseau et il baisse son froc, pour la deuxième" !
:roll:

côté droit, latéral...
il avait le choix entre alves ,fagner,danilo ET fabinho,
il a gardé alves qui n a jamais été bon avec la seleçao et qui est cramé , il a gardé fagner ET il a viré fabinho et danilo...... :roll:
"au cas ou" militao pourrait occuper ce poste .....

c est un cas le mec hein !
ça me ferait marrer que casemiro se blesse et que fernandiho fasse la bourde qui vaudrait une élimination ... :lol:

mais tenez vous bien !!!
Tite a hésité entre allan et augusto :lol: :lol: ......
il hésite le mec ..........
là on a échappé au pire ,

on va donc se retrouver avec un 11 de ce genre:
.........................alisson
alves..........silva.........marquinhos.......alexsandro
...........................casemiro
neres........arthur...............coutinho.........neymar
.............................jesus !

je vous le donne en 1000 firmino sera remplaçant !!! de jésus .... finaliste de C1 c est pas assez pour tite... (cf fabinho) ...

le fameux 4141 réorganisé en 433 bien simpliste avec neymar et coutinho qui se marchent dessus, jesus qui fait les efforts défensif et vendange par manque de lucidité suite aux efforts défensif allan qui coupe les citrons sans oublier neres et alves qui seront chargés de laisser des boulevards de leur côté.

innovation , le boulevard (neymar-marcelo) a changé de bord ce sera un boulevard (neres-alves) ,fallait un boulevard !!!

en gros c est la même équipe quasiment que durant les qualifs ,la même organisation avec les mêmes problèmes ... l avantage c est qu il n y aura pas la belgique en face ,sinon on refaisait la même !!!
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2019, 12:48

rolando r9 a écrit:Cette pénurie de coachs Brésiliens de qualité est incroyable au pays du football. Que Télé Santana revienne sur terre ! (Pour avoir au moins du joga bonito). La pilule est dure à avaler. J'espère que Fabinho et Lucas feront une finale d'un très haut niveau.

c est incroyable d écarter 2 finalistes de C1 !!!
firmino sera remplaçant a tous les coups ....
c est incroyable !

et a côté de ça il mise sur des joueurs improbable ,
coutinho qui est remplaçant en club, jésus pareil ,paqueta presque ,fagner qui est nul a chier ,alves qui est cramé, silva qui est blessé ......

l équipe est compétitive pour une copa ,sans le moindre doute mais ça reste triste ..... :|
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 18 Mai 2019, 15:14

Je ne comprend pas encore comme tite a pu laisser Fabinho ,vraiment pas
Je voudrais juste une explication logique et cohérente à propos de ôexclusion de Fabinho ,quels éléments ils ont pris en compte ,de quelle façon ils ont procédé pour laisse dehors en tel joueur!!!!

Ils savent des choses que l’on ne sait pas ? Fabinho était un cousin proche de quelqu'un Dont tte avait blessé ou frappé ,je ne sais pas moi ,il doit y avoir quelque chose du genre car c’est imposible avoir des raisons sportives pour laisser dehors Fabinho ,je suis encore choqué :shock: :shock: :shock:
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Pepinho9 » 18 Mai 2019, 15:15

Peut être tite a agit sous menace ?? Ça doit être le cas car je ne voit absolument pas une autre possibilité :lol:
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Pepinho9 » 18 Mai 2019, 15:18

Ahhh je sais tite a dû faire son choix en se disant : Fernandinho joue à city et ils ont champions donc c’est bon même s’il est remplaçant il est champion donc c’est suffisant ,et il n’a pas dû prendre aucun autre élément en compte :lol:
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar boris franches » 18 Mai 2019, 17:19

Fabinho fait certainement parti des 5 meilleurs joueurs du Brésil en ce moment. Tite est soit un charlatan ou un aveugle. Et ce n’est pas seulement moi qui le dis. Tite n’a rien changé dans sa façon de jouer, il va tenter sa chance de la même façon encore. Je n’aimerais pas voir ce type dernier le banc de la Selecao même s’il gagne la Copa America.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 18 Mai 2019, 23:49

Tite a surtout reconnu son manque d'objectivité. Fernandinho ne joue pas depuis plus d'un mois. Aujourd'hui Man City a gagné la Cup (un bon Gabriel Jésus) et notre Fernadinho n'était même invité. Donc Tite décide de prendre un joueur qui est moins talentueux que Fabinho et en plus il est hors de forme. Sincèrement, Fernandinho, Paqueta, Everton et Fagner n'ont pas de place dans cette seleçao.
Danilo, Lucas Moura et Fabinho auraient dû être convoqués. En passant, nous avons deux très bons gardiens. ALLISON A REçu le trophée du meilleur gardien de la premier league
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 19 Mai 2019, 01:33

Je pense que Tite devrait être congédié à cause de cette liste. Ce n’est pas sérieux. Le gars est entraîneur du Brésil.
On devrait se mettre tous ensembles pour publier une lettre contre Tite et sa liste???
En particulier: FAGNER, FERNANDINHO, COUTINHO, EVERTON, PAQUETA, JÉSUS , CASIO, MIRANDA, ALVES et FELIPE LUIS.
10 joueurs sur 23 appelés, Donc ça fait 13 joueurs pour un championnat. Ce n’est pas sérieux. Tite est une blague, s’il gagne, toute l’Amérique du Sud, devrait reconsidérer leur sport national. Ce que Tite n’arrive pas à comprendre, toute l’Amérique du Sud connaît déjà Neymar, c’est la même chose que Messi a l’Argentine, ils ne ne vont pas lui laisser jouer, alors avec qui compte-t’il gagner? Il devrait-être OUT après la Copa America!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 19 Mai 2019, 03:48

Tite ne sait pas changer de système quand ça tourne mal. Il ne veut pas se donner les moyens de varier. Klopp a dit qu'il n'a pas de système de jeu parce qu'il sait changer en fonction des adversaires. Il peut jouer en contre ou jouer la possession . Voilà pourquoi, il a des milieux de terrain très différents. Tite se base sur ses sentiments et non sur la raison. Je pense même qu'Edu et Silvinho ont compris qu'il travaillaient avec un tétu
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Mai 2019, 11:41

muller 07 a écrit:Tite ne sait pas changer de système quand ça tourne mal. Il ne veut pas se donner les moyens de varier. Klopp a dit qu'il n'a pas de système de jeu parce qu'il sait changer en fonction des adversaires. Il peut jouer en contre ou jouer la possession . Voilà pourquoi, il a des milieux de terrain très différents. Tite se base sur ses sentiments et non sur la raison. Je pense même qu'Edu et Silvinho ont compris qu'il travaillaient avec un tétu

je suis tout a fait de ton avis !!!

comme tu le dis Klopp s adapte a ses adversaires et il ne laisse de côté aucun détails... c est ce qui est génial avec ce coach .
tite lui a un jeu qui est timide offensivement et fragile défensivement ...

lors de la dernière CDM la mauvaise organisation défensive ,l inefficacité offensive ,le côté droit abandonné ,le côté gauche laissant des boulevard ,le non remplacement de jesus ou willian etc laissait penser que tite avait prit la seleçao 3 jours avant la CDM alors qu il avait fait les éliminatoires et les amicaux .....

là tite aimerait avoir plus d amicaux avant la copa :shock:
alors qu a la fin des éliminatoires il a eu des matchs "cadeaux" et n a fait aucun changements ..... :roll:
aucun test !!
et maintenant qu il a joué des éliminatoires, des amicaux, une cdm puis encore des amicaux ,il pense manquer de matchs pour observer ses joueurs :lol: ,je trouve ça honteux !!!

il a encore besoin d aller observer augusto en chine sans se préoccuper de la C1 ??
il a encore besoin d aller jouer au VRP avec everton alors que milan ne le veut plus ??
il a encore besoin de combien d échecs pour constater que fernandinho ne fait pas l affaire ??
fabinho lui a manqué lors de la cdm entre temps c est devenu le meilleur milieu brésilien mais il le laisse encore de côté !! il doit être démoralisé fabinho :| .

mauvais casting ,
absolument aucune vision tactique .... :|
absolument aucune gestion psychologique et humaine pour ses joueurs ,on l a vue avec neymar lors de la cdm .....
c est absolument un piètre coach !!
la seleçao ne devrait pas être confiée a un incompétent de la sorte et la CBF devrait offrir a sa sélection un coach a sa hauteur .................
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção