coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 18 Septembre 2018, 11:28

oui !
et la réussite aurait poussé neymar a moins "simuler" aussi ... y avait pas mal de frustration là dedans ...

ça reste un mauvais acteur LOLLLLL...

tomber, OK !
mais en faire des tonnes après bof ... le mec c etait comme si il était écartelé :lol: ...
après un coup d épaule et alors que c est un sportif de très haut niveau, il en faisait plus que lucienne qui accouche de quintuplés :D

quand le mexicain lui marche sur la cheville y a faute, antijeu ,manque de fairplay, carton rouge pour le mexicain !!! c est indéniable ...
mais a voir neymar on aurait cru que le mexicain venait de lui couper les 2 jambes avec une tronçonneuse :D .
aux arbitres de protéger les joueurs et aux joueurs de ne pas trop se foutre de la gueule des arbitres parce que c est contre productif . ;)
un peu c est normal ... trop c est flag' et tu passe pour un con ...
aux coachs aussi de serrer la vis ;)
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Septembre 2018, 14:36

@marta

prend un peu de recul ,regarde le parcours de neymar et les clubs , du coup les entraineurs qu'il y'a derriere:
t'as dorival junior
ramalho
menezes
scolari
dunga
tata martino
luis henrique
unai emery
tite

tas du beau monde et quelques européens à l'exception de dorival junior qui a perdu son poste à cause de neymar
as tu deja entendu un seul de ces coaches critiqués neymar ? non
ca montre que c'est pas une question de coach bresilien , ni de competences

moi je partageais deja ton avis sur neymar bien avt la cdm , en effet , deja des la copa america 2015 , je me suis rendu compte que neymar apportait de la tension sur le terrain, il creait une mauvaise ambiance avec l'adversaire , un peu comme robben à l'epoque , tout le monde detestait robben , souviens toi sa simulation pour passer le mexique en 2014
quand coutinho a pris sa place en 2016 pr la copa america , que j'ai vu un ailier gauche revenir defendre et ne pas creer de tensions , je me suis dit que neymar etait nocif pour l'ambiance du match y'a pas un match des eliminatoires ou neymar n'a pas cree d'embrouilles à part peut etre contre l'argentine ( parce qu'a mon avis y'avait son pote messi )
franchement ce coté la chez neymar je l'aime pas du tout , et j'ai tjs esperé qu'il murisse , il a ete exemplaire lors des JO , tres peu dembrouilles et de palabres mais il est retombé dans ses travers
comme je l'ai dit daniel alves a eu une discussion avec lui et ils sont tombés d'accord que neymar devrait murir
la ou je suis moins d'accord avec toi , c'est quand tu commences par parler d'instagram , de coiffeurs etc pour moi ca c'est des gossips je laisse ca aux meufs , je m'interesse au terrain et au comportement sur le terrain , il peut faire ce qu'il veut à coté , je respecte tout les modes de vie qui nuisent pas à autrui .
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Septembre 2018, 16:38

franchement quitte à aller chercher des gens obscures dans les regions les plus sombres de la planete
pourquoi ne pas prendre oscar
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... met/941154

tjs aimé ce gars la meme sil etait inconstant , le seul à avoir ete convenable à la cdm 2014 en l'absence de neymar , le type qui a sauvé l'honneur du bresil dans la plus grde humiliation du foot moderne merite plus que cet imbecile de renato ou meme cet azteque de paulinho
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Septembre 2018, 18:17

eydden;

j avais déjà posté un com dans ce sens ..
concernant barbosa c est toi qui avait dit un truc du genre :
"petite barbe bien taillés, tatous ... c est mon gars lui..."
grosso modo hein ..
après je t ai trollé ;) et je revenais souvent là dessus a tel point qu on a fini par croire que c est moi qui faisait une fixette sur le look de barbosa et que je ne voyais pas son talent ....... :)
mon argumentaire a son propos a été totalement sous estimé pour finalement 1 an plus tard qu on me donne raison ,ce que je ne demandai pas d ailleurs...

concernant neymar ,j ai simplement fait remarquer que débarquer en cdm avec 2 coiffeurs et enchainer les prestations ridicule c était pas forcément top question image .
mes moqueries a ce sujet mettent en évidence le fait que le joueur est égocentrique mais que sur le terrain cet égocentrisme ne le sert pas .
quelqu un de futé comme toi qui plus est me connait un peu est sensé savoir qu au travers de neymar je cible un complexe générationnel poussant la jeunesse a faire primer le superficiel sur l essentiel et quand il n y a pas l essentiel, ne reste que le superficiel .....a critiquer ......une façon de dire:
"tu veux être et n est pas ,je cible donc le veux être comme l essence de ton être ".
enfin, tu vois l idée ;) .
exemple:
une fille relativement moche et extraordinairement sale se la raconte avec une très jolie paire de louboutin....mon élégance me poussera a lui faire remarquer que ses chaussures sont très belle et propre, elles.
tu vois l idée ? ça n a rien a voir ? exact mais l exemple me plaisait !!! :D

(je viens de me relire, la bière ne devrait jamais dépasser les 10% surtout en conditionnement de 75CL non refermable) :lol:

après j en ai rien a faire de savoir que neymar s épile les aisselles pour ressembler a sa soeur franchement ! il fait ce qu il veut .........ça soeur est d ailleurs fort sympathique a voir et j ai l immense chance de ne pas l entendre .....

finalement le comportement hors stade est souvent similaire a celui sur le terrain ,ceci expliquant cela etc etc ...

t as vue costa il a craché !!!!
putain, il a loupé l arbitre ........ y avait ce con de sassuolo juste devant et bim !dommage collatéral ......
il va passer devant une commission ??
je peux le défendre si besoin !
"nous sommes heureux Dougy et moi même de nous présenter devant la commission de discipline afin de redorer l image du footeux brésilien .
mon client n est pas directement responsable du délicat jet de salive qui accidentellement a brouillé la vue de monsieur F, en effet Dougy visait cet enculé d arbitre et comme vous vous en êtes rendu compte (Dougy la salive) a un léger souci de précision comme ses stats le confirment jour après jour......"

:D
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Septembre 2018, 20:52

j'en avais deja parlé de douglas costa

par contre le pedro vient de voir sa saison terminé , 6 mois d'absences , c'est sur que tite pourra pas le tester et ensuite on sait qu'apres autant de mois c'est difficile de garder son niveau
c'est possible qu'on fasse une croix sur lui hein

dommage que firmino ne soit pas la , ca enleve du prestige à l'affiche
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Septembre 2018, 22:51

sincerement je suis désolé
mais neymar c'est plus le top 3 du foot
le bresil a perdu sa derniere perle du foot prematurement
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar malaika » 18 Septembre 2018, 23:09

eydden a écrit:sincerement je suis désolé
mais neymar c'est plus le top 3 du foot
le bresil a perdu sa derniere perle du foot prematurement

Je me donne fin janvier pour voir s'il est fini ou pas lool. Le joueurs n'est pas intelligent, quand je vois comment R9 c'est réinventé après sa blessure, Neymar lui persévère à jouer compliqué. C'est largement a sa porté de jouer simple je vois je donne je me démarque je redemande, mais Monsieur veut dribbler toute l'équipe adverse.
Firmino a fait l'amour à Marquinhos sur le troisième but :D :D .
A noter le premier match de Fabinho avec liverpool, il aurait mieux fait de signer à Paris.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar muller 07 » 18 Septembre 2018, 23:11

Neymar rate totalement son match. Je crois également que le PSG a totalement raté son match mais je crois que Thiago Silva est un joueur qui va nous manquer. Et Firmino doit peut-être se battre pour être notre 9. Il a mis un but qui a permis d'étaler sa qualité de dribble et finit par une balle frappe croisée.
Ailleurs, Eder Militao joue tout le match à peine arrivé et il joue arrière central avec Felipe.
Arthur a certainement quelque chose. Le public a applaudi sur un des ses contrôles (à la Xavi) entre trois adversaires(je ne m"emballe pas du tout) et il est à l'origine du dernier but. Coutinho a bien joué mais pas extraordinaire et je crois que Malcom devra vraiment travailler.
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 18 Septembre 2018, 23:23

@malaika

franchement en tant que fan de neymar j'ai pris un sacré coup , une partie de moi essayait de comprendre sa perf à la cdm , sa saison interessante mais pas incroyable à paris pour la premiere année et sa saison assez mitigée lors de sa derniere année au barca
pas mal d'excuses ont fleuris , pour le barca on a dit qu'il avait pas eu de preparation avec les J.Os
pour paris on a dit que la ligue 1 est trop nul que ca le fait regresser
pour la cdm , on a dit qu'il revenait de blessures et qu'il etait pas à 100%
chaques excuses etaient valables

mais plus le temps passe , plus je m'interroge reellement ,ce match avait une importance particuliere pour moi parce qu'apres tout ce que neymar s'est mangé à la cdm , maintenant qu'il etait à 100% , c'etait le gros test pour mettre tout le monde daccord de sa cdm et il a échoué lamentablement
je commence par me dire qu'il etait deja en roue libre depuis longtemps mais on ne l'a pas vu venir parce que quand l'opposition est trop faible, ou les matches ne sont pas importants avec des adversaires legerement detendus il te sortait des gros matches
mais la verité c'est que son match face à la juve en 2016/2017 ressemble à l'ensemble de ces matches à haut niveau , il a un ou deux matches à haut niveau ou il a des coups d'eclats parce qu'il a le talent naturel mais ca s'arrete la , ya pas de ligue 1 , pas de blessures qui tiennent le mec est en regression depuis 2 ans et demi deja

franchement sortez moi deux matches à haut niveau de neymar depuis 2ans ?
y'a face à paris et mexique peut etre .....en eliminatoire bof les adversaires sont pas non plus fabuleux ,
quand il est à paris à l'aller face au bayern il est sans plus , au retour il est archi mauvais
Dernière édition par eydden le 18 Septembre 2018, 23:30, édité 1 fois au total.
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Septembre 2018, 23:26

@muller

d'accord avec ton analyse comme svt
coutinho a fait un match interessant sans plus
firmino a ete decisif , mais est en difficulté en championnat actuellement , en tout cas ce joueur a vraiment du talent s'il arrive à etre plus constant et plus 9 que 9,5 ca peut le faire
arthur a definitivement quelque chose
alisson egalement
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção