eydden;
j avais déjà posté un com dans ce sens ..
concernant barbosa c est toi qui avait dit un truc du genre :
"petite barbe bien taillés, tatous ... c est mon gars lui..."
grosso modo hein ..
après je t ai trollé

et je revenais souvent là dessus a tel point qu on a fini par croire que c est moi qui faisait une fixette sur le look de barbosa et que je ne voyais pas son talent .......
mon argumentaire a son propos a été totalement sous estimé pour finalement 1 an plus tard qu on me donne raison ,ce que je ne demandai pas d ailleurs...
concernant neymar ,j ai simplement fait remarquer que débarquer en cdm avec 2 coiffeurs et enchainer les prestations ridicule c était pas forcément top question image .
mes moqueries a ce sujet mettent en évidence le fait que le joueur est égocentrique mais que sur le terrain cet égocentrisme ne le sert pas .
quelqu un de futé comme toi qui plus est me connait un peu est sensé savoir qu au travers de neymar je cible un complexe générationnel poussant la jeunesse a faire primer le superficiel sur l essentiel et quand il n y a pas l essentiel, ne reste que le superficiel .....a critiquer ......une façon de dire:
"tu veux être et n est pas ,je cible donc le veux être comme l essence de ton être ".
enfin, tu vois l idée

.
exemple:
une fille relativement moche et extraordinairement sale se la raconte avec une très jolie paire de louboutin....mon élégance me poussera a lui faire remarquer que ses chaussures sont très belle et propre, elles.
tu vois l idée ? ça n a rien a voir ? exact mais l exemple me plaisait !!!
(je viens de me relire, la bière ne devrait jamais dépasser les 10% surtout en conditionnement de 75CL non refermable)
après j en ai rien a faire de savoir que neymar s épile les aisselles pour ressembler a sa soeur franchement ! il fait ce qu il veut .........ça soeur est d ailleurs fort sympathique a voir et j ai l immense chance de ne pas l entendre .....
finalement le comportement hors stade est souvent similaire a celui sur le terrain ,ceci expliquant cela etc etc ...
t as vue costa il a craché !!!!
putain, il a loupé l arbitre ........ y avait ce con de sassuolo juste devant et bim !dommage collatéral ......
il va passer devant une commission ??
je peux le défendre si besoin !
"nous sommes heureux Dougy et moi même de nous présenter devant la commission de discipline afin de redorer l image du footeux brésilien .
mon client n est pas directement responsable du délicat jet de salive qui accidentellement a brouillé la vue de monsieur F, en effet Dougy visait cet enculé d arbitre et comme vous vous en êtes rendu compte (Dougy la salive) a un léger souci de précision comme ses stats le confirment jour après jour......"