coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 17 Novembre 2018, 00:42

mars4ever a écrit:Arthur, c'est la hype du moment. Franchement c'est cool D'avoir un joueur de son age qui a l'air de bien se fondre dans le collectif du barça, mais faut se calmer avec lui. Il est jeune et largement perfectible. Puis pour le moment en sélection il ne fait rien de transcendant, il est propre c'est vrai mais c'est pas lui qui sera décisif quand on sera en galère.
Donc 2ème nom a cocher après neymar, non sûrement pas.
Il y a trop d'enflammade sur ce joueur

arthur il fait un match difficile dans la lignée de ses trois derniers matches avec le barca , je valide ton propos qui fait echo à celui d'un forumeur du barca qui disait ce que montre arthur pour son age c'est vraiment bluffant pour autant il est jeune et il faut voir deja ce que ca donne en terme de regularité
mais si il continue comme ca on a peut etre trouvé le lien qui defense milieu qui nous manquait sans qu'on soit obligé de sauter les lignes en s'appuyant sur les centraux
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 17 Novembre 2018, 00:47

mars4ever a écrit:Arthur, c'est la hype du moment. Franchement c'est cool D'avoir un joueur de son age qui a l'air de bien se fondre dans le collectif du barça, mais faut se calmer avec lui. Il est jeune et largement perfectible. Puis pour le moment en sélection il ne fait rien de transcendant, il est propre c'est vrai mais c'est pas lui qui sera décisif quand on sera en galère.

ouais !
de toutes façon le deuxième nom que coche tite après augusto c est neymar alors arthur il peut se brosser tout barça qu il est ...
au mieux il peut être 5ème nom coché après paulinho et willian .

:lol:
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 17 Novembre 2018, 00:48

35 mn de replay , je confirme les verdicts de Boris , Marco 2 et Popo :

Cest une occase nette de but que concede Danilo autour de la 21 mn a Suarez ; Fagner aurait encore ete plus comprehensible ;

Augusto je lai vu une seule fois colmater les montees de cet excellent F Luiz ;la plupart du temps sinon le mec sert a rien du tout ;

Danilo , Augusto , on peut attendre encore 2019 , cest vraiment absurde quils se retrouvent encore en Selecao;

Wallace est qlq peu emprunte mais a du potentiel , un grand club lui ferait vachement du bien;

Ney , ca risque de nous flinguer si Tite le canalise pas , dezone grave . Fait que le Bresil a joue en 4312.

Bon match de Firmino et F luiz .
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mars4ever » 17 Novembre 2018, 00:51

eydden a écrit:

arthur il fait un match difficile dans la lignée de ses trois derniers matches avec le barca , je valide ton propos qui fait echo à celui d'un forumeur du barca qui disait ce que montre arthur pour son age c'est vraiment bluffant pour autant il est jeune et il faut voir deja ce que ca donne en terme de regularité
mais si il continue comme ca on a peut etre trouvé le lien qui defense milieu qui nous manquait sans qu'on soit obligé de sauter les lignes en s'appuyant sur les centraux

Je ne demande que ça mais j'avoue que ça me dérange un peu de le voir déjà titulaire indiscutable en sélection. Surtout que le mec n'est pas si influent que ça dans notre jeu pour le moment.
Tite brule les étapes avec lui. Un petit passage au banc, ça ne pourra être que bénéfique pour lui.
Il vaudrait mieux chercher a inclure allan au onze type, vu qu'il a plus d'expérience.
mars4ever
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mars4ever » 17 Novembre 2018, 00:53

popolasticot a écrit:

ouais !
de toutes façon le deuxième nom que coche tite après augusto c est neymar alors arthur il peut se brosser tout barça qu il est ...
au mieux il peut être 5ème nom coché après paulinho et willian .

:lol:

Tu m'as flingué mec :lol: :lol:
mars4ever
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Biliboum » 17 Novembre 2018, 00:55

Ça a été un match plus ou moins correct avec des absences importantes (Thiago, Marcello, Casemiro et Coutinho).

J'aime Arthur ; par moments, il me rappelle Romario, il faut qu'il continue à progresser. Beaucoup de pertes de balles auriverde. Richarlison aurait dû profiter du caviar de Neymar pour terminer le match à 2 buts à zéro, mais partie remise !!! Allison a fait un bon match, même quand il n'avait pas eu à se surpasser.

À bien des égards, la deuxième mi-temps était plus intéressante à regarder, car l'Uruguay affichait de meilleures intentions et a failli marquer. Personne n'a réellement brillé, à l'exception de Neymar qui, comme d'habitude, posait quelques bons gestes techniques.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 17 Novembre 2018, 00:57

@mars4ever

il a su s'autotitulariser au barca en deux matches , c'est deja pas mal , sans compter que son profil c'est un peu ce qu'il manquait au brésil , au dela du fait donc qu'il soit titulaire au barca , son profil est rare , meme guardiola est veneire de pas l'avoir pris il en a reparlé en conf
mais la regularité viendra avec la progression , la c'est sur il a pas fait un bon match mais ca reste un amical.

apres honnetement personne n'a fait un bon match à part alisson et felipe luis donc difficile de demeler quoi que ce soit mais les joueurs qui ne sont pas particulierement distingué renato , firmino et danilo
ceux qui ont soufflé le chaud et le froid costa , arthur , neymar
match interessant des entrants dans l'ensemble
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 17 Novembre 2018, 00:59

Biliboum a écrit:Ça a été un match plus ou moins correct avec des absences importantes (Thiago, Marcello, Casemiro et Coutinho).

J'aime Arthur ; par moments, il me rappelle Romario, il faut qu'il continue à progresser. Beaucoup de pertes de balles auriverde. Richarlison aurait dû profiter du caviar de Neymar pour terminer le match à 2 buts à zéro, mais partie remise !!! Allison a fait un bon match, même quand il n'avait pas eu à se surpasser.

À bien des égards, la deuxième mi-temps était plus intéressante à regarder, car l'Uruguay affichait de meilleures intentions et a failli marquer. Personne n'a réellement brillé, à l'exception de Neymar qui, comme d'habitude, posait quelques bons gestes techniques.

oui c'est vrai que le bresil s'est presenté avec une équipe remaniée , mais c'etait l'occasion pour les absent s habituels de marquer des points et au vu de leur prestation .......
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 17 Novembre 2018, 01:13

Mi-temps du replay , le Bresil est tactiquement desorganise par les redescentes de Neymar suppose ailier mais joue en 10 comme au PSG et Tite dit rien ; la polyvalence de Neymar et de Fabinho risque de ns porter prejudice avec un coach comme Tite ;

Douglas Costa en dedans , meme en portant main defensivement a Danilo ce dernier est une passoire ; la 1ere miteps ma semble avoir peu penche a droite aussi.

On devrait se debarasser de ces 2 jrs pour que le Bresil progresse , il ne faut rien sattendre deux, tout comme Marcelo voire Willian sur le banc. Ou opter pour les veterans utiles ( Miranda , TS , F Luiz ) plus leurs doublures afin de passer la main ; Lucas et Everton pour Willian ; Allan pour Paulinho.

Lucas Paqueta pourrait bien limiter les descentes de Neymar ; car si Neymar est capable de dezoner en 10 et que ca fonctionne (ou pour le releguer sur le cote ) faut un 10 , le jeu de Neymar appele la necessite du 10 . Dou lutilite de Paqueta .
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 17 Novembre 2018, 01:19

neymar ne descend pas parce qu'il y'a pers pour lui transmettre le ballon
neymar descend parce que dans le rond centrale d'un pt vue statistique c'est la ou tu as le moins d'intensité en terme de possession donc ca lui permet d'etre un peu libre de ses mouvements et pouvoir demarrer , ou tout simplement toucher le cuir en tranquillité
lorsqu'il jouait à barcelone il n'avait pas le droit de faire ca , donc il etait svt à la finition , c'est juste qu'avec le bresil il fait ce qu'il veut
donc la premier mi temps la pire de firmino , tu l'as trouvé bon ? ma foi , pour donner du volume à vos dires vous etes pret à bcq les mecs , personnellement je suis out

je vais venir donner mes impressions ci et la , mais j'ai trop d'attente de la part de mes sambanautes c'est ce qui me perd .
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção