coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 08 Octobre 2018, 22:18

surtout en ce debut de saison

quand je vois les brêles comme valverde ou lopetegui pour ne citer qu'eux et comment ils prennent cher sur les forums
en fait je vois la meme schema narratif qu'ici , sauf qu'ici on accuse le bresil en general ( type entraineur debile du fait qu'il soit bresilien ) , eux ils 'nont pas ce luxe la vu qu'ils ont la plupart la meme nationalité ou le meme background d'origine que l'entraineur en question du coup ils insultent l'entraineur tout court

a vrai dire je n'ai aucune idée du niveau réel de competence de tite , est ce qu'il est tres fort , pas bon , etc , aucune idée mais les memes reproches qui lui sont fait en general , c'est exactement mot pour mot ce qui se dit sur valverde actuellement et lopetegui , et sur kloop il y a encore 1an et demi
tout ca pour dire que sous le soleil rien de nouveau et que non le bresil n'a pas un monopole de mediocrité
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 08 Octobre 2018, 23:42

N'oublions pas qu'en C1 il va y avoir bientôt un PSG-Naples qui donnera l'occasion de flamber et de se faire remarquer par Tite, je pense que c'est un match qui tombe à point pour lui, pourvu qu'il soit très performant avant, ce sera à Tite de réagir (enfin)... Merci Biliboum pour ton commentaire et tes avis éclairés. Kimbé rèd
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 08 Octobre 2018, 23:44

(Mon post concerne Allan évidemment).
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar muller 07 » 09 Octobre 2018, 01:19

C'est une bonne chose de revoir Lucas Moura avec la seleçao. Il mérite bien vu ses dernières prestations. Il doit se battre pour y rester .
Richarlison a mis son quatrième but.
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar boris franches » 09 Octobre 2018, 03:35

J’aime bien l’invlusion de Lucas Moura, je lui souhaite bon retour.
Concernant le ballon d’Or, ils sont presque tous des intrus.
Popo, Ronaldo a un sacré problème, je ne sais pas quoi penser de cette histoire. Pire encore que ça soit arrivé au territoire American. Tu te souviens de l’Affaire Dominique Strauss-Kahn?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 09 Octobre 2018, 04:15

Tout-à-fait, eydden, car nombreux sont les joueurs dont on parlait en termes si élogieux et qui nous déçoivent en fin de compte. Comme tu dis, d'autres venant de nulle part franchissent nos attentes par des performances inattendues.

La morale, c'est qu'il ne faut pas s'emballer trop vite et prendre le temps de valider un joueur. Bien souvent, le rythme des émotions prend le dessus !

P.S.: En ce qui a trait à Tite, il a probablement dû apprendre sa leçon du point de vue tactique, bien qu'il ait eu un début canon aux éliminatoires et aux amicaux, ce qui avait présagé un avenir d'étoiles, ce qui n'a pas été le cas malheureusement. De toute évidence, il a des lacunes à combler ; comme tu viens de faire valoir, il n'est pas le seul entraîneur à être critiqué et que les prétendants au titre mondial sont toujours les mêmes, et cela, depuis belle lurette !!!

Rolando r9,

En effet, un PSG vs Naples, c'est toute une affiche, on va bientôt obtenir certains éléments de réponse. Kenbe fèm, patizan ! Ciao ciao.
Dernière édition par Biliboum le 09 Octobre 2018, 13:18, édité 3 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar PG3R » 09 Octobre 2018, 11:22

eydden a écrit:es francais sont pathetiques ils ont creé un trophée specialement pour mettre en valeur Mbappe , je trouve le joueur vraiment pas mal , mais quest ce qu'ils e fait mousser , les commentateurs sportifs type rmc , canal , bein , c'est horrible tjs en train de chercher un francais sur le terrain , sucer ...les grandes stars , et excusez les perf des francais.
Vraiment dommage qu'on puisse pas s'abonner à une autre langue , ou changer les commentateurs

Totalement d'accord avec toi.
J'ai vu le match PSG-Ol en différé, donc en connaissant le résultat. Mbappé à réalisé un excellent match au niveau du scoring, mais qu'est ce qu'il a vendangé avant. Et ce qui m'intéressait, avant tout, en tant que fan de la selacao c'était de voir la prestation de Neymar. Elle a été très bonne. Neymar est entrain, si ça continue, de transformer son jeu de percuteur-buteur en créateur-passeur et parfois buteur. Ses passes sont de plus en plus précises et dans le bon tempo et son jeu collectif s'améliore. Pour moi il a été le meilleur joueur du match. Il a servit de nombreux caviars à Mbappé que celui n'a pas réussi à transformé avant son quadruplé. Tuchel va peut être réussir à le transformé en 10. Ce joueur a vraiment tout si la tête suit. Et ça c'est très bien pour le futur de la selecao. Ce qui est dommage c'est que la selecao ne possède d'attaquant qui prenne de la profondeur comme Mbappé. Maintenant est ce que le "Neymar" qui se profile avec le PSG sera le même avec la selecao ou va t-il redevenir le joueur capricieux qui ne joue que pour sa pomme. Wait and see.
PG3R
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 09 Octobre 2018, 11:51

neymar est très bon ces derniers temps ...
et on ne manque pas d ailiers gauche par contre ,comme dit précédemment ,il nous manque un joueur qui prend la profondeur .....croisons les doigts pour richarlison
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 09 Octobre 2018, 20:35

c'est vrai que neymar son nouveau poste lui va bien, il utlise au mieux sa vision et sa qualité de passe qui est assez incroyable. en selection les joueurs qui prennent la profondeur il y a en as, avec Everton, Richarlisson, Lucas Moura depuis qu'il est a tothenam, Gabriel jesus. sinon c'est aussi a Tite de leur demander de proposé ses appels en profondeur.

sinon je vous invite a regarder les matchs de Girona fc cette saison histoire de suivre la progression de Douglas Luiz qui s'affirme match après Match son profil est différent de nos milieux, un box to box, organisateur, mais qui casse les lignes balles au pied, et très technique et excellent dans le jeu long avec une vision du jeu assez bluffante. il fait son chemin doucement mais surement, je le vois revenir en force a city la saison prochaine
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 10 Octobre 2018, 13:18

vous doutez de jésus et augusto, vous pensez que bien d autres joueurs devraient avoir leur chance ?
Tite ne pense pas comme vous !

http://www.sambafoot.com/fr/information ... udite.html
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção