coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 19 Septembre 2018, 18:46

et je rajoute,
mbappe s est bien fait dézinguer par "l equipe" ...
il n a pas eu une note extra .
puis il a 21 ans ,c est un espoir pas un mec installé comme neymar ............
d ailleurs il semblerait que neymar ai une mauvaise influence sur mbappe,ça c est notre chance ;) .....

c est tout mignon de lire qu eydden est fan de neymar :oops: ......
j ai jamais réussit a être fan d un mec même si le mec a un taux de testostérone très bas ..
a part le paternel disons .......
ton hyper masculinité forumique en prend un coup frangin :D ,fais gaffe le fofo est public ,si le bruit se répand tu vas devoir t habituer a la branlette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Septembre 2018, 19:00

J’ai vu le match, et PSG à très mal joué. Neymar reste toujours Neymar pour ceux qui savent observer, il a été très mal positionné comme meneur de jeux avec 1 attaquant et Liverpool attaquait avec 4 attaquants. Mbappé me fait penser un peu à Lucas Moura au PSG, il attendait la balle pour sprinter. Il a été directement responsable de la défaite. Mais Eydden a raison, c’est Neymar qui est en cause et il est loin de s’en sortir. Le PSG n’a pas de meneur de jeux, Leur milieu de terrain est nul et Neymar ne reçoit aucune passe. Et vous dites qu’il essaie de tout faire, mais si vous regardez un peu mieux, vous verrez qu’il est obligé de tout faire, aucun joueur n’a été capable de faire une passe, c’est très très pauvre. Il s’en est bien sorti avec un 3-2. Liverpool a failli rater son match, n’etait-ce pas ce coup d’éclat de Firmino à la dernière minute.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar gfourestier » 19 Septembre 2018, 22:11

@eydden
Tout à fait d'accord, avec ton dernier post.

La saison n'est pas finie pour Neymar. Ronaldo (R7) au moins de septembre 2016 ou 2017 (je ne sais plus) était aux abonnés absents...avec le réal.

Pour MBappé, tant mieux si l'équipe se montre critique (c'est pas le cas d'autres sites pro psg) qu'il ait 21 ans ne change rien à l'affaire, je croyais qu'il était le nouveau Lionel Messi ou le nouveau Pelé, il a quand même fait une bourde qui coûte cher!!!
Lol un peu d'aigreurs à la POPO... tout ça pour dire qu'il est trop tot, pour savoir qui est the best of the best joueur... of the world, la coupe du monde ne semblant plus être le marqueur de ce qui fait un grand immense joueur...

Boris Franches a raison, concernant tactiquement la position de Neymar dans ce Paris qui est problématique.

Bref n'enterrons pas encore Neymar... (je défends un mec dont je suis pas fan, mais techniquement il a un talent qui mériterait d'être entouré et de grandir sous de grands coachs...)
gfourestier
Campeão
Campeão

Messagepar popolasticot » 19 Septembre 2018, 22:27

gfourestier a écrit:
Bref n'enterrons pas encore Neymar... (je défends un mec dont je suis pas fan, mais techniquement il a un talent qui mériterait d'être entouré et de grandir sous de grands coachs...)

tout a fait !!
d autant plus qu il respire encore ...

il mériterait effectivement d être entouré de grands joueurs ,dans un grand championnat et avoir un grand coach..
le problème c est qu entouré de grands joueurs il se sent petit et ça ne lui va pas .... personne pour lui lécher les nike ça le contraint a la normalitude :) ,la normalitude le contraint a l humilité et cette notion pourtant vertueuse lui donne de l urticaire et l urticaire pourtant plus vertueuse que la syphilis passe mal sur les réseaux sociaux ........
alors il préfère se fourvoyer dans un club de nouveaux riche ,un club sans passé victorieux ou il peut flamber face a dijon et faire mouiller pierre ménès !

:D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar gfourestier » 19 Septembre 2018, 22:42

@ Popo, si je viens me contaminer à samba foot c'est en grande partie pour ces moments de tirades et de réparties que tu balances... quand tu répétes tes aigreurs ça saoule, mais dès que tu t'éclates avec les mots...

Bref si Popo peut redevenir Popo, Neymar peut redevenir Neymar??? Non?

En attendant le Gabriel jésus de Popo (tu nous as bien survendu ce joueur auquel j'ai fini par croire), a été encore une fois plus transparent que le plus transparent des Neymar... mais c'est vrai il a 21 ans...

On ne pourra pas tirer de conclusions avant les demis de champion league... on verra. Même Gabriel Jesus peut ressusciter...!!!!!
gfourestier
Campeão
Campeão

Messagepar popolasticot » 19 Septembre 2018, 23:04

gfourestier,

si vous saviez tous ici combien de brouillons léonard de vinci a chié avant de pondre sa boniche souriante vous seriez bien plus reconnaissant envers moi qui partage avec le vil peuple brouillons et chefs d oeuvres en ayant pour toute inspiration ces associations de mots incongru que vous nommez "commentaires argumentés" !

:lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 19 Septembre 2018, 23:11

le match de jesus c'est la faute de qui cette fois?
tite ? neymar ? le pressing ?
fernandinho est bon sous un vrai coach, bien sur .....
franchement ....

ah oui mais dapres le critere de subjectivité , " il a fait un bon match " , parce qu'apres y'a plusieurs manieres de juger un joueur
sur ce forum on aura tout entendu

les gens vont me dire oui mais c'est qu'un match , et bah bizarrement c'est juste apres un match , que les gens sont venu dire que jesus etait pas mal utilisé en selecao parce que le coach n'est pas competent ou neymar etait un capricieux ..................

pour le match de neymar c'est qu'un match , mais il a aucune excuse , comment peut on parler du fait que ses coequipiers ne lui donnaient pas le ballon quand il a perdu 90% des ballons qu'il avait dans les pieds et a fait 90 % de mauvais choix , faut etre objectif de temps en temps ca tue pas
Dernière édition par eydden le 19 Septembre 2018, 23:21, édité 1 fois au total.
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Septembre 2018, 23:20

eydden a écrit:le match de jesus c'est la faute de qui cette fois?
franchement ....

ah oui mais dapres le critere de subjectivité , " il a fait un bon match " , parce qu'apres y'a plusieurs manieres de juger un joueur

y a des gens ici qui sont aigre envers tite, la seleçao, la cbf ,alex benalla,jesus etc .... y en a d autre qui sont aigre envers des pseudos ou des dires sur un forum foot ...
même si ça ne me concerne pas je réponds ..

y a que tes messages "dans l erreur" qu il faut contextualiser ? et remettre a l instant T ?
et...
qui dit que jesus et fernandinho qui étaient très bon avant la cdm ne portent pas encore le poids de leurs échecs ?????

perso je pense ça ..
que jesus ne se relèvera peut être pas de sa mauvaise cdm et que fernandinho a accumulé 2 cdm foirés ......
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Septembre 2018, 23:27

eydden a écrit:
pour le match de neymar c'est qu'un match , mais il a aucune excuse , comment peut on parler du fait que ses coequipiers ne lui donnaient pas le ballon quand il a perdu 90% des ballons qu'il avait dans les pieds et a fait 90 % de mauvais choix , faut etre objectif de temps en temps ca tue pas

très juste !
d ailleurs la même chose dans un grand club et le mec se retrouvait sur la touche ...
il reste dans ses stats de la cdm avec 80 ballons perdu en je ne sais combien de minutes, ce fût un record d ailleurs .....
faut pas qu il s étonne de voir ses coéquipiers ne plus le servir si une fois servit il les mets en danger en faisant de la merde ...
le talent est là !c est indéniable mais on dirait un joueur de 18 ans bourré de talent qui découvre la L1, la ldc ........
perdre des ballons c est normal, les perdre tous ou presque c est indigne d un joueur de son calibre !!!!
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 19 Septembre 2018, 23:46

popolasticot a écrit:
eydden a écrit:le match de jesus c'est la faute de qui cette fois?
franchement ....

y a des gens ici qui sont aigre envers tite, la seleçao, la cbf ,alex benalla,jesus etc .... y en a d autre qui sont aigre envers des pseudos ou des dires sur un forum foot ...
même si ça ne me concerne pas je réponds ..

y a que tes messages "dans l erreur" qu il faut contextualiser ? et remettre a l instant T ?
et...
qui dit que jesus et fernandinho qui étaient très bon avant la cdm ne portent pas encore le poids de leurs échecs ?????

perso je pense ça ..
que jesus ne se relèvera peut être pas de sa mauvaise cdm et que fernandinho a accumulé 2 cdm foirés ......

tu racontes vraiment que des conneries puisque la plupart des commentaires ont lieu apres le match de city face çà huddersfield en septembre , qu'est ce que tu racontes ? me viens me raconter des conneries si tu comprends pas le contexte ou prends pas la peine de reflechir
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção