coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 23 Octobre 2018, 12:16

sisi biliboum bien dit

je ne savais pas que neymar avait rompu avec sa copine mdr
en tt cas ca promet une belle affiche , il y'a egalement le barca inter qui vaut le detour mais se joue malheureusement à la meme heure , j'ai un peu de mal avec le calendrier de ldc , ou tas bcq de bonnes équipes qui jouent mercredi et le désert de gobi le mardi à part le fameux man U juve
mais y'a pas dire la LDC je me rends compte que c'est la competition qui m'amuse le plus apres la cdm
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 23 Octobre 2018, 23:13

eydden,

Ce n'est pas juste, car tous ces matchs importants se jouent en même temps, je constate que ça arrive un peu trop souvent, hein ! Mais on n'y peut rien.

En tout cas, j'ai fait tout ce que je devais faire aujourd'hui pour que je sois libre demain.

De toute façon, Le PSG vs Naples, c'est ce que je visionnerai en premier. En ce qui a trait à Neymar et sa copine, je ne l'ai su que hier. On a même affirmé qu'on lui a accordé quelques jours de vacances pour aller faire le plein d'énergie mentale ou morale à seulement quelques jours de ce match important, ce que les fans ne digèrent pas, voilà !!!

N.B.: De plus, il a choisi de se rendre à Barcelone en vue de retenir ou verser ses larmes, lol !!!!!!
Dernière édition par Biliboum le 24 Octobre 2018, 03:23, édité 1 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 23 Octobre 2018, 23:26

@biliboum

je pense regarder les deux matches en meme temps , c'est dommage j'aurai voulu mater liverpool aussi mais au dela de deux matches j'avoue que je n'arrive pas à suivre correctement

on est donc fin octobre , donc deux mois de competitions environ
je vois pas mal de brésilien en difficulté dans leur club respectif hein

le premier qui me vient en tete apres malcom , c'est fred il joue jamais , ensuite y'a les fabinho , les pereira , douglas costa et consort
mine de rien ca fait du monde

je trouve ca vraiment etonnant ces joueurs qui ont été acheté chers et qui apres deux mois de compet ont 0 temps de jeu , encore si on parlait de jeunes ou de joueurs qui ont couté wallou j'aurai compris mais la bizarre
de tte facon on rentre de plus en plus dans le feu de la competition avec les matches qui vont se multiplier notamment la coupe du roi en espagne etc
j'aimerai que certains auront du temps de jeu , personnellement ca me derange un peu parce que j'aime bien me faire une petite idée des joueurs en general mais sans contenu difficile de penser quoi que ce soit
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 23 Octobre 2018, 23:40

Je comprends, eydden, mais à l'impossible, nul n'est tenu ; tu vas devoir te contenter de deux (2) maths, comme tu as dit.

Oui, oui, je suis au courant de cette problématique, car trop de Brésiliens traversent des périodes difficiles de façon simultanée, est-ce une épidémie ???

En tout cas, j'espère qu'ils parviendront à s'en sortir au moment opportun. Je te souhaite *bons matchs * par anticipation.
Dernière édition par Biliboum le 24 Octobre 2018, 23:08, édité 1 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 23 Octobre 2018, 23:44

merci frangin de toute facon on fera le bilan demain
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 24 Octobre 2018, 04:39

Joyeux anniversaire au Roi Pelé, le meilleur joueur de tous les temps.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 24 Octobre 2018, 19:26

Une bonne nouvelle..,

Brazil to include Allan in next squad to avoid him joining Italy
17 minutes ago / autty
Italy’s plans to call Napoli midfielder Allan could be ruined, as it’s reported Brazil Coach Tite will give him his first cap.

The 27-year-old has a dual passport and spent much of his career in Italy at Udinese and then Napoli.

There were reports that Italy boss Roberto Mancini was considering a call-up for Allan and the player was giving it serious thought.

With time running out, it’s now rumoured that Tite is going to include Allan in his next Brazil squad to ensure he doesn’t feel tempted to represent the Azzurri instead.

Brazil already lost the opportunity to have Jorginho in their side, as he chose to play for Italy.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 24 Octobre 2018, 19:51

@boris

tres bonne nouvelle , le bresil semble tirer des leçons de son passé avec d'abord pereira puis ensuite allan
c'est tant mieux , à confirmer vendredi au moment de la liste
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 24 Octobre 2018, 22:04

Je crois que Naples semble mieux armé pour remporter ce match. D'abord, ils jouent chez les Parisiens, jouent dans un registre plus offensif et se montrent plus dangereux. Avec une possession de balle de 53%, cela veut dire ce que ça veut dire, sans omettre le fait qu'ils ont déjà battu Liverpool qui est une équipe de poids.

II manque de fluidité dans le jeu parisien, ce qui les empêche d'être efficaces. Si on jette un oeil global sur le jeu napolitain, on y trouve de l'équilibre partout ; ce sont de très bons joueurs.

Mené déjà par un but, le PSG devrait renverser cette tendance dans la deuxième mi-temps, sinon ils seront bel et bien cuits !!! Neymar, Cavani et Mbappé font face à un adversaire de taille qui joue à l'extérieur, hmmmm !!!

Telles sont mes observations des quarante-cinq premières minutes.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mightym » 24 Octobre 2018, 23:36

boris franches a écrit:Une bonne nouvelle..,

Brazil to include Allan in next squad to avoid him joining Italy
17 minutes ago / autty
Italy’s plans to call Napoli midfielder Allan could be ruined, as it’s reported Brazil Coach Tite will give him his first cap.

The 27-year-old has a dual passport and spent much of his career in Italy at Udinese and then Napoli.

There were reports that Italy boss Roberto Mancini was considering a call-up for Allan and the player was giving it serious thought.

With time running out, it’s now rumoured that Tite is going to include Allan in his next Brazil squad to ensure he doesn’t feel tempted to represent the Azzurri instead.

Brazil already lost the opportunity to have Jorginho in their side, as he chose to play for Italy.

Un autre gros match d'Allan Marques contre le PSG qui, je l'espère, lui a offert encore un peu plus de visibilité. Son éventuelle première sélection ne serait que justice...
mightym
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção