coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 15 Juillet 2018, 20:10

Honnêtement je mentirais si je disais que j'étais pas mentalement touché
Je suis abattu
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar JoueLaCommeAuBresil » 15 Juillet 2018, 20:17

Bon je n'arrive pas à me tenir eloigné. UnBrésil qui gagne à la manière des Bleus? Non, merçi. Les médias et les experts vont nous faire croire qu'ils ont dominé les débats. Elle a été mauvaise cette équipe et même leur nouveau Zidane qui certes a du talent, n'a pas montré un si bon niveau de jeu. Ils ont été dominé plusieurs fois dans le jeu, realisme ou chance, ils s'en sont sortis . La Croatie a fait une bonne entame de match et le penalty a renversé la tendance.Perso, la France a gagné mais le football a perdu. D'autres diront l'importance c'est de gagner moi je préfère avec la manière. 98 a été horrible, 2018 l'est moins peut etre parce qu'en face ce n'est pas le Brésil et que tout indiqué leur victoire.
JoueLaCommeAuBresil
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 15 Juillet 2018, 20:18

eydden a écrit:Honnêtement je mentirais si je disais que j'étais pas mentalement touché
Je suis abattu

tu les entends faire la fête ?
les footix .... :D

ils ont raison d en profiter ,en plus se soir grâce a eux on a le droit de conduire bourré ,les flics disent rien mais faut pas oublier le bon drapeau !!!!
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar gfourestier » 15 Juillet 2018, 20:19

Je comprends pas que vous soyez dégoûté, cette France ne fait pas envie, y'a rien, une chance de cocu...avant le péno on a rien vu, pas une passe, rien... Kilian... c'est pas mal... mais désolé c'est pas Messi, il est loin... vous verrez...

La France s'est battue à 9 derrière... deux bus... devant leur but... ils ont profité d'une décision une fois arbitrale très contestable... b

Le foot c'est pas une question de virilité nationale... mois je leur laisse la deuxième étoile... si le Brésil devait jouer comme ça... et gagner comme ça... je crois que je préfère encore être croate!...

Pas sûr qu'à l'Euro... ça passe.

D'ici 4 ans si c'est encore Dechamp... ce qui a marché là... va ripper... c'est très limité...

Ni Griezman ni M Bappé auront le ballon d'or, vous verrez ce sera Ronaldo 4 buts plus league des Champion...

La coupe du monde n'a plus le même point sur la décision du ballon d'or en janvier.

Et puis s'il l'a ce sera comme Owen... je dis ça et Kilian est le seul qui a au moins essayé de jouer au foot... ayez confiance en l'avenir.

Qui aurait pensé que l'Allemagne championne du monde ne sorte pas des poules.
gfourestier
Campeão
Campeão

Messagepar gfourestier » 15 Juillet 2018, 20:21

désolé pour les fautes, clavier chinois.
gfourestier
Campeão
Campeão

Messagepar ronaldo95 » 15 Juillet 2018, 20:26

Moi jsuis dépité on va en prendre pour 10 piges
Serieu le pire c le jeu affiché dune nullite incroyable...
A la mi temps la croatie meritait de gagner 2 a 0...
La france a tellement de chance jesper que la meuf a deschamp seqt fait tourner dans tte les caves lol
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Juillet 2018, 20:31

gfourestier a écrit:désolé pour les fautes, clavier chinois.

augusto aime ça
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar gfourestier » 15 Juillet 2018, 20:35

@popo, Eyden

ne soyez pas dégoûté, demandez à un Allemand, il vous dira les Croates on mieux joué.

Demandé à un Belge, un turc, un argentin, partout en dehors de la France ils ont vu une équipe jouer à 9 derrière, ne pas créer, compter sur la chance (la vidéo systématiquement en faveur des français)...

La France a des joueurs qui ont les moyens de jouer au ballon, au lieu de ça... ils ont misé sur un jeu à l'italienne... fermé... avec en plus la vidéo avec elle... (y'a faute sur l'attaquant Croate, faute de Pogba au marquage mais là pas de vidéo).

Moi je préfère perdre que de gagner comme ça... désolé... l'étoile je m'en fiche... la Hongrie a marqué l'histoire sans gagner une étoile...

Le Brésil doit revenir à ce qui a fait sa force...

Cette équipe de France aura bien du mal à l'Euro, vous verrez... elle est trop limitée tactiquement... et pauvre dans le jeu... aujourd'hui elle est portée aux nus mais vous verrez... quand ça va "déchampter"...

L'histoire ne s'écrit pas sur une dizaine d'années...
gfourestier
Campeão
Campeão

Messagepar popolasticot » 15 Juillet 2018, 20:40

mouais ...

n empêche que c est eux qui chantent .......
et 4 ans c est long !!
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 15 Juillet 2018, 20:41

C'est désolant !!!!!

La France a eu la chance ,elle était destinée à cacher ,la tachtique est importante dans le foot ,le calcul ,le physique et bcp d’autre choses mais la chance les amis....... la frakce a été bouffée tachtiquement aujourd’hui mais ils mis les buts ,ils ont eu la chance ,le buts de Pogba et de m’bappe .....sont arrivés dans un moment où l’on Les attendais me moin ,le Brésil a été bouffé tachtiquement contre la Belgique mais eux ils n’ont Pas mis les buts ,le réalisme et la chance voilà le moyen pour gagner aujourd’hui ,la chance est irrationnelle mais elle est bien la ,il va falloir commencer à considérer ce côté irrationnel dans le foot ,le réalisme ,côté rationnel qui est aidée par la chance ,les deux vont se là main ,les amis le Brésil n’est pas loin ,nous on a pas eu la chance no le réalisme,sans ca c’est impossible .

On peut passer 1 an en analissant et en préparant un match de foot,on Peut même le préparer très bien en ayant le meuilleur coach du monde ,si l’on a pas la chance et le réalisme on est rien ,je suis pour que tite reste ,même s’il n’est pas extraordinaire tachtiquement ,mais quand le destin sera avec le Brésil ,le Brésil gagnera même avec un aveugle sur le banc
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção