coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 18 Novembre 2018, 21:40

jayjay972 a écrit:Nos entraîneur ne prennent pas les décisions au bon moment.
Ça c’est un gros point fort de Deschamps qui sait changer son équipe au moment important le passage en 433 avant le retour contre l’ukraine en éliminatoires 2014, le passage en 4231 à l’a mi temps de France Irlande euro 2016 le 442 avant France Pérou mondial 2018. Nos entraîneur ne prennent pas les bonnes décision dans le bon timings.

bah ça c est évident ..
on peut d ailleurs se demander si se mettre aujourd hui au sosie de xavi (en moins bien) c est pas 8 ans trop tard .. :D
moi franchement la passe a 10 jusqu a la perte de balle de neymar ça va pas me faire plaisir longtemps, je préfère que la seleçao soit plus directe ..
arthur pour moi c est un 8 pour toi c est un 6 ,construire son 11 autour d un 6 en 2018 ça tient de l anachronisme et en plus ce genre de systeme ça demande un gros rodage ...
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Novembre 2018, 21:45

sinon jay,
ton avis, le mien se rejoignent ...
on ne sait toujours pas comment tite veut jouer ,il dit blanc il fait noir ,même si j ai rien contre le noir hein :) ..
lui là il semble construire autour d augusto au milieu ........ :roll:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 18 Novembre 2018, 22:42

Moi franchement eyden me manque pas du tout. Il a quelques bonnes analyses mais bon son petit côté prétentieux dessert son propos.
Sinon marta toi qui est un rebelle dans l’ame qu’est-ce Que tu penses des gilets jaunes ?
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 18 Novembre 2018, 23:55

Non mais , Den Den , me dis pas tu fais tes adieux la :roll: Bah , mon schum, si tes pas capable den prendre sur ton ego , autant aller squatter dans le fin fonds de lamazonie la bas. Ya assez de place ty verras. Comme ca , personne te ferait chier .

Comment gerer une blonde avec pareille gaminerie. Faut grandir et assumer , mon gars , sinon tu te suiciderais un de ces 4!

Serieux je te croyais pas si tare et immature a te casser sur une prise de bec , fantasmee. Arrete de faire ton Einstein , Den Den ! Popo a vecu le martyre ici de la part des modos sans jamais crisser son camp.

Je sors dun infernal divorce , moi , apres quelle mait coute une fortune la meuf. Et jai toute ma tete sur moi encore. Toi a cote tes un plaisantain .
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Novembre 2018, 00:10

jayjay972 a écrit:Sinon marta toi qui est un rebelle dans l’ame qu’est-ce Que tu penses des gilets jaunes ?

je sais pas, j en ai pas... j ai un orange ... avé les bandes qui clignotent .....
je le met rarement parce que ça me boudine . :D

depuis quelques temps j évite de penser a toutes ces choses ...
je me mêle pas de ça ,je participe pas...
je suis totalement passif ! participer a quoi d ailleurs ??
je vote pas, je manifeste pas, je suis un non-citoyen et je m en porte pas plus mal ,je fais chier personne ,si des gens veulent bloquer la route pour une raison ou une autre,qu ils fassent je m en tamponne vraiment . franchement.
ce que l état ne récupérera pas sur le plein de pépé il lui prendra sur la colle a dentier de toutes façons..... ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Novembre 2018, 00:58

Oury a écrit:Non mais , Den Den , me dis pas tu fais tes adieux la :roll: Bah , mon schum, si tes pas capable den prendre sur ton ego , autant aller squatter dans le fin fonds de lamazonie la bas. Ya assez de place ty verras. Comme ca , personne te ferait chier .

Comment gerer une blonde avec pareille gaminerie. Faut grandir et assumer , mon gars , sinon tu te suiciderais un de ces 4!

Serieux je te croyais pas si tare et immature a te casser sur une prise de bec , fantasmee. Arrete de faire ton Einstein , Den Den ! Popo a vecu le martyre ici de la part des modos sans jamais crisser son camp.

Je sors dun infernal divorce , moi , apres quelle mait coute une fortune la meuf. Et jai toute ma tete sur moi encore. Toi a cote tes un plaisantain .

c est jamais agréable une blessure d égo ... mais il va s en remettre.
il a prévenu qu il reviendrait après la copa et je suis content qu il se soit laissé cette "option" ,mais il attend d être pleuré et je vais pas lui faire ce plaisir .

si tu retires l habillage mélodramatique de son commentaire, ce côté remise des oscars théâtral et mal jouée, il en reste "la blessure d égo ,le besoin de se faire un peu oublier, plaindre " ... ;) rien de plus.

je suis moins radical que Jay,
eydden c est pas simplement l eydden des 6 derniers mois ni l eydden du forum,y a un vrai mec derrière "eydden" ,donc bon.......

qu ils prennent du recul et il reviendra plus ... enfin moins...enfin tu vois quoi ;)

PS:
de l eydden de ces 6 derniers mois ,surement la version la plus dark d eydden (d ailleurs j espère que dans sa vie privée tout va bien) je retiendrai son dernier paragraphe concernant boris !!!
:D
ça c est formidable !!!!!
le mec explose littéralement ,ses nerfs sautent l un après l autre comme les coutures d un string de trav en érection et dans un dernier élan, les yeux injectés de sang il nous livre un paragraphe plus acide et libérateur qu une éjaculation dans un citron !!!
c est dommage que boris a été la muse de ce paragraphe mais entre les lignes ce truc c est un chef d oeuvre ... :)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Novembre 2018, 01:12

eydden a écrit:

Boris , jamais pu te blairer malgré tout les efforts que j'ai fait , tu demanderas à l'asticot

Oury,

ça c est formidable non ?

"Boris j ai jamais pu te blairer malgré tous les efforts que j ai fait ,tu demanderas a l asticot....." :lol:

jackie sardou de ne renierait pas cette réplique .... :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Novembre 2018, 04:16

Eydden, je ne sais comment te convaincre d’y rester, mais t’es certainement utile pour ce forum. Ne t’en fais pas pour moi, je vais certainement respecter mes commentaires. Je suis un fan et quand je parle de la Selecao c’est pour qu’elle devienne meilleure. Tu ne dois surtout rien prendre de personnel. Je comprends que tu sois un peu épuisé en ce moment, t’en a fait tellement! Mais si tu prends un peu de temps libre pour toi, tu pourras revenir en force.
À très bientôt mon ami du forum.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 19 Novembre 2018, 05:07

Allo eydden,

II n'est pas question que tu quittes le forum, à moins que tu sois malade ou indisponible, car tu y fais un travail vachement intéressant, tu le sais bien.

Ce n'est pas étonnant que quelqu'un puisse ne pas faire l'unanimité sur un forum donné, peu importe le bon sens que reflètent ses écrits. La plupart du temps, c'est édifiant de lire tes profondes analyses et je l'ai toujours crié à tous les vents.

Tu peux toujours prendre du recul, mais pour une courte période de temps. N'oublie pas que tu es le sambanaute qui m'inspire le plus et j'imagine que je n'en suis pas le seul, frangin. En affirmant cela, je n'essaie pas de minimiser les autres, je ne fais que dire la vérité, qu'elle offense ou non !

Si tu veux vraiment prendre un peu de recul, fais-le et reviens-nous vite, mon cher. Le forum a besoin des gens comme toi, voilà !
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 19 Novembre 2018, 11:36

Biliboum a écrit:Allo eydden,

II n'est pas question que tu quittes le forum, à moins que tu sois malade ou indisponible, car tu y fais un travail vachement intéressant, tu le sais bien.

Ce n'est pas étonnant que quelqu'un puisse ne pas faire l'unanimité sur un forum donné, peu importe le bon sens que reflètent ses écrits. La plupart du temps, c'est édifiant de lire tes profondes analyses et je l'ai toujours crié à tous les vents.

Tu peux toujours prendre du recul, mais pour une courte période de temps. N'oublie pas que tu es le sambanaute qui m'inspire le plus et j'imagine que je n'en suis pas le seul, frangin. En affirmant cela, je n'essaie pas de minimiser les autres, je ne fais que dire la vérité, qu'elle offense ou non !

Si tu veux vraiment prendre un peu de recul, fais-le et reviens-nous vite, mon cher. Le forum a besoin des gens comme toi, voilà !

Je valide :cry: :cry:
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção