DadadoSasha a écrit:Moi je vous dis qu’il faut virer Tite il est à chier et puis il est trop têtu. J’suis tombé par hasard sur sa sélection pour les amicaux d’octobre et j’ai vu Renato encore dans la liste, c’est bien vrai ça ? Ou c’est une ancienne liste? Et vous espérez mieux avec lui
popolasticot a écrit:DadadoSasha a écrit:Moi je vous dis qu’il faut virer Tite il est à chier et puis il est trop têtu. J’suis tombé par hasard sur sa sélection pour les amicaux d’octobre et j’ai vu Renato encore dans la liste, c’est bien vrai ça ? Ou c’est une ancienne liste? Et vous espérez mieux avec lui
l incompétence de tite n est plus a démontrer ,ayant prit la chose sous tous les angles ,nous avons probablement le moins bon coach des 10 plus grandes sélections et je suis doux....
mais ,ceux qui nomment le coach c est la cbf .....
on va sortir de tite pour avoir qui ? certainement pas un prix Nobel, la cbf nommera un coach qui n affiche pas leurs petites magouilles ,qui répond "oui" aux questions qu ils posent etc...
tite a déjà été nommé pour désamorcer une montée de coachs brésiliens s opposant aux choix de la cbf et dénonçant la corruption... parce que comme je l ai dit, tite après 2014 pour une raison d ambition perso a commencé a se lever contre la cbf qui venait de nommer dunga.....il était jaloux en fait alors il s est servit des dysfonctionnement de la fédé pour leur mettre la pression ..
si la cbf vire tite ils nommeront un autre guignol !
là tite s entend bien avec ses joueurs, c est déjà pas mal, il est doux, leur lasse faire ce qu ils veulent ,ils s entendent bien avec lui et le soutiennent ....
si la cbf nomme un vrai coach qui tient droit ,ça va faire comme avec dunga et les joueurs vont se liguer contre lui...
sa dernière liste est propre, c est pas une lise cdm mais une liste a la con en prévision d une compétition a la con ......
tant qu il fait tourner des joueurs c est bon signe, quand il aura fixé une vingtaine de joueurs, là ça va commencer a puer la merde .....
faut que la cbf soit assainit et la seleçao redeviendra formidable ..avec un coach talentueux
jayjay972 a écrit:Faut dire que marta est énervant avec son côté ultra négatif.
Peut être que les autres ont juste le droit de bien bosser qu’on voit les joueurs brésiliens trop beau et que Tite n’est pas si nul.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités