coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 18 Septembre 2018, 23:37

ne faites pas attention a moi....je ne fait qu un crochet,je bois un dernier verre et je vais me faire contrôler au premier carrefour .....

et surtout ne vous pressez pas pour dire :
"marta avait encore encore encore encore encore encore encore encore raison"
soyez tolérant envers neymar ,ce soir il a encore été impeccable, impeccablement coiffé !
jugez le a sa vraie valeur, "le plus grand des petits joueurs brésiliens" ,ne lui en demandez pas trop !!
sinon boris va se fâcher...........

si par malheur j ai oublié un "encore" veuillez m excuser !

je rigoleeeeee les copains ;)
ne m agressez pas ..........................................
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Septembre 2018, 23:43

neymar n est pas un grand joueur égocentrique, c est un grand égocentrique qui joue au foot !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 18 Septembre 2018, 23:58

Le problème de Neymar est qu'il soit aussi en train de se banaliser. C'est clairement devenu un poids pour le jeu du PSG qu'un atout. Il est devenu une caricature de lui-même... à un certain moment, j'ai cru voir le fantôme de Denilson (je ne lâche pas la balle, je joue seul sur le terrain). A ce rythme et avec l'émergence des nouvelles vedettes (Mbappé et co), il peut d'ors et déjà oublier le ballon d'or. Bref, Neymar confirme la dernière tendance des divas du foot brésilien chez qui la carrière se termine généralement à 26 ans.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar muller 07 » 19 Septembre 2018, 00:03

Eyden,
Firmino a déjà marqué deux buts en premier league (contre Leicester et Tottenham). Je me dis que si Fabinho réussi à jouer à Liverpool, alors le Brésil aura un joueur solide pour l'avenir mais je reste optimiste. Il apprendra sûrement.
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 19 Septembre 2018, 00:05

eydden a écrit:je commence par me dire qu'il etait deja en roue libre depuis longtemps mais on ne l'a pas vu venir

euuhhhhhhhhh.........

hum..hum...
alors OUI, je sais que je n avais pas apporté de preuve flagrante, de chiffres, d articles etc ....
mais je m exclue naturellement de ce "ON ne l a pas vue venir" ....
;)
popo l idiot l avait prédit ......

neymar la star de santos a réussit au barça supervisé par el patron léo messi ... mais loin de messi il ne reste qu un petit con prétentieux qui fait ses stats avec la seleçao lors d amicaux sans envergure !
nous sommes loinnnnn mais loinnnnnn des grands noms comme pelé/garrincha et compagnie ....
je dis ça depuis quand ? 2011 ,avant qu il quitte santos .....

pffff......
moi je suis un gros con pessimiste ,j avoue ... mais mon petit doigt qu est ce qu il est brillant, quel sens de l anticipation ,quel génie ce petit doigt qui me conseil.......!
et dire que régulièrement je m en sert pour me curer le nez :oops: je suis vraiment un enfoiré .......

2 prédictions :

1) l OM gagnera la ldc avant le PSG ...
2) la seleçao ne gagnera pas la cdm tant que tite sera coach et tant que neymar jouera !

c est mon petit doigt qui me l a dit :oops:

;) ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 19 Septembre 2018, 00:14

muller 07 a écrit:Eyden,
Firmino a déjà marqué deux buts en premier league (contre Leicester et Tottenham). Je me dis que si Fabinho réussi à jouer à Liverpool, alors le Brésil aura un joueur solide pour l'avenir mais je reste optimiste. Il apprendra sûrement.

jai vu les matches il etait mauvais , ses buts sont des trompes oeils , plat du pied filet vide et tete
dans le jeu balle au pied il était perdu , faites attention aux stats ya le contenu aussi

@marta
nope tu las pas vu venir , quand neymar faisait sa fin de saison deguelasse à barcelone , je tai rien entendu dire donc .....
c'est pas parce que tu cries depuis qu'il est a santos qu'il va echouer que tas raison , puisque c'est pas le cas
comme je l'ai dit il suffit pas de crier systematiquement au loup pour qu'une fois qu'il y'ait le loup on dise regardez je l'avais dit
si y'a 7 ans tu disais neymar va echouer entre temps il a super reussi donc tu avais hyper tord , et il est roue libre donc tu commences par avoir raison , je n'appelle pas ca prevenir
mais bon mais flemme discuter de ca , tu peux essayer de t'inventer une prediction si ca te chante mais personne n'est dupe ici , parce qu'entre sa cdc 2013 , sa cdm 2014, ses eliminatoires 2018 , son parcours avec le barca 2014/2015 , tu nous as bien raconté des fables surtout

loin de messi ? en selecao c'etait le meilleur joueur du monde devant messi et cr7 , ca c'etait acté
meilleur saison avec le barca , messi se blesse il porte tout seul le barca en 2016 il avait le crane rasé
le seul bresilien à avoir ramener les J.O à la maison

pathetique, franchement y'a rien de plus enervant que la malhonnêté intellectuelle c'est vraiment que je supporte pas , personnellement j'ai aucun soucis à rendre aux gens leur bon propos et les feliciter , la preuve meme quand dwan me cassait les nestors je suis allé egalement lui chercher des posts ou il ne s'etait pas trompé etc
mais ca je suis désolé je peux pas , comme j'ai pas envie de me contrarier pour des futilités prefere aller faire autre chose
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Septembre 2018, 00:30

non,
j ai dit qu il ne serait jamais ballon d or !!
j ai dit que c etait un petit con immature et gâté ...
j ai dit qu il ne serait jamais l égal de messi ou cr7,
j ai dit qu il aurait une carrière courte ...
j ai dit qu il ne serait jamais champion du monde ...

c est déjà pas mal !
mais puisque seul eydden peut avoir raison :roll: .......

neymar meilleur que messi et cr7 en équipe nationale ??
messi finaliste X2 de copa, finaliste de cdm.. si je ne me trompe pas ..
CR7 est champion d europe ....
et neymar ? pour l instant et ça va durer, il ne fait pas mieux que les 2 autres même en sélection...

"le seul brésilien a avoir ramené les JO a la maison" ...
SEUL :roll: depuis que le foot se joue en 1 VS1 .... et puis les JO ....qu elle gloire face a l équipe B des jeunes allemands .......

tu noteras que j ai précisé que je blaguais ,mes com's c etait un peu de ce que je pense noyé dans le second degrés ......
sérieusement, je ne me crois pas devin et mon petit doigt ne discute pas avec moi la nuit :lol:
faut redescendre frangin ......... ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Septembre 2018, 00:41

eydden a écrit:
muller 07 a écrit:Eyden,

jai vu les matches il etait mauvais , ses buts sont des trompes oeils , plat du pied filet vide et tete
dans le jeu balle au pied il était perdu , faites attention aux stats ya le contenu aussi

et puis,
ton expression " plat du pied filet vide" ,c est bon, on a capté ......
la mettre a toutes les sauces ... réinvente toi ....

depuis quand il y a les buts qui comptent et ceux qui comptent moins ..
muller te dit que firmino a marqué 2 buts contre des équipes fort respectable ....ça contredis tes théories concernant firmino mais c est un fait !
on demande a firmino de planter et il plante ,il se démarque bien, comme un 9 ,trouve les espaces ...il joue en PL c est un autre monde que la L1 ...

muller a prit soin de citer leicester et tottenham qui sont des beaux club parce que tu avais démonté les buts de jésus contre un petit club ..
là firmino que tu ne vois pas en pur 9 plante 2 buts de vrai 9 face a des beaux club et tu trouves encore un truc a dire ,utilisant ton expression favorite pour minimiser la perf de firmino et mettre ta marque sur le com' de muller ....
c est moyen .........

franchement ........

et ton histoire du "j ai même donné raison a dwane..."
mouais ,distribuer des bon points de temps a autre pour te donner un côté démocrate :roll: ,je connais le coup hein .. :lol:

distribuer des bon points ne fait pas raison de tes torts ...
sur les points chaud, tu continu a donner tort en allant chercher midi a quatorze heure ...
je t ai vraiment connu bien meilleur !
mouais..... tu te prends trop au sérieux, tu n arrive même plus a déceler les blagounettes etc ......
dégonfle un petit peu ,tu deviens une caricature de moi :D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 19 Septembre 2018, 06:21

raconte ce que tu veux si ca te chante
intellectuellement je suis en paix avec moi meme
http://livetv.sx/frx/showvideo/623154_t ... liverpool/

par eydden » 15 Septembre 2018, 22:36

hello les amis

résumé de la journée foot

ca va pas tres bien pour nos amis bresiliens
arthur: pas sur la feuille de matches , les barcelonais sont en train de s'enerver et se plaindre de valverde surtout apres la prestation d'aujourdhui

Malcom: blessé pas sur la feuille de match

fabinho:toujours pas sur la feuille de match , apparemment klopp prend son temps pour le preparer

rafinha:match horrible , je pense pas qu'il ait le niveau internationale

fred et pereira: remplacants et ne semblent plus avoir la cote du Mou

firmino: matche extremement moyen malgré un but opportuniste

jesus : tjs remplacant , est rentré mais je n'ai pas pu voir sa perf

eydden » 01 Septembre 2018, 23:24

2) liverpool
alisson a fait un grosse bourde mais il a été solide quand il a ete sollicité
firmino a perdu 90 % des ballons , à ce niveau c'est presque du jamais vu , mais il a marqué un but sur corner
d'ailleurs operant presque comme un 10 dans un milieu en triangle , ou les deux pointes sont mane et salah
liverpool defend en 4 3 3 et attaque en 4 3 1 2, firmino n'est definitivement pas un 9 ,et je le vois tactiquement echoué avec le bresil , sans compter qu'on a pas non plus le joueur le plus regulier de la planete
tjs pas de trace de fabinho , inexplicable
apres un premier match de feu , naby keita est un peu en difficulté et remplacant sur ce match
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 19 Septembre 2018, 06:59

https://www.fullmatchesandshows.com/201 ... tch-video/

http://www.replaymatches.com/2018/09/to ... match.html

http://www.replaymatches.com/2018/08/ep ... -full.html

http://www.replaymatches.com/2018/08/cr ... match.html

les matches sont ici , tout ce que je dis , tout ce que je fais est verifiable , je facilite la plupart de mes propos en mettant directement les liens
aucun malhonneté, transparence 100%
apres si vous ne prenez pas la peine de mater , ne venez pas me dire , eydden veut toujours avoir raison
tjs ete
1) honnete
2) Transparent
3) minimun d'objectivité
ce qui me différencie de certaines personnes ici
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção