coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar DadadoSasha » 22 Septembre 2018, 11:34

Moi je vous dis qu’il faut virer Tite il est à chier et puis il est trop têtu. J’suis tombé par hasard sur sa sélection pour les amicaux d’octobre et j’ai vu Renato encore dans la liste, c’est bien vrai ça ? Ou c’est une ancienne liste? Et vous espérez mieux avec lui :cry:
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 22 Septembre 2018, 12:13

DadadoSasha a écrit:Moi je vous dis qu’il faut virer Tite il est à chier et puis il est trop têtu. J’suis tombé par hasard sur sa sélection pour les amicaux d’octobre et j’ai vu Renato encore dans la liste, c’est bien vrai ça ? Ou c’est une ancienne liste? Et vous espérez mieux avec lui :cry:

l incompétence de tite n est plus a démontrer ,ayant prit la chose sous tous les angles ,nous avons probablement le moins bon coach des 10 plus grandes sélections et je suis doux....

mais ,ceux qui nomment le coach c est la cbf .....
on va sortir de tite pour avoir qui ? certainement pas un prix Nobel, la cbf nommera un coach qui n affiche pas leurs petites magouilles ,qui répond "oui" aux questions qu ils posent etc...
tite a déjà été nommé pour désamorcer une montée de coachs brésiliens s opposant aux choix de la cbf et dénonçant la corruption... parce que comme je l ai dit, tite après 2014 pour une raison d ambition perso a commencé a se lever contre la cbf qui venait de nommer dunga ;) .....il était jaloux en fait alors il s est servit des dysfonctionnement de la fédé pour leur mettre la pression ..

si la cbf vire tite ils nommeront un autre guignol !
là tite s entend bien avec ses joueurs, c est déjà pas mal, il est doux, leur lasse faire ce qu ils veulent ,ils s entendent bien avec lui et le soutiennent ....
si la cbf nomme un vrai coach qui tient droit ,ça va faire comme avec dunga et les joueurs vont se liguer contre lui...

sa dernière liste est propre, c est pas une lise cdm mais une liste a la con en prévision d une compétition a la con ......
tant qu il fait tourner des joueurs c est bon signe, quand il aura fixé une vingtaine de joueurs, là ça va commencer a puer la merde .....
faut que la cbf soit assainit et la seleçao redeviendra formidable ..avec un coach talentueux
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 22 Septembre 2018, 13:36

popolasticot a écrit:
DadadoSasha a écrit:Moi je vous dis qu’il faut virer Tite il est à chier et puis il est trop têtu. J’suis tombé par hasard sur sa sélection pour les amicaux d’octobre et j’ai vu Renato encore dans la liste, c’est bien vrai ça ? Ou c’est une ancienne liste? Et vous espérez mieux avec lui :cry:

l incompétence de tite n est plus a démontrer ,ayant prit la chose sous tous les angles ,nous avons probablement le moins bon coach des 10 plus grandes sélections et je suis doux....

mais ,ceux qui nomment le coach c est la cbf .....
on va sortir de tite pour avoir qui ? certainement pas un prix Nobel, la cbf nommera un coach qui n affiche pas leurs petites magouilles ,qui répond "oui" aux questions qu ils posent etc...
tite a déjà été nommé pour désamorcer une montée de coachs brésiliens s opposant aux choix de la cbf et dénonçant la corruption... parce que comme je l ai dit, tite après 2014 pour une raison d ambition perso a commencé a se lever contre la cbf qui venait de nommer dunga ;) .....il était jaloux en fait alors il s est servit des dysfonctionnement de la fédé pour leur mettre la pression ..

si la cbf vire tite ils nommeront un autre guignol !
là tite s entend bien avec ses joueurs, c est déjà pas mal, il est doux, leur lasse faire ce qu ils veulent ,ils s entendent bien avec lui et le soutiennent ....
si la cbf nomme un vrai coach qui tient droit ,ça va faire comme avec dunga et les joueurs vont se liguer contre lui...

sa dernière liste est propre, c est pas une lise cdm mais une liste a la con en prévision d une compétition a la con ......
tant qu il fait tourner des joueurs c est bon signe, quand il aura fixé une vingtaine de joueurs, là ça va commencer a puer la merde .....
faut que la cbf soit assainit et la seleçao redeviendra formidable ..avec un coach talentueux

En gros c’est la merde, je l’aime pas trop votre Tite il est un peu mieux que Dunga je pense il arrive quand même à appeler les joueurs qu’on demande mais il met trop de temps à comprendre ou à faire des changements
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 22 Septembre 2018, 15:04

tite fait des meilleurs liste que dunga mais il a moins de connaissances tactique .
les 2 sont bidon .. mais il va falloir s habituer a avoir des coachs très moyen parce que c est pas leurs talents qui pousse la cbf a les nommer......

ouais c est la merde :D
mais d un autre côté ça change un peu, voir une équipe comme la croatie en finale c est pas déplaisant ..

la seleçao est devenue le psg des sélections ,c est bling bling et c est fort contre les faibles et faible contre les forts ,ça se donne des airs de gros mais c est pas prit au sérieux par les gros .........
pourtant la seleçao avait tout pour régner , mais.............................. ;)

ça reviendra surement faut pas être pressé
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 22 Septembre 2018, 15:57

Eydenn et popo cˆest triste voir vous disputer comme ça,c’est triste pour le forum,et pour votre relation aussi ,ne laissez pas que l’orgueil vous mette l’un contre l’autre comme ça ,pour rien du tout en plus ,je vient pas en donneur de leçons sinon juste pour vous dire d’arreter Ça ,ça veut vraiment pas le coup.
Vous êtes des personnes qui sont souvent là et vos commentaires apportent bcp ,vous avez des bonnes relations entre vous ,donc arrêtez ça etcétéra réconciliez vous
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 22 Septembre 2018, 17:16

Faut dire que marta est énervant avec son côté ultra négatif.
Peut être que les autres ont juste le droit de bien bosser qu’on voit les joueurs brésiliens trop beau et que Tite n’est pas si nul.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Septembre 2018, 17:30

jayjay972 a écrit:Faut dire que marta est énervant avec son côté ultra négatif.
Peut être que les autres ont juste le droit de bien bosser qu’on voit les joueurs brésiliens trop beau et que Tite n’est pas si nul.

le drame c est que j aimerai me tromper mais ce que je croyais être du pessimisme s est révélé être de l objectivité .

tite n est pas si nul comme tu dis !!
il est relativement nul disons ...
quand tu vois le temps qu il a mis a "ne pas" prendre de décisions tactique et humaine pendant la cdm ...il n a pas su parler a neymar aussi..

je crois que c etait dunga qui n etait pas si nul ;) c etait même un coach relativement visionnaire puisque c est en jouant comme dunga que la france a gagné ......comme il était sec et tranchant les joueurs se sont chiés dessus et il a perdu la cohésion mais je crois aujourd hui que c etait un coach valable.

sinon tu as raison, les autres bossent bien, deschamps par exemple a bien bossé ,il a ignoré les critiques comme jacquet et les a fait taire ,le coach croate avec peu de matos a fait beaucoup etc etc ..
et effectivement beaucoup voient les joueurs brésilien trop beau ,a commencer par neymar qui se retrouve a frimer en L1 dans un club sans histoire européenne pour en être le numéro 1 et comme il n y arrive pas il se fait bâcher par tous les observateurs ,coutinho n est que le lieutenant d un barça "moyen" c est pas le grand barça de xavi hein ....
on a pas de 9 ,nos milieux ont 12ans etc etc .....a part casemiro et marcelo que tite ne sait pas utiliser, il reste pas grand monde .....

tout prit en compte, un quart de finale de cdm c est plutôt bien payé !!

mais je crois qu avec un grand coach, un coach habitué aux grands matchs, aux grandes compétitions ,aux grands égos etc et avec les joueurs qu on a qui sans être pharaonique sont tous très bon ,y aurait moyen de bien faire ..
la croatie n a pas des meilleurs joueurs que nous, la france non plus etc....
y aurait moyen de mieux faire avec un peu plus de discipline et de rigueur ...
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Septembre 2018, 17:43

tite dunga quoi qu il en soi ça vole pas haut ..
j aimerai que tite fasse les listes et que dunga gère l organisation tactique . ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 22 Septembre 2018, 21:12

Normalement un entraîneur ne change jamais, sauf s’il est en formation. Parce qu’il voit le foot de sa façon, donc il va toujours essayer de jouer de sa façon. On ne peut pas demander à Guardiola de jouer comme Moutinho et vice-versa. Tite a essayé un système qui lui a permis de sortir premier des éliminatoires. Pour bien évaluer Tite, nous devons absolument revoir ce qu’il a fait, nous sommes tous capables sur ce forum. Selon moi, Tite n’a pas échoué, il a donné son maximum, et c’est aussi pour cela qu’on devrait absolument le changer. Je m’explique!
Si son Systeme n’avait pas atteint sa limite, il aurait droit à une seconde chance, mais ce n’est pas ce qui est arrivé, puisque les joueurs ont assimilé son système et finir premier des éliminatoires. Tite a juste atteint sa limite qui est celle des éliminatoires. Maintenant on devrait chercher un autre entraîneur pour continuer le bon travail de Tite. Pour gagner un mondial, je vois Tite comme second entraîneur, travaillant en collaboration avec un Klopp par exemple comme premier entraîneur.
Pour que vous puissiez mieux me comprendre, je vais devoir faire des parallèles . Si on prend par exemple MARCELO, nous sommes tous d’accord que c’est un grand joueur, mais seulement bon dans de grandes équipes. Il joue avec des kracks dans un système qu’il connaît à la perfection. Tite ne comprendra JAMAIS ça, il va se cacher derrière cette réalité pour se justifier, en disant qu’il avait pris lés meilleurs. Et Tite se trompe, puisque nous savons tous que les meilleurs joueurs ne forment pas necessairement les meilleurs équipes. Les joueurs doivent se comprendre sur le terrain pour avoir une meilleure cohésion, beaucoup de bons joueurs ne sont pas faits pour jouer ensembles. Donc si Tite a encore appelé Marcelo, il se doit de lui mettre dans un autre système qui conviendra à la Selecao, sinon POURQUOI???
Parallèle #2, le cas de Fernandinho, nous connaissons tous ce joueur, ce n’est pas un cretin, mais il a ses limites, son niveau de jeux a déjà atteint son paroxysme, pourquoi le titulariser dans un match aussi important, ça tient au suicide. Tite doit être totalement aveugle pour ne pas s’en apercevoir, TOUT le forum le savait avant le mondial.
Parallèle #3, le cas de Willian, le plus grotesque, ce type là n’a JAMAIS rien fait d’extraordinaire dans toute sa carrière. Je vous parie que même chez lui, il ne prend pas de décision, ce n’est pas lui qui commande. Ce n’est pas parce qu’il est mauvais, mais comment obliger un type comme ça à jouer dans une position aussi importante pour la Selecao. On n’a pas besoin d’etre Un génie pour voir que le mondial n’est pas fait pour lui. Pour ne pas revenir au mondial, puisque c’est passé, mais POURQUOI revenir avec lui, il y a-t-il quelque chose de nouveau que nous avons raté???
Thiago Silva est un krack, même s’il est vieux, nous ne sommes pas sûrs qu’il pourra nous donner un autre mondial, mais il mérite sa place quand même, en nous servant à former les jeunes, il est lui-même une école de foot. Mais Willian a déjà donné tout ce qu’il a, alors pourquoi l’appeler encore une fois?, est-ce que Tite a un autre projet pour Willian, lui seul sait, on devrait lui poser cette question???
Parallèle #4, POURQUOI appeler Jesus, il ne joue même pas, il n’a absolument rien fait d’exceptionnel après le mondial???
Donc, je crois fermement que Tite lui-même a atteint ses limites, et il improvise en ce moment.
Je suis d’accord que Tite amène le calme, l’amour dans le groupe, ce qui est nécessaire, mais il ne pourra jamais amener une 6e étoile. Il mérite de faire partie du staff, mais pas comme premier entraîneur. Si c’est important pour le Brésil de gagner un autre mondial, il devrait dès maintenant chercher un premier entraîneur, j’opterais pour un étranger, voilà ...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Septembre 2018, 21:27

pareil,
je suis en partie d accord avec toi boris,
tite a donné son max et son max c est pas suffisant ...
si nous pouvions avoir klopp, je signerai tout de suite ,mais a la place de tite nous aurons un autre coach du brasileirao et tite etait le meilleur coach du brasileirao ...
du coup , tite ou pire que tite, je choisis tite ;) .

mais si on pense au truc de façon primaire, ce que sait tite il le tient d ancelotti ,quitte a prendre la copie autant prendre l original ,ou coupler ancelotti avec tite ...

j aimerai bien un coach jeune, ambitieux, audacieux ,même un coach sans gros CV mais un mec qui a une vraie vision du foot ,une petite expérience européenne et beaucoup de caractère .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção