coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 14 Mars 2019, 02:32

rassacaio a écrit:Messi et CR7 sont d'une autre catégorie c'est sur mais de la a dire que Neymar est dans le même panier que les Griezman, Hazard et consort c'est faire preuve de mauvaise foi Neymar nous a prouver a maintes reprises qu'ils pouvaient rivaliser avec les deux monstres seulement je suis d'accord que son choix de carrière en allant au PSG ne l'aide pas. sinon après les deux monstres il y a neymar soyons honnêtes même si on le déteste parfois car ont sait qu'il peut faire plus mais n'as pas le sérieux des deux monstres.

sinon vu l'etat de forme des joueurs Actuellement si j'etais TITE j'opterai pour un Milieu a trois avec Fabinho- Allan- Arthur. histoire de mettre un peu la pression a Casemiro qui n'est pas a son meilleur niveau en ce moment.

EDERSON- DANILO- MARQUIHNOS- MILITAO- ALEX SANDRO- FABIHNO- ALLAN- ARTHUR- RICHARLISON- FIRMINO- NERES

faut pas sous estimer griezman et hazard parce que tout en étant plus austère que neymar ils n ont rien a lui envier ...
a la dernière cdm hazard a été phénoménal ,bien au dessus de neymar et griezman est champion du monde .
j ai jamais vue neymar faire une aussi bonne cdm que hazard en 2018 !!!
si je compare neymar et griezman par exemple, neymar partait pour être poly ballon d or alors que griezman est sorti de l ombre sans grande publicité ...
a l arrivée griezman a marqué l histoire de l athlético et il a participé a rajouter une étoile sur le maillot de sa sélection alors que neymar en club c est un mercenaire qui a laissé un gout amère a tous les clubs dans lequel il est passé ,y compris santos avec cette histoire de transfert et de pognon et en sélection pas d étoile en vue ...
donc, même si neymar est plus lumineux ,si il attire plus la lumière, si il est plus solaire que griezman au final il fait pas mieux ..
je trouve ça dommage vue son potentiel :| ,
avec la seleçao neymar c est une cdm au pays ou ses provocations se sont soldés par un coupage en deux l éloignant des terrains et en 2018 il s est illustré par ses roulades et autres tortillage qui ne l ont pas mis en valeur .....
c est pas bien glorieux ..... le tout pour finir au PSG ...
je trouve ça assez triste ,je le classe déjà dans les tristes déceptions du foot brésilien avec adriano et consort ..........
alors qu il a tellement a donner a la seleçao et au foot de manière plus générale ...
si j étais président d un club sachant qu au prix de neymar je pourrais m offrir hazard et griezman ,j hésiterai pas une seconde je prendrai le duo franco belge ! et ça me peine d écrire ça !! ;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 14 Mars 2019, 03:31

Eder Militao sera très probablement merengue la saison prochaine selon Marca. Montant du transfert 50 millions d'euros
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar boris franches » 14 Mars 2019, 20:26

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi Popo, quoique je ne dirais pas non plus que tu as tout faux!
Je te demanderais une analyse moins simpliste que celle là?
Griezman et Hazard sont des bons joueurs, mais de catégorie B. Mais des Neymar, Messi et Cristiano, on n’est dans la crème, catégorie A. Là où je te rejoins, et c’edt Le même discours de LUIS Enrique. Neymar a tout, mais de là à dire qu’il est intéressé à le dénir n’est pas certain. Mais tout n’est pas nécessairement de sa faute. Dès le début, il a été mal géré et très mal commencé. Il voulait tout de suite prendre la place de Messi, mais ça ne dépendait pas seulement du football, les sponsors n’ont pas aimé, même lui ne savait pas qu’il y avait autant d’interets en jeux? Bougé ces gars, c’est aussi bougé un paquet de frics et ça ne se fait pas sans le consentement de ceux qui tiennent la ficelle. Mais il a la capacité pour les remplacer et peut faire encore mieux, mais va-t-on lui laisser??? Ce n’est pas mi qui vais te répondre! Déjà ses entourages ont très mal géré les médias et c’est là que les grandes décisions sont prises. Je pense qu’il est déjà brulé de ce côté, à moins que le Réal veuille lui donner une dernière chance? Il a encore 15 ans de football devant lui, tout n’est pas entièrement perdu, mais ça doit se décider maintenant. Voudra-t-il, sera-t-il capable. Ce n’est pas dans la génétique des brésiliens, il faut avoir une bonne équipe qui sait gérer et te réserver entièrement à jouer au foot pour battre des records. Je ne pense pas que Neymar sera capable de se sacrifier autant. Déjà, ils sont entrain de chercher d’autre idole, dommage qu’il y en a pas en ce moment. Tant bien que mal, mais ça semble marcher encore avec ces gars. Tout le monde a hâte de voir Un Juventus - Barcelone, pour encore et encore afficher: MESSI VS CRISTIANO, et continuera à générer beaucoup d’argent. Voilà Popo ce que tu n’as pas dit...entr’autre!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 14 Mars 2019, 21:01

Marta qui mouille parce qu’ y’a des joueurs européens dans la sélection. Jouissif. On s’en branle un peu de savoir qui a la plus grosse entre Neymar et ses concurrents.
Y’en qui confondent encore foot de clubs et de sélection car Neymar a déjà été plus impactant que les 2 monstres en sélection même si en club il est loin derrière.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 14 Mars 2019, 22:40

Eder Militao va à Madrid, c'est un gros challenge mais il a des qualités comme sa vitesse, sa grinta
A terme il doit essayer de déloger Varane ou attendre le départ de Ramos
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar rolando r9 » 15 Mars 2019, 00:52

Ne pas oublier que Neymar en 2014 effectuait une énorme coupe du monde et portant la Séléçao très moyenne sur ses épaules, avant d'être "stoppé"(agressé) face à la Colombie et qu'en Russie il revenait sur les terrains après une blessure sérieuse et avait une condition physique diminuée, pénalisant son équipe malgré.Pour moi il est.juste derrière Cristiano et Messi. Ce sont les blessures qui freinent son ascension jusqu'à présent
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 15 Mars 2019, 00:59

(Malgré lui). en 2014 il portait la Séléçaio en supportant la pression de tout un peuple sur ses terres, du jamais vu pour un jeune joueur ! Sans problème assumant son statut.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Mars 2019, 09:30

boris,

neymar a 27 ans ... donc il ne lui reste pas 15 ans a jouer au plus haut niveau mais 5 ou 6 ans si son hygiène de vie est top ...
c est pas tous les joueurs,surtout brésiliens qui sont performant ,assez performant pour évoluer dans un grand club a 32 ou 33 ans .
;)
si il en fait encore 2 au PSG ça le fait arriver a 29 au Réal.......
compliqué !

Jay,
j ai toujours voulut un max de joueurs d europe dans la sélection !!!
j étais le premier a chier sur les chinois ou les joueurs du brasileirao ..le premier a dire qu ils n avaient pas leur place en sélection et que les joueurs des grands championnat devaient être prioritaire ...
donc:
"marta qui mouille parce qu i y a des joueurs d europe en sélection" .....
ça fait 10 ans que je dis ça ici,
"jouissif" ,tu as du jouir plus d une fois alors :D 10 piges que je te fais jouir !!!
;)
le foot depuis 20 ans minimum c est en europe que ça se passe ,pas ailleurs .... pour moi si tu fais jouer le brasileirao a besiktas ,porto ou l ajax ils l écrasent en mode 4-0 a tous les matchs et pourtant c est des clubs secondaire au minimum en europe .. :)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Mars 2019, 09:40

jayjay972 a écrit:Marta qui mouille parce qu’ y’a des joueurs européens dans la sélection. Jouissif. On s’en branle un peu de savoir qui a la plus grosse entre Neymar et ses concurrents.
Y’en qui confondent encore foot de clubs et de sélection car Neymar a déjà été plus impactant que les 2 monstres en sélection même si en club il est loin derrière.

messi a joué 3 finales en sélection, lors de la cdm au brésil c est messi qui joue la finale pas neymar. ;)
CR7 est champion d europe...
alors que neymar n a gagné que les JO !

marquer des buts en amical c est bien, il le faut ,c est a ça que ça sert un amical mais dire que neymar a poussé sa sélection plus loin que messi ou cr7 c est une hérésie parce que comme je le dis plus haut CR7 est champion d europe et messi qui est quand même mal chanceux a joué 2 finales de copa et une de cdm .....
faut être impactant au bon moment en sélection, regarde garrincha il était chirurgical mais chirurgical en quart,demi et finale de cdm ,son bilan comptable est faible en nombre de buts mais il est double champion du monde ;) .

neymar en club il est très loin derrière cr7 et messi .
d un point de vue individuel il est très très loin derrière ,en face c est des quintuples ballon d or ...
et en sélection il plante plus mais lors des grands RDV il emmène moins loin sa sélection ;) .
et en club,si il gagne la ldc c est sous l aile de messi, il est allé a paris pour prendre un club en main et on voit le résultat ,c est pas très brillant , des buts contre dijon et absent récurent en LDC ,comme avec la seleçao, des buts en amical et absent en CDM.....
;)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Mars 2019, 12:13

franchement notre neymar national DOIT aller a madrid !!!
un jeune loup alpha comme lui se doit d avoir une meute a son niveau plutôt que de jouer les chiens de berger qui mène un troupeau de mouton comme ceux du psg ....
surtout en ce moment ou madrid fait peau neuve ,c est son moment .
a madrid il pourra devenir ce que beaucoup attendent de lui .
le problème c est que zidane a dit a plusieurs reprise qu associer neymar et marcelo c est impossible et il a raison, y a que nos coachs qui font cet assemblage douteux depuis longtemps ;) .
(dire que nous avions felipe luis a associer a neymar :roll: )..enfin bref n est pas zidane qui veut... ;)
donc zidane voudra t il se débarrasser de marcelo pour faire jouer neymar ???? j en doute !
mais marcelo pourrait vouloir rejoindre cr7 et la juve que sandro ne souhaite pas quitté non plus :roll: ...
pour neymar ça commence a sentir la looooose saint germain ,ce piège a loup qui en a tant fait stagner (marquinhos,silva,verratti, cavani...) .

a barcelone il est grillé et y a déjà messi et il a laissé comme un gout de trahison le ney...
l angleterre c est pas fait pour lui ,ça se voit comme le ney au milieu de la figure...
en italie ils ne peuvent et ne veulent pas se le payer ...
en france c est du gâchis ,autant faire le dakar en rolls royce...
ne reste que le bayern ou ils n en veulent pas et le réal ,il a tout intérêt a négocier un départ avec "Nasser al-remontada" ,faire un bisou et déposer ses valises a madrid ,marcelo se démerdera pour trouver un plan B ,pourquoi pas un marcelo parisien dès cet été ? .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção