coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 17 Août 2018, 17:33

Real President Florentino Perez Reportedly Prepared to Pay €300M for Neymar
RORY MARSDEN
AUGUST 17, 2018

PARIS, FRANCE - AUGUST 12: Neymar of Paris St. Germain looks on during the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain and SM Caen at Parc des Princes on August 12, 2018 in Paris, France. (Photo by TF-Images/Getty Images)
TF-Images/Getty Images
Real Madrid President Florentino Perez is reportedly prepared to pay €300 million (£269 million) to sign Neymar from Paris Saint-Germain as he is "desperate" to find a replacement for Cristiano Ronaldo.

According to Alejandro Alcazar of Sport, Perez is holding out hope that PSG are sanctioned by UEFA for breaching financial fair play rules and are thus forced into selling Neymar. In that case, Real are ready to break the world-record transfer fee of £200 million to snap him up.

Real sold Ronaldo, 33, to Juve for £100 million earlier this summer but have yet to bring in a replacement for the Portugal international, who averaged 50 goals a season over his nine campaigns with the club.

The 26-year-old Neymar is one of the few players in football who could fill Ronaldo's boots at the Santiago Bernabeu.

MADRID, SPAIN, FEBRUARY 24: Cristiano Ronaldo of Real Madrid in action during the La Liga 2017-18 match between Real Madrid and Deportivo Alaves at Santiago Bernabeu Stadium on February 24 2018 in Madrid, Spain. (Photo by Power Sport Images/Getty Images)
Power Sport Images/Getty Images
He was immediately touted by many as a target for Los Blancos after Ronaldo's departure to Turin.

But with not long remaining until the transfer window closes in Spain on August 31, Real don't have a lot of time to negotiate a deal.

And PSG are unlikely to be willing to let the Brazil international go for any amount of money given they only signed him last summer from Barcelona for the aforementioned world-record sum.

UEFA's investigations into PSG's suspect sponsorship deals will reportedly come to a close at the end of August, and Alcazar noted Perez is ready to swoop for Neymar should the French champions receive severe sanctions.

It seems like a long shot, both that PSG will be punished enough that they are forced into selling Neymar or, even if they are, that Real Madrid will have the time to strike a deal before the transfer window closes.

But what does seem clear is that Perez's ambition of signing Neymar has not been dampened, and assuming no deal goes through in August, Real's interest in the former Barca man is likely to emerge again in January and beyond.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 17 Août 2018, 17:49

Je viens à peine de voir la liste et je me calmé pour ne pas faire une crise, parce que je ne comprends pas POURQUOI Fagner et Willian sont encore là??? Quelqu’un pourrait me l’expliquer???
Il va falloir écrire une lettre à Tite pour lui dire que personne ne veut voir Willian dans la sélection. Son humiliation était comparable au 7-1 pour moi!!! Je ne supporterais plus voir Willian avec le maillot de la Selecao, il ne le mérite pas!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 17 Août 2018, 18:02

Ronaldo95, tu devrais l’envoy à Tite, parce qu’il est capabale d’aligner: Fagner, Willian et Renato???
Pourquoi la Danilo a la place de Fagner?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 17 Août 2018, 18:07

Ou est Luan?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 17 Août 2018, 18:16

Sur ma liste il manque Everton . A ma décharge , presque tous les sites l ont oublié . C est encore un jeune qui a de bonnes chances de vite venir en Europe
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 17 Août 2018, 19:20

je suis très ravie de la liste même si j'aurais aimé voir un David Neres a la place de Wiliam.

dans l'ensemble nous avons une ossature déjà en place avec Alison- Thiago Silva- Camesiro- coutinho- Neymar- douglas costa. et quelques jeunes talents qui pointaient déjà leur nez a savoir
Paquetta, Arthur, Andreas, Fred, Et les attaquants Everton de gremio très bon depuis longtemps et Pedro.

cette liste c'est une façon de voir de nouveau joueurs.
sinon ravi de la convocation de Fabinho qui est très polyvalent, et aussi de Felipe de Porto qui méritait déjà d’être au Mondial.

reste maintenant, Luiz felipe ramos et lyanco qui revient de blessure nous ferons ce qu'ils feront en début de saison et voire s'ils confirment leur progrès entrevues mais j'ai bon espoir.

sinon pour la suite j'aimerais bien que les jeunes dégagent définitivement Wiliam, Fagner et Augusto.

Ederson, Gabriel jessus, Richarlisson, danilo, Marcelo, seront de nouveau convoqués et d'autres auront une leur première selection.
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 17 Août 2018, 19:39

Je ne veux plus revoir Marcelo non plus, si on considère qu’il est en fin de carrière, il ne sera jamais meilleur. Alors, même en étant aussi bon au Réal, n’a rien pu faire pour la sélection, alors pourquoi insisté??
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 17 Août 2018, 20:29

je suis d'avis qu'au poste d'arrière gauche nous avons vraiment de quoi a faire avec Alex Telles, Wendell, Alex Sandro, et Dalbert Henrique qui confirme cette saison du coté de l'inter Milan

c'est au porte d'arrière droit, c'est le néant, je ne vois pas grand monde mis a part le remplaçant Danilo, peut être Fabihno vu sa polyvalence
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar malaika » 17 Août 2018, 21:03

popolasticot a écrit:renato il a un contrat d exclusivité avec les poils pubiens de Tite ou c est autre chose ?

oufff y a encore willian ;)
j avais peur qu eydden passe une bonne soirée je suis rassuré
!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 17 Août 2018, 21:21

Franchement les listes de début de saison Ya pas à crier au loup
Rien de concret rien de méchant

Tite nous montre quand même qu' il a des cadres indéboulonnable ossature coutinho / neymar / casemiro / Augusto/ willian
Il montre quand même qu' il a désigné entre parenthèse des pts faibles Jésus , voir Marcel
Et qu il ya des jeunes qu il veut observer

On regrettera les absences de neres, allan et consort mais un liste pr deux amicaux de début de saison on en devrait pas trop de poser de questions

C est surtt l'évolution de la liste qui va montrer si ti te à évoluer

Et puis j'espère que les jeunes saissiront leur chance parce qu être bon en selecao c est également l'assurance d'avoir un argument à faire valoir sur le coaching en club si ça n allait pas
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção