coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 06 Décembre 2018, 12:49

jayjay972 a écrit:Bah ce que je comprends pas avec des mecs comme toi qui sont plutôt des utopistes de gauche c’est que vous ne comprenez pas que les meilleurs remparts contre l’ultra libéralisme sont la patrie la famille la religion.
Tu te définis comme un citoyen du monde alors que ton niveau d’anglais est mauvais. Comme tu fais pour communiquer sans le français tu sais la langue de ton pseudo pays.
C’est un peu comme quand tu critiques tite toutes les 5 minutes alors que tu sais que les brésiliens n’embaucheront jamais de coach étranger. Bref tu brasses de l’air.

tu te limites trop a la caricature et aux préjugés alors que tu as très largement les moyens de voir les choses plus largement,avec plus de hauteur ..
je suis très loin d être un utopiste de gauche ,autant que réactionnaire de droite disons.
déjà est ce qu il y a des utopistes de gauche ? je ne crois pas ,un utopiste de gauche c est un réac de droite qui se donne bonne conscience !!!!!!

je n ai rien contre le libéralisme !!!
rien a foutre en fait, vendez vous, achetez vous, polluez ,détruisez,je le fais aussi .. ça ne me pause pas de problèmes,j ai pas d enfants, c est le monde de vos enfants que je m amuse a vous voir pourrir !!!!!! ;)
franchement ça ne me pose pas de problèmes :?

de mon point de vue ,la patrie,la famille et la religion y a pas mieux comme barricades moyenâgeuse derrière lesquelles s enfermer ..
croire que les valeurs d 'RN s opposent au libéralisme c est :lol: :lol: :lol:
le meilleur rempart contre le libéralisme c est probablement le communisme libertaire, l anarcho-syndicalisme,l autogestion ,la décroissance , l ouverture des frontières ou je ne sais quoi...
famille/patrie/religion ,tout ce qui fait le libéralisme US :roll:

...
j ai toujours réussit a me faire comprendre partout ou je suis allé !!
même avec mon faible niveau d anglais et d espagnol ,vraiment partout ..
et puis dans le bâtiment en france tu apprends vite a parler avec les mains..... :D ça parle rarement français...
et d ailleurs les femmes anglophones adorent l anglais mal parlé avec un fort accent provençale :lol: :lol: ...
" i want to eat ?
i want to drink ?
do you want my body for one night ? "
c est tout ce que j ai besoin hors de france .... tu causes micro technologie avec les ricains toi ?? moi non....... :)
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 06 Décembre 2018, 15:05

L’ouverture des frontières au niveau économique c’est la principale arme néo libérale. En ouvrant nos frontières et en délocalisant nos productions nous nous alignerons forcément sur les moins disants les moins chers et les moins de couvertures sociales.
C’est pourtant tout con a l’echelle d’un citoyen tu ne laisse pas ta maison ouverte quand tu pars de peur de te faire voler. Un pays c’est comme une grande maison.
Toi qui est dans le bâtiment qu’est-ce que tu penses de la directive bolkenstein. Le nivellement se fait toujours par le bas. Les mecs veulent détruire le modèle français ils veulent nous aligner sur les conditions sociales des polonais. Si dans ton angélisme presque béat tu ne veux pas voir ça tu vas te faire broyer. C’est la où malgré mon contentieux historique avec la France je deviens de plus en plus patriote car même si c’est parfois brouillon utopiste où voir même carrément stupides les français ne se laissent pas faire. Ils ont toujours en eux cette fibre révolutionnaire que l’arrogance de Macron a fini par réveiller.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 06 Décembre 2018, 19:22

Samso, cette histoire me mérite pas notre attention, c’est trop farfelue. Mbappe est un produit des médias français. Je me souviens que c’était la même chose avec James après son exploit au mondial. Le Réal s’est laissé emballer et l’a acheté. Je savais qu’il n’allait pas faire long feux, mais beaucoup ne semblait pas voir la réalité, parce que les médias sont très forts dans les mascarades. Et James a été très moyen au Réal et Bayern ne veut plus de lui, il n’arrive même pas à trouver une équipe qui lui laissera jouer. Mbappé doit absolument s’affirmer aussi, sinon je lui donne 2 ans pour retourner sur terre tout comme James. Mbappé est un sprinter, et c’est normale, il est jeune, en pleine forme, mais le foot ne se résume pas à que ça. Quand on veut faire parti des grands, on doit le prouver. Messi, Neymar et Ronaldo ne sont pas grands pour rien. Regarde-les jouer tu verras la différence. Au moins Cavani sait défendre...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 06 Décembre 2018, 23:35

Pelé n’a pas tort...

Se hace difícil defender a Neymar por todas esas cosas que hace”
El legendario Pelé critica el rendimiento del crack del PSG en el Mundial y revela: “Le expliqué que tiene un gran talento, pero que muchas veces él complica todo”
Neymar fue acusado de exagerar las faltas durante el Mundial de Rusia.
Neymar fue acusado de exagerar las faltas durante el Mundial de Rusia. (Robert Ghement - Robert Ghement / EFE)

MUNDODEPORTIVO.COM
Actualizado a 06-12-2018 14:21
Pelé y Neymar mantienen una buena relación pero el legendario ‘O Rei’, el mejor jugador de la historia del fútbol brasileño, no ha dudado en criticar al crack del Paris SG hasta el punto de asegurar en una entrevista a Folha de Sao Paulo que “se hace difícil defenderlo por todas esas cosas que hace, además de jugar al fútbol”, como su actitud durante el Mundial de Rusia al ser acusado de exagerar algunas faltas y quejarse continuamente al árbitro.

“Tuvo mala suerte porque la selección no ganó el Mundial y él quedó marcado. Estuve dos veces con él en Europa, conversamos y le expliqué que tiene un gran talento, que Dios le dio un gran don del futbol, pero que muchas veces es él quien complica todo”, revela Pelé, quien considera que “Neymar es un futbolista más completo que Mbappé (su compañero en el Paris SG), pero en Europa todo el mundo habla más del francés que de Ney” tras ganar el Mundial.

Con 78 años y una salud delicada que le impidió acudir al Mundial de Rusia, Pelé redujo su ajetreada agenda de viajes debido, entre otros, a los problemas de cadera que le hicieron recurrir a una silla de ruedas en algunos actos. ”Gracias a Dios, estoy bien. Pasé por tres cirugías en los últimos años, pero no estoy al 100%. Ya no siento dolor, pero siento más debilidad”, contó.

No admite que se le compare con Messi

Pese a todo, Pelé, que ganó tres Mundiales durante su gloriosa carrera como jugador, se mostró en plena forma durante la entrevista y afirmó que no existe comparación entre él y Lionel Messi, a quien muchos ven ya como el mejor jugador de la historia. “Es cuestión de gusto. Hay personas que hacen comparaciones con cosas que ni tienen. ¿Cómo se puede comparar a un tipo que cabecea bien, chuta con la izquierda, chuta con la derecha, con otro que solo chuta con una pierna, solo tiene una habilidad, no cabecea bien?”, respondió al ser preguntado por Messi. “Para compararse con Pelé debe ser alguien que chute bien con la izquierda, chute bien con la derecha, marque gol de cabeza”, añadió.

Apoya a Bolsonaro

Ministro de Deportes entre 1995 y 1998 bajo la presidencia del socialdemócrata Fernando Henrique Cardoso, Pelé también lamentó el momento de polarización política que vive Brasil y deseó buena suerte al ultraderechista Jair Bolsonaro, cuyo gobierno arrancará el próximo 1 de enero.

”No voté porque estaba fuera del país. Creo que fue bien escogido. Tenemos que darle apoyo para que todo le salga bien al gobierno que se está armando (...) Hay que creer”, valoró Pelé.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 07 Décembre 2018, 00:14

Mbappé est incontestablement un crack en devenir. Les français en font trop mais c’est un excellent joueur promis à un bel avenir s’il ne se blesse pas.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 07 Décembre 2018, 00:27

Tout le monde disait la même chose de James, on verra tout ça dans 2 ans!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 07 Décembre 2018, 13:17

Mbappé est champion du monde à 19 ans. C’est pas comparable avec james.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 08 Décembre 2018, 21:32

David Luiz reste encore un joueur des grandes occasions. Tite devrait quand même lui mettre sur le banc. Il a joué un match de grand patron aujourd’hui pour permettre à Chelsea de prendre le dessus sur M. City. Très bon match, mais nous savons tous que son problème est la distraction. Comment nous assurer qu’il restera concentrer sur son jeu.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 08 Décembre 2018, 22:14

C’est sur que j’apprecie beaucoup ce joueur. Si Silva avait eu son caractère ça aurait été un grand joueur.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 09 Décembre 2018, 20:45

Je reprends le train en marche , slt mes schums. Cette fois-ci le daron a la longue barbe blanche et ses reparties xxl a nen finir du genre a pinailler pour un oui ou pour un non , viendra pas Noel. Il a pris la mouche . Slt Den Den !

Boris F , le prochain convoque ca va etre ... Dudu . Tite voudra un chouia du brasileiro pour la reprise et Dudu a tout le profil , le parfait jogadore du Brasileiro qui en a dailleurs ete consacre comme le meilleur cette saison. De plus , le mec a foire en Europe , cest banco ! comme lhistoire de Tite commence avec les bougres , les recyclages , les loosers .

Une compet ou Gabigol finit pitchitchi , allez savoir ...

Je me mate la du V Jr , ca ca a de la balle .

Morte saison sinon.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção