coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 18 Juillet 2018, 12:22

mightym a écrit:Donc on apprend que Neymar est venu en Russie flanqué de deux coiffeurs :lol: . Rien que ça! Aussi sérieux qu'un sapeur zaïrois :D :D . Comment une équipe qui ambitionne de remporter une coupe du monde peut sérieusement se concentrer sur son objectif avec un tel cirque ? Peu de gens ont signalé le rôle néfaste des sectes évangelistes fort à la mode au Brésil qui pourrissent les esprits, la rationalité et le mental des joueurs plus qu'autre chose... Avez-vous vu la vulgarité théâtrale, les pleurnicheries et bouffonneries indignes qui ont cours dans ces sectes évangelistes (et qui déteignent sur les joueurs de la Seleçao) ?

ouais déjà aller en cdm et s emmener des coiffeurs c est honteux, c était au staff de dire STOP!!
mais pour faire le théâtre de mauvais gout qu a fait neymar il faut des coiffeurs, des maquilleurs etc ...
souvent on m a "corrigé" ici parce que je portais trop d attention au "style" physique des joueurs .... pourtant ça ne trompe pas , quand tu parais trop superficiel, tu es superficiel !!
neymar , je le dis depuis ses 17ans hein , ne gagnera jamais la cdm ni le ballon d or !
il est trop superficiel ,trop dans le paraitre pas dans l être ,trop dans "l effet" et pas dans l impact !
c est comme tu le dis un sapeur , pas un tailleur milanais ... tout ce qu il fait est dans le mauvais gout et le trop !
neymar incarne a merveille le mauvais gout .......chaque particule de son corps est de mauvais gout .même la façon qu a son père d en faire une poule aux oeufs d or est de très mauvais gout ..

et je te rejoins aussi quand tu parles de secte !!
le football n est pas fait de mode, de coiffeurs ,de superstitions etc ... ceux qui gagnent la cdm c est les équipes froide, sèche, pragmatique .
et c est pareil pour tout ... là ou il y a dieu il n y a que dieu ;)
plus tu crois moins tu manges , moins tu gagnes, moins tu te soigne , moins tu te développe et plus tu rames !
mais ce genre de choses sont très dur a faire comprendre ...
neymar si tu lui enlèves sa superficialité il ne reste pas grand chose ,il est physiquement ce qu il est sportivement (too much) ,toujours ... il en fait toujours trop et ça ne paye pas et franchement heureusement qu un joueur qui trimballe 2 coiffeurs ,un bandeau 100%jesus ,qui simule et qui en fait des caisses ne gagne pas !
l inverse serait un très mauvais message passé a la jeunesse ..... ;)

zidane , comme nous tous a vue que marcelo, neymar et coutinho sont 3 ailiers gauche et qu aligner 3 ailiers gauche ça fonctionne pas !!
tite est simplement un abrutis ... mais au brésil tu peux jouer avec 6ailiers gauche tellement c est faible le brasileiro ... ;)
on a vue qu avec f luis ça équilibrait le côté gauche ,que coutinho ailier droit ça équilibrait la gauche et la droite , tout le monde l a vue sauf tite :roll: :roll: :roll:
2 ans que je dis que tite est un abrutis ,quand on regarde les choses froidement pourquoi un joueur évoluant au brésil et que personne ne veut serait "une chèvre" et un coach dans la même situation ne le serait pas ??? :roll: :roll:

la seleçao est dans une situation ou elle ne gagnera plus la cdm , le foot brésilien est fait d amateurisme et de superstitions !!!!!
le foot européen est pro a l extrême et très pragmatique ,l avenir est a eux ;)
c est triste mais faut s y faire... la prochaine sera aussi pour eux, la suivante pareil ......
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juillet 2018, 13:54

http://www.sports.fr/football/transfert ... 1-2221181/

l exemple type !

mais depuis santos quand est ce que neymar a été le numéro 1 ?????
au barça il était très logiquement le numéro 2 et je suis gentil parce que quand tu as iniesta dans un 11 neymar est forcément derrière hein ...
derrière messi, derrière iniesta .....

a paris le public l a sifflé quand il a voulut tirer le penalty a la place de cavani, le message est clair ..
maintenant il y a mbappe qui est plus que logiquement le numéro 1 de paris !
être le numéro 1 ça ne se décide pas en coulisse comme semble le croire papa neymar , ça s impose sur le terrain et sur le terrain, d année en année neymar régresse .
de joueur du barça il est devenu joueur de paris, de numéro 1 a paris il est devenu numéro 2 ..........
de numéro 1 de la seleçao il est devenu numéro 3 derrière coutinho et casemiro ,je suis certain qu avec casemiro ,sans neymar et avec coutinho a sa place la seleçao battait les belges .
neymar croit que tout lui est acquis et qu il peut tout se permettre moralité il a été le joueur ridicule de cette cdm, moqué a l internationale et a juste titre.

aujourd hui objectivement il est dans le top 20 en europe et très loin d être le numéro 1 .
messi, cr7, salah, hazard, mbappe, griezman, coutinho,isco et combien d autres lui sont supérieur ???

neymar n est pas respecté des joueurs qui le brutalisent ,il n est pas respecté des coachs adverse qui le critiquent , il n est pas respecté du public ,que se soit du public brésilien ,parisien ou des autres qui le moquent ,pareil pour les arbitres , il n est respecté de personne et c est plus que normal !!!
neymar est a des années lumières de ronaldo9 ,de pelé, de garrincha,de zico, socrates, tostao, des gloires passées de la seleçao .
le roi neymar qui a négocié et pas mérité sa couronne devient peu a peu le clown neymar ,le mauvais exemple .......

avec lui en tête d affiche ,la seleçao ne sera plus respectée et plus victorieuse ,en vendant neymar et en achetant coutinho le barça a fait l affaire du siècle et le psg va devoir se débrouiller avec sa diva et le clash attendu entre la diva ridées et la star mbappe !!!!!
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juillet 2018, 14:07

là neymar reste a paris , le pseudo numéro 1 d un pseudo grand club :roll:

quand il va voir mbappe numéro 1 il va aller au réal ou ils en ont 4 devant neymar sans compter ceux qui arrivent ....
et là bas il ne sera pas question de mendier un penalty a cavani ou de faire la danseuse de cabaret burlesque ,neymar va dégringoler et je dis ça, SI le réal le veut un jour hein ce qui n est pas gagné ,si vinicius explose ils ne voudront plus entendre parler de neymar parce que vinicius sera un produit quasiment du réal ...

et nous concernant, le dernier grand nom européen qu on a battu c est l allemagne a domicile sans neymar !!!
il serait temps de se poser des questions et d essayer de jouer sans neymar pourvoir la différence .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Juillet 2018, 15:10

Popo tu tenflamme comme dhab...
Ok neymar a rater sa cdm et sest ridiculisé avec ses simulations ses roulades...
Mais il va.revenir beaucoup plus fort ca.jen doute pas. Il nous doit une.revencje ou mieu encore il se.le.doit a lui.meme...
Moi je.predis.un tres grand neymar qui.va remettre tout mz monde a sa place.tres.rapidement
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Juillet 2018, 15:15

Ok mbappe a gagne.la.cdm mais est.ce que ca en fait un meilleur.joueur que neymar? Cest devenu le meilleur joueur du monde mieu que messi et cr7??? En fait c toi le.footix la.
Tu vois ya 4 ans gotze.gagnair.la.finale.de la.cdm en marquant tu peux me dire ce qu il fait aujourdhui???
Neymar est bien plus complet que mbappé et tu verras que ca sera lui le patron du psg cette annee encore...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Juillet 2018, 15:29

Sinon tite devrait prolonger d un.an.jusqu a la copa...pas super rassurant ca car ca voudrait dire il ne se projette pas plus loin.
Pour aller gagner.la.copa.il.peut tres bien le faire avec le meme groupe que pr la.cdm puis tout arreter apres...
Moi jpreferai qu on reconstruise un.nouveau groupe maintenant.en virant tt les vieux (alves miranda augusto fernandinho...) quitte a perdre la copa mais afin de preparer au mieu la prochaine cdm...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juillet 2018, 15:38

ronaldo95 a écrit:Popo tu tenflamme comme dhab...
Ok neymar a rater sa cdm et sest ridiculisé avec ses simulations ses roulades...
Mais il va.revenir beaucoup plus fort ca.jen doute pas. Il nous doit une.revencje ou mieu encore il se.le.doit a lui.meme...
Moi je.predis.un tres grand neymar qui.va remettre tout mz monde a sa place.tres.rapidement

c est clair que c est un excellent joueur ...

mais,
quand il jouait a santos beaucoup parlaient déjà d un ballon d or pour lui .....ou dans un futur très proche , finalement il n en est rien ...
en club neymar est arrivé au barça comme lieutenant de messi et il devait peu a peu prendre la relève ,finalement il est resté lieutenant de messi et il a préféré fuir dans un club moins huppé pour devenir numéro 1 , on est d accord ??
c est déjà un bond en arrière non roro ??

a paris ... il devait faire gagner la ldc ,il ne l a pas fait et c est un coup dur de voir le public parisien le siffler lors du penaltygate , neymar devait être numéro 1 a paris faute de l avoir été a barcelone et le public le remet a sa place ...
désaveu !
maintenant a paris il a mbappe dans les pattes et il fait du chantage pour rester, pour être ce que plus personne ne croit qu il est (1) .
je doute que neymar puisse faire gagner la ldc a paris qui a pourtant beaucoup investit pour et si neymar la gagne la star sera le petit mbappe pas neymar et sa danse synchronisée au sol.

en sélection :
neymar était bien seul en 2014 mais il devait faire gagner la cdm, c était ce qui était prévu , ça a fini en fiasco et fiasco aussi les copa.....
en 2018 neymar avait une équipe autour de lui et non seulement la seleçao fait pire qu en 2014 (quart au lieu de demi) mais en plus neymar se ridiculise , il est le joueur ridicule de la cdm 2018 !

faisons un petit bilan ....
les+:
neymar a brillé a santos et en amsud mais plus besoin de discuter du niveau amsud.
neymar a gagné les JO, compétition mineur, de jeune etc.....
neymar a gagné la ldc sous l aile de messi...
..........
les - maintenant:
neymar a n a pas fait gagner la ldc a paris alors qu il était "le messi" du PSG.
neymar n a pas fait gagner la cdm a la seleçao ,il est même le joueur ridicule de 2018 ...
neymar n a pas fait gagner la copa a la seleçao....
il n est toujours pas ballon d or .

bilan:
(ouais je bacle sorry et je fais l impasse sur pleins de choses mais je regarde la chose en gros) .
neymar ne gagne des grandes compétitions que sous l aile d un quintuple ballon d or.
il ne brille que lors des compétitions mineur quand il est tête d affiche d une équipe.
il n a jamais fait mieux que 3ème au BO.
....................................................................................................

franchement on m avait parlé et certains en parlent encore d un monstre sacré comparable a pelé ou R9 ... tout en étant un super joueur neymar est très loin des meilleurs joueurs moderne (cr7-messi) et même zidane ,rivaldo etc ....
et il est très loin des légendes de se sport , maradona, pelé,R9 ........
c est un joueur qui n a pas été a la hauteur des attentes tout en étant très bon hein ...

maintenant espérons que ça change pour lui , il a 26 ans ,c est jeune sans l être , il a 6 ans devant lui si il a une bonne hygiène de vie ,il peut encore faire des choses mais il faut admettre que tout en étant bon et en nous ayant fait bondir d admiration quelques fois comme lors de la remontada , neymar est loin d être ce qui était attendu ...

c est là que tu admires un pelé ou un garrincha et que leurs perf' impressionnante sautent aux yeux .
pelé 3 cdm :shock: :shock: :shock:
t as vue comme il est fort neymar ? bah imagine pelé .......
garrincha 2 cdm :shock: :shock: en étant handicapé physique voir mental , alcoolique et totalement en mode (je m en branle) :)
et encore aujourd hui certains comparent neymar a pelé ou garrincha ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comme tu dis ronaldo95 :
"neymar va mettre tout le monde d accord"
le problème c est que sa fait presque une décennie que neymar doit mettre tout le monde d accord ;) .
alors, un jour surement !! j espère !! franchement .... mais.... y a du boulot et devenir une légende de se sport c est définitivement cuit vue le monumental ridicule qu il a accumulé lors de cette cdm !!!
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Juillet 2018, 15:48

Il est en retard sur ces temps de passage c est vrai pr la.cdm ou ballon dor. Mais ses stat parlent pour lui...56 buts avec le bresil encore 20 et il depasse pele. Donc rien que pour ca il sera dans lhistoire.
Il etait.avec messinet.suarez le.plus.beau trio de.lhistoire du foot.en.2016... ca compte.aussi.
La.faut.qu.il.se.recadre mais.moi.jy.crois.encore.
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juillet 2018, 15:58

ronaldo95 a écrit:Il est en retard sur ces temps de passage c est vrai pr la.cdm ou ballon dor. Mais ses stat parlent pour lui...56 buts avec le bresil encore 20 et il depasse pele. Donc rien que pour ca il sera dans lhistoire.
Il etait.avec messinet.suarez le.plus.beau trio de.lhistoire du foot.en.2016... ca compte.aussi.
La.faut.qu.il.se.recadre mais.moi.jy.crois.encore.

oui mais neymar a déjà joué autant de match en sélection que pelé ;)
et il faut voir dans quel contexte les buts ont été marqué si tu compares le palmarès de pelé a celui de neymar, tu constates un léger décalage qui laisse penser que les buts de pelé faisaient gagner la seleçao plus que ceux de neymar .

moi aussi j y crois encore !!!!!
j aime les belles histoires, le plus grand des petits joueur qui dégringole de son trône ,voit son égo exploser en 1000 fragments et se reconstruit modestement pour a 30 ans enfin faire gagner la cdm a sa sélection avec panache ...
belle histoire non ??
a neymar de l écrire faute d en avoir écrit une encore plus belle plus tôt :)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 18 Juillet 2018, 17:01

Sans sombrer dans le catastrophisme , espérons qu'à défaut de corriger tous ses défauts, Neymar soit au moins intelligent. Si sa volonté est de marquer l'Histoire comme ses illustres prédécesseurs, il doit dès maintenant reprendre en main sa carrière et changer son attitude en desserrant par exemple l'étreinte de son père. Je tiens le grand frère de Ronaldinho pour responsable de sa dégringolade. Comme à l'époque de Ronaldinho, l'entourage de Neymar est toxique et le voit comme une poule en or. Les intrigues du père de Neymar sont indécentes et indignes. C'est même un aveux de faiblesse de la part de son entourage qui doute que Neymar puisse désormais s'imposer par son seul talent.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção