Oury a écrit:Non mais , Den Den , me dis pas tu fais tes adieux la

Bah , mon schum, si tes pas capable den prendre sur ton ego , autant aller squatter dans le fin fonds de lamazonie la bas. Ya assez de place ty verras. Comme ca , personne te ferait chier .
Comment gerer une blonde avec pareille gaminerie. Faut grandir et assumer , mon gars , sinon tu te suiciderais un de ces 4!
Serieux je te croyais pas si tare et immature a te casser sur une prise de bec , fantasmee. Arrete de faire ton Einstein , Den Den ! Popo a vecu le martyre ici de la part des modos sans jamais crisser son camp.
Je sors dun infernal divorce , moi , apres quelle mait coute une fortune la meuf. Et jai toute ma tete sur moi encore. Toi a cote tes un plaisantain .
c est jamais agréable une blessure d égo ... mais il va s en remettre.
il a prévenu qu il reviendrait après la copa et je suis content qu il se soit laissé cette "option" ,mais il attend d être pleuré et je vais pas lui faire ce plaisir .
si tu retires l habillage mélodramatique de son commentaire, ce côté remise des oscars théâtral et mal jouée, il en reste "la blessure d égo ,le besoin de se faire un peu oublier, plaindre " ...

rien de plus.
je suis moins radical que Jay,
eydden c est pas simplement l eydden des 6 derniers mois ni l eydden du forum,y a un vrai mec derrière "eydden" ,donc bon.......
qu ils prennent du recul et il reviendra plus ... enfin moins...enfin tu vois quoi
PS:
de l eydden de ces 6 derniers mois ,surement la version la plus dark d eydden (d ailleurs j espère que dans sa vie privée tout va bien) je retiendrai son dernier paragraphe concernant boris !!!
ça c est formidable !!!!!
le mec explose littéralement ,ses nerfs sautent l un après l autre comme les coutures d un string de trav en érection et dans un dernier élan, les yeux injectés de sang il nous livre un paragraphe plus acide et libérateur qu une éjaculation dans un citron !!!
c est dommage que boris a été la muse de ce paragraphe mais entre les lignes ce truc c est un chef d oeuvre ...