coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar jayjay972 » 21 Septembre 2018, 19:59

Si vous pouviez arrêter de squatter le forum avec vos fights d'adolescentes pré pubères ce serait sympa.
Je ne comprends pas trop à quoi joue tite qui ne sélectionne pas lucas paqueta qui depuis que neymar se gâche est mon nouveau joueur brésilien préféré.
Je ne comprends pas l'absence de lucas alors que malcolm qui ne joue jamais au barça est présent.
C'est pas très cohérent tout ça.
Marcelo couthino neymar on verra ce que ça donne avec un joueur plus technique que paulhino au milieu mais j'ai de doutes vu qu'il a pris miranda.
Quand tu prends des risques offensifs en mettant couthino neymar et marcelo sur un coté il te faut avoir un jeu de possession et des joueurs de haut niveau technique partout. C'est pas très compatible avec un défenseur limité techniquement comme miranda.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 20:50

@jayjay

Paqueta n a t'il pas été pris à cause des echeances ds le brasileirao ?
Je pense qu' il ya bcq de stars du brasileirao qu' on ne voit pas voir durant cette période dunga avait fait pareil
Je trouve quand même qu'il ya pas bcq de nouveau noms , allan devrait devenir italien c est mieux pr lui
Difficile d expliquer le retour de Jésus peut être qu il prend la place de Pedro blessé
Étonnamment les joueurs moyens c dur de s'en débarrasser
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 21 Septembre 2018, 21:34

Pablo et Malcom ex corinthians ça commence à se voir non.
Bah en même temps y’a qu’au Brésil qu’on programme des matchs nationaux lors des trêves internationales.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 21:41

@boris

Même si il ne convoque pas willian la rien ne nous dit qu' il va pas l appeler pr la copa america
Moi perso j aimerai revoir coutinho a droite il est moins bon mais l équipe est équilibre maintenant qu' on a peut être un milieu valable à voir
Sinon la bonne nouvelle c est que coutinho joue à ce poste en club maintenant d'ici 4 ans qui sait
J aimerai voir Arthur titulaire ce petit a quelque chose en espérant qu' il ne coule pas comme oscar
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 21:44

Ah le Brésil on est pas prêt de regagner une cdm
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 21 Septembre 2018, 23:43

Pablo n'a pas de place dans cette équipe...problème de niveau tout simplement. Je suis content et curieux de voir Walace chez les A. ça peut permettre d'avoir deux gros recupérateurs (Casemiro et lui) pour servir un bon meneur mais Tite voit surement les choses autrement. Je crois que certains omis reviendront comme Thiago Silva et Douglas Costa mais je ne souhaite plus revoir Marcelo. Lucas Moura méritait vraiment de revenir ...Malcom doit d'abord jouer. Les listes ne feront jamais l'unanimité mais Pablo, Danilo et Malcom n'ont pas de place en ce moment.
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar boris franches » 22 Septembre 2018, 01:34

Tite a appelé 2 joueurs de Bordeaux, Pablo et Malcom. Qui les connaît???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Septembre 2018, 10:53

boris,
malcom c est barcelone depuis peu... ;)

dans l ensemble la liste est propre ...
a part augusto le reste est logique......
le problème n étant pas les joueurs appelés mais ce qu il en sera fait ! et c est là qu encore une foi ça va pêcher .....

tite a dit qu il cherchait un groupe pour la copa ! c est ce qu il fait .......
chercher son groupe,c est la logique idiote de tite ....
chercher quoi faire de son groupe ,ça par contre il fait pas.
de toutes façon la copa est dans la poche ,vue le niveau affiché par les amsudistes .......

content de voir revenir jesus, il sera sur la touche j espère ,déçu de revoir marcelo mais il a un statut immense même si les coachs brésiliens ne savent pas l utiliser ....

liste propre ! faudra voir comme t ils seront organisés
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Septembre 2018, 11:08

mightym a écrit:Je remarque aussi qu'il s'entête à convoquer son chinois...

bah il avait tout misé sur lui et il a fait de son absence la raison de la défaite de la seleçao...
ne plus le prendre serait reconnaitre ses torts ,une façon de se découvrir .....

"je me suis trompé je ne le prends plus" .

du coup il le prend et il le prendra encore jusqu a ce qu il ai le sentiment d être a nouveau légitime comme coach de la seleçao .
si il gagne la copa, le premier a sauter ,le seul peut être, sera augusto ;) parce que tite ne peut pas ignorer qu il est "insuffisant" .
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 22 Septembre 2018, 11:28

popolasticot a écrit:hey dadado,

le pire avant centre de l histoire de la seleçao c est R9 !!!!!
incontestablement .....

parce que c est le seul qui soit impossible a remplacer :cry: .....

je me demande d ailleurs pourquoi on continu a faire porter le 9 a nos joueurs ,ce numéro devrait être remisé ..............................................................

;)

:lol: :lol: j’avoue à cause de R9 aucun avant centre n’est top avec la Selecao, il nous a niqué
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção