coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 13 Août 2018, 21:08

meilleur façon de se débarrasser de neymar au milieu tout en ayant un buteur ayant fait ses preuves dans la surface ..
d ailleurs en cdm ça aurait été une solution probable, renforcer le milieu avec un joueur a caractère défensif, faire jouer coutinho ailier gauche et remplacer jesus par neymar ..
d ailleurs jésus aurait pu glisser côté droit a la place de willian ,il aurait peut être eu moins d obligations de planter et ça l aurait peut être aidé ...
mais bon .....

nous verrons ce que fera tuchel avec neymar cette saison et comment ça va se passer .. ça donnera peut être des idées a tite ,lui qui n en a pas des masses :) .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 13 Août 2018, 21:20

Neymar a dépanné en 9 hier soir, mais je le vois mal rester à ce poste à long terme , car il fait la pluie et le beau temps surtout en sélection et il aime trop organiser le jeu et tripoter le ballon.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 13 Août 2018, 21:32

rolando r9 a écrit:Neymar a dépanné en 9 hier soir, mais je le vois mal rester à ce poste à long terme , car il fait la pluie et le beau temps surtout en sélection et il aime trop organiser le jeu et tripoter le ballon.

même si dernièrement en sélection il a surtout tripoté le jeu et organisé le ballon .... :)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 13 Août 2018, 21:44

popolasticot a écrit:
rolando r9 a écrit:Neymar a dépanné en 9 hier soir, mais je le vois mal rester à ce poste à long terme , car il fait la pluie et le beau temps surtout en sélection et il aime trop organiser le jeu et tripoter le ballon.

même si dernièrement en sélection il a surtout tripoté le jeu et organisé le ballon .... :)

je rajouterai il a plutot fait la pluie :lol: :lol: :lol:

on rigole mais ces blagues sont symptomatiques de l'image que neymar a laissé apres cette cdm alors qu'a une époque entre lui et hazard y'avait pas photo, hazard l'a mangé comme un enfant dans leur confrontation directe et dans la cdm en general , ca montre a quel point neymar a regressé , aujourdhui on evoque la possibilité de l'eloigner le plus loin possible de son camps pour ces pertes de balle inutiles c'est dire la confiance qu'il a laissé aux supporteurs

sinon je suis d'accord avec Rolando je vois mal neymar se satisfaire d'un role comme ca , apres je pense que c'est la ou on va voir sil veut faire passer son bien en premier ou celui de la selecao parce que sur cette cdm il nous a pas rendu service que ce soit sportivement et mediatiquement
on reverra les étoiles c'est écrit
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 13 Août 2018, 22:33

ouais !

et ce que tu dis est symptomatique de ce que représente l ovni neymar ..
parce que dans le fond on en a rien a faire du fait que neymar se satisfasse ou pas de jouer en pointe ;) .
si il est pas content il prend sa retraite international et passe ses vacances a se faire lustrer la tige par la pucelle marquezine hein ... ;) a moins que se soit l inverse ...

lui il veut marquer des buts,bah là il en aura l occasion et comme jésus ne veut pas en marquer tout le monde sera content , neymar plante et jesus le regarde depuis le banc de touche .

neymar malgré son statut plus ou moins mérité a été reconnaissons le celui qui nous a privé d une défaite digne...
sans lui nous aurions peut être perdu, je veux dire ... mais perdu sans que la seleçao passe pour un club de danse moderne ..je veux dire ...
putain,
ça fait 2 fois ça , 2 fois que non seulement on perd mais en plus c est la latch !
un coup a cause de neymar qui s est blessé sans faire semblant, l autre coup a cause de neymar qui s est pas blessé en faisant semblant ..... :D

lors de cette cdm tout le monde attendait du grand neymar !
et tout le monde a été déçu, sauf moi !!!
parce que je trouve qu on a eu du grand neymar ...
depuis 2011 je dis que c est une danseuse internationalement sous estimé , bah là enfin le monde entier a reconnu son immense talent de danseur ...

étrange neymar !
sur terre 50% des gens pensent que c est une petite merde et 50% pensent que c est un génie !
ailleurs je sais pas mais sur terre personne n arrive a se mettre d accord le concernant ...
nous par exemple ...
je le vois....
la majorité ici pense que c est un génie bahh je mets mes cheveux a couper que si il était argentin la majorité penserait que c est une petite merde ...
donc neymar sa cote de popularité ici il l a doit surtout a son passeport et pas aux résultats qu il obtient avec la seleçao .....

c est vraiment un joueur étrange qui marque plus de but en ne gagnant rien que d autres qui ont tout gagné ... plusieurs fois .....(garrincha) en marquant moins.
excellent dribbleur le ney mais joueur qui perd le plus de ballons en europe et en cdm !!
excellent dribbleur qui dribble pas, excellent buteur qui gagne pas :? ......

du coup, en pointe ,il serait pas mal et si il est pas content ,il découvre le banc de touche ..
deschamps s est passé de benzema qui a un palmarès un petit peu plus garnit que neymar ,nous devrions pouvoir nous passer de lui momentanément histoire de lui faire une belle leçon
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 13 Août 2018, 23:17

je pense que 90 % de la planete est intimiment convaincu que neymar est un genie qui agace par son caractere
pas besoin de diviser les gens , les gens sont assez lucides pour voir ce qu'il y'a de bon et de moins bon chez ce joueur , à une époque pas si lointaine les gens detestaient luis suarez comme pas possible
mais il a bossé sur sa com pour se faire oublier avt c'etait robben
mais j'avoue que neymar doit etre l'un des seuls à avoir agacer et en plus à ne pas avoir été bon
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 13 Août 2018, 23:44

eydden a écrit:je pense que 90 % de la planete est intimiment convaincu que neymar est un genie qui agace par son caractere
pas besoin de diviser les gens , les gens sont assez lucides pour voir ce qu'il y'a de bon et de moins bon chez ce joueur , à une époque pas si lointaine les gens detestaient luis suarez comme pas possible
mais il a bossé sur sa com pour se faire oublier avt c'etait robben
mais j'avoue que neymar doit etre l'un des seuls à avoir agacer et en plus à ne pas avoir été bon

ouais, c est surtout le "en plus a ne pas avoir été bon" qui dérange ..

je crois quand même qu il y plus de 90% de la planète qui possède un cerveau normalement oxygéné ..
ma fichu manie a croire en l'humain...
PFFFFFF............................................

:D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 14 Août 2018, 03:52

Neymar; son avatar disons; est le portrait crache de la decadence de notre epoque avec la starisation a outrance de foutriquets de saltimbanques dopes a la testeronne ; investis maitres de ceremonies du sport et du loisir ; que notre betise octroie des couilles en or ; la societe de spectale et sa horde de conditionnes ...Cest encore plus alarmant si les tetes de gondoles se trouvent incarnees par dados impubères ou a peine majeures :roll:

Des Neys en version politiques ou culturels existent a foison ; sauf que celles-la ; ça fait pas les danseuses sur les arenes de foot capables de prendre en otage en live et en direct ; instantanément; des millions dindividus;

Le Ney a peine sorti des ses couches ; un coach argentin avait eu la terrible lucidite den dire que cest un monstre quon venait de creer ...

Tension :roll: :roll: :roll: : suis pas entrain de jetter le gonze aux orties la ; Ney ma fait vibrer moi et des millions dautres ; jen suis reconnaissant ; il est encore capable de nous étonner; je reste son fan pur et dur ; en sport comme en politique la possibilite de remonter la pente existe tjrs sous reserve; cest juste un constat :roll:

Cest lache de tirer sur lambulance ; Ney ne serait pas plus coupable que Tite dans notre debacle ; comme il faut se faire des têtes :geek:

Par contre; Arthur me laisse gave sur ma faim pour croire au nouveau iniesta-xavi quon nous a vendu : cest pas trop mon kif des jogadores a la passe facile et qui pivotent en rond sans rien dautres que de prosaiques passes ; sur ce registre mon ideal-type de milieu serait des types techniques ; capables de casser les lignes par des dribles ; un placement tactique; et de porter la balle ou le danger dans le camp adverse.

Je sors ! le spectre de la chèvre rode dans le secteur... :arrow:
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 14 Août 2018, 10:18

hello oury

je partage à 100% ton analyse
neymar est effectivement le reflet d'une époque , pareil je suis reconnaissant comme jamais durant la période 2013 jusqu’à l’émergence de coutinho , offensivement le brésil c’était le désert
y'a bien eu oscar qui etait un bon joueur honnête mais pas un crack , et neymar a vraiment porté ce bresil
mais malheureusement quand le bresil s'est trouvé des joueurs pour l'aider et il est devenu une caricature de lui meme sur cette cdm.
La vraie question est de savoir comment vatil se relever

par rapport à arthur , le forum du fc barcelone a la meme analyse que toi sur le sujet , il faut egalement savoir que les mecs temperent premiere saison en europe et en premier match un peu competitif pas de quoi s'alarmer il va apprendre , j'espere que juste pour lui qu'il saura à la hauteur parce que les exigences du fc barcelone sont enormes
il a pleins de bresiliens pour l'aider à s'acclimater

pour lui et malcolm ca va etre la guerre , un effectif concurrentiel de ouf avec une exigence de haut level
pour avoir vu naby keita jouer face à west ham si arthur devient comme ca , je pense qu'on va etre l'equipe la plus dangereuse de la planete , entre neymar qui j'espere va se remettre en question , coutinho tjs plus fort de saison en saison , douglas costa qui se trouve un rythme , arthur qui atteint le niveau de naby keita , casemiro qui conserve le sien , un richarlisson qui debute bien la saison , un neres qui confirme , esperons que les choses aillent dans ce sens
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 14 Août 2018, 10:56

Naby keita cest un gonze du bled ; cador de notre Syli ;elephant en langue soussou; fini national par derision quon dit de notre team nationale ;

Vu le level du gars dans un desert footballistique; on aurait du le fourguer aux Bleus voire a lAllemagne; eux ils auraient su quoi en faire que notre Fini national de Guinée; comme Paul Pogba et ses frangins Florentin et Mathias que nous on sest pognes ;

Pour la tite anecdocte ; Naby keita ; cest Deco son petit nom a lui la -bas chez nous ; notamment parcequil est pas tres grand et technique comme la ete Deco himself;

Dans le mimetisme foot on est trop tendance bresilienne au bled ; avec un faible pour le joga bonito ; Naby Keita alias Deco du bled sinscrit dans cette lignee la ; on a eu avant Feindouno ; Salam Sow; Titi Camara ; Mohamed Camara Socrates ; Careca ; Zico ; nos idoles auriverdes du pauvre version locale :roll:

On gagne que dalle mais ca flatte notre ego Naby Keita et Paul Pogba :mrgreen:
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção