coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar muller 07 » 10 Avril 2019, 21:30

Alex Telles a souffert face à Mo Salah mais il est convalescent. Eder Militao a quand à lui été très bon dans les duels. Il a souvent pris le dessus sur les attaquants de Liverpool. fabinho 6/10. Allison 6/10 et Firminho 7.5/10
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar muller 07 » 10 Avril 2019, 23:50

David Neres est définitivement un espoir du football. Je le trouve plus rapide que je ne le pensais. Il a été capable de battre des défenseurs de la juve. il a marqué un but pas évident et ça fait deux buts en champions avec son pied droit
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Brazil974 » 12 Avril 2019, 11:48

Avec richali neres vinicius nous avons des espoirs, apres maintenant c’est surtout de faire les bons choix et comme on dit choisir c’est renoncer
Donc a tite de renoncer aux bonnes peronnes
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Brazil974 » 12 Avril 2019, 11:54

Après je ne vais pas entrer dans le débat neymar messi etc
Mais constat neymar depuis 2 saisons donc depuis psg c’est combien minute high level??? De vrai compétition ? Très peu et une cdm raté et un joueur pour être performant il doit jouer surtout dans le haut niveau pour l’instant c’est pas le cas donc pour moi il ne doit pas être titulaire
Il doit trouver un vrai rythme pour moment il est loin
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Pepinho9 » 12 Avril 2019, 17:30

Oui les amis ,quel but de Neres contre la juve ,il finit très bien sa saison qui a mal commencé ,il a joué très bien contre la juve qui n’est pas une ptite equipe ,Douglas Costa a mis le feu aussi quand il est rentré , le Brésil a les joueurs pour faire une équipe très compétitive .

Allison ,Danilo( ou militao) ,t.silva,Marquinhos ,telles , Allan ,Casemiro ,paqueta ,Neymar ,g.jesus et Neres ça serait une très bon équipe ,et si l’on perd en deuxième Mi-temps on fait sortir paqueta et on fait rentrer Vinicius ,on passe Neymar au MILLIEU avec Casemiro et Allan et Vinicius prend le côté gauche et on fait sortir Neres et on fait rentrer Costa ,pour mettre le feu et je vous dit que pour arrêter il va falloir se lever tôt ,le Brésil commence à être bien garni et peut avoir une aquipe qui peut rendre fois les autres avec une attaque de feu ,moi je le voit comme ça
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar boris franches » 12 Avril 2019, 22:23

Sans oublier: Fabinho, Arthur, Richarlison et Firmino...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Guerbinho » 13 Avril 2019, 05:52

Slt tout le monde, il paraît qu'il y a eu bcp de changement au sein de la cbf cette semaine notamment la mise en place d'un comité formé d'ancienne gloire (dont Cafu). Qu peut nous en parler davantage ?
Pepinho, Luda... Popo
Mais je sais que tu nous lis régulièrement mais Eydden tu nous manque énormément.
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Luda10 » 13 Avril 2019, 11:22

Hello !

Informations à retenir :

1 : Rogerio Caboclo, nouveau président de la CBF

2 : Sylvinho, adjoint de Tite, endosse également le rôle de sélectionneur de l'équipe olympique.

3 : Développement d'une école de foot basée sur RJ dans le but de favoriser la croissance et la modernisation du football brésilien.
Ecole le matin et apprentissage technico-tactique durant l'après-midi.
Durant la conférence, ils expliquent que le sport et le développement social doivent être de pair.

4 : Juninho Paulista nommé responsable du conseil de développement du football.

5 : Mise en place du ''Conseil des craques", comité d'ex-joueurs qui discuteront des principes du football de base jusqu'au niveau professionnel (masculin et fémiin) . Cafu, Ricardo Rocha, Jairzinho, Careca, Zinho, Gilberto Silva, Pretinha et Michael Jackson (??), les anciens entraîneurs Carlos Alberto Parreira et Muricy Ramalho constitueront ce petit groupe.

6 : Bon ça c'est assez anecdotique, création d'un nouveau logo, nouveau site, maillot blanc...
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Guerbinho » 13 Avril 2019, 23:24

Luda10 a écrit:Hello !

Informations à retenir :

1 : Rogerio Caboclo, nouveau président de la CBF

2 : Sylvinho, adjoint de Tite, endosse également le rôle de sélectionneur de l'équipe olympique.

3 : Développement d'une école de foot basée sur RJ dans le but de favoriser la croissance et la modernisation du football brésilien.
Ecole le matin et apprentissage technico-tactique durant l'après-midi.
Durant la conférence, ils expliquent que le sport et le développement social doivent être de pair.

4 : Juninho Paulista nommé responsable du conseil de développement du football.

5 : Mise en place du ''Conseil des craques", comité d'ex-joueurs qui discuteront des principes du football de base jusqu'au niveau professionnel (masculin et fémiin) . Cafu, Ricardo Rocha, Jairzinho, Careca, Zinho, Gilberto Silva, Pretinha et Michael Jackson (??), les anciens entraîneurs Carlos Alberto Parreira et Muricy Ramalho constitueront ce petit groupe.

6 : Bon ça c'est assez anecdotique, création d'un nouveau logo, nouveau site, maillot blanc...

Merci Luda
Michael Jackson est une star du foot féminin que je ne connais pas assez.
Nouveau logo ? Si seulement cela voudrait dire un changement radical
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 15 Avril 2019, 04:25

Firmino est tellement bon, qu’il devrait être un vrai crack dans la sélection, mais avec Tite, on dirait n'importe quel joueur! Pourquoi Firmino ne peut pas jouer avec la sélection comme à Liverpool?
Fabinho est tellement bon au milieu que je ne vois pas comment Tite pourrait le faire jouer ailleurs, on dirait qu'il était fait pour ce poste.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção