coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar ronaldo95 » 23 Juin 2018, 22:13

Putin.vraiment un joueur flingué d.costa il joue une mi temps encore blesse.c fou!!!
Jesper il mettra jesus a droite et firmino en pointe...
G lu ici fait le retour de augusto???? Ya vraiment des mecs perdu ici putin...
Vu le tableau jtrouve ca serait mieu de finir 2eme...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 23 Juin 2018, 22:21

marc97160 a écrit:il merite leur victoire,cette selection me fait peur, j'aurais preferer voir la suede face au bresil
leur seule pointe faible c'est leur défense.

Gagner une coupe du monde n'est pas une sinécure. Le Brésil se doit d'être prêt à affronter et à vaincre tous ses adversaires si son ambition est de remporter la coupe du monde! On parle tout de même de la Seleçao! Cette Allemagne n'est pas infaillible comme celle de 2014. Évidemment, le problème est qu'aussi le Brésil soit emprunté en plus de nombreuses questions sur son meilleur joueur...
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar marc97160 » 23 Juin 2018, 22:24

il y a de forte chance que l'allemagne fini 2eme ,le mexique ayant deja 6 pts 1 nul devant la suede ils auront 7pts
donc il faut que le bresil fini deuxieme de leur groupe pour eviter l allemagne
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar jayjay972 » 23 Juin 2018, 22:25

Vous êtes malade. L’allemag Est l’exe Type des formations qui conviennent au Brésil. Ça joue la possession mais c’est pas assez efficace devant et c’est lent derrière. Je préfère largement jouer l’allemag Que la Suède ou le Mexique qui vont nous faire une Costa Rica bis.
De toute façon Bresil Allemagne c’est l’affiche de rêve entre les 2 meilleurs palmarès du foot international.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 23 Juin 2018, 22:37

D’apres ce que je viens de voir, je partage l’opinion de jayjay, je préfère l’Allemagne. Leur milieu est vide et ils attaquent du côté droit. En plus, leur défense n’est pas aussi solide qu’avant.
Dans ce groupe, aucune équipe n’est encore à l’abri. Même le Mexique qui a 6 points ne peut pas perdre, parce que si le Mexique perd devant la Suède et l’Allemagne gagne à la Corée, le Mexique sera éliminé.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 23 Juin 2018, 22:39

marc97160 a écrit:il y a de forte chance que l'allemagne fini 2eme ,le mexique ayant deja 6 pts 1 nul devant la suede ils auront 7pts
donc il faut que le bresil fini deuxieme de leur groupe pour eviter l allemagne

De grâce, arrêtez vos petits calculs de boutiquiers qui traduisent un aveux de faiblesse! Pour que le Brésil finisse 2ème, il doit prendre le risque de jouer le match nul, donc jouer avec le frein avec le risque de tomber dans le piège de ce petit stratagème car la Serbie, elle, jouera pour la victoire(sinon c'est la porte). N'oubliez pas aussi que ce match soit déjà décisif. Une défaite condamnerait le Brésil. Franchement, si le Brésil a peur de cette Allemagne, autant déclarer alors forfait.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar mightym » 23 Juin 2018, 22:45

boris franches a écrit:D’apres ce que je viens de voir, je partage l’opinion de jayjay, je préfère l’Allemagne. Leur milieu est vide et ils attaquent du côté droit. En plus, leur défense n’est pas aussi solide qu’avant.
Dans ce groupe, aucune équipe n’est encore à l’abri. Même le Mexique qui a 6 points ne peut pas perdre, parce que si le Mexique perd devant la Suède et l’Allemagne gagne à la Corée, le Mexique sera éliminé.

Bien vu. Cette Allemagne a pleines de lacunes. Équipe sur le déclin, une défense lourde et lente, des joueurs clés loin de leur niveau de 2014 ( Ozil, Müller, Khedira voir Kroos qui est très emprunté), un attaquant moyen (Werner). A part leur légendaire mental en acier, je ne vois vraiment pas ce que le Brésil aurait à craindre de cette équipe footbalistiquement parlant.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Guerbinho » 23 Juin 2018, 23:07

L'Allemagne peut terminer 3e de ce groupe avec cette histoire de pts fair-play qui remplace le fameux tirage au sort. Je m'explique :
1-L'Allemagne et la Suède sont à égalités de pts, de différence de buts et du nombre de buts marques et le Mexique est à 6 pts avec une différence de buts +2 avec 3 buts marques
2- au cours de la dernière journée du groupe en cas de victoire de la Suède par 1 but a zero et une victoire de l'Allemagne par 1 buts à zéro. Ce sera l'égalité parfaite entre les 3 prétendant (nombre de pts, diff de buts, buts marques, face à face.
Et la le carton rouge de Boateng éliminera la manshaft

Concernant votre souci sur une probable Brésil vs Allemagne : je suis convaincu que c'est le meilleur adversaire pour accéder aux quarts. Dimanche dernier il prenait des risques on sait dit que c'est le niveau de l'adversaire qui l'a poussé à prendre autant de risque, mais aujourd'hui encore contre la Suède ils étaient 3 joueurs à vocation défensive (Boateng, Hector et Rusldigger), Kimich est leur Marcelo moins décisif en attaque en plus, à la sorti de baoteng l'entraîneur à décidé de sortir Hector pour faire entrer Brandt (un arrière later la pour un ailier), ce serait un régal pour Wilian (ou Costa), Neymar et Jesus. Le seul souci : la défense de la selecao pourrait-elle aussi solide que celle du Mexique et de la Suède? On a pa les réponses exact mais on une idée au niveau des individualités, mais on ne sait pas vraiment l'organisation défensive de Tite dans ce mondial
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Arios » 24 Juin 2018, 00:45

boris franches a écrit:D’apres ce que je viens de voir, je partage l’opinion de jayjay, je préfère l’Allemagne. Leur milieu est vide et ils attaquent du côté droit. En plus, leur défense n’est pas aussi solide qu’avant.

Contrairement aux 2 équipes que la seleçao vient de jouer, l'Allemagne paraît plus abordable que la Suède qui va garer encore des bus devant leur gardien. Aussi, attendons le 3è match car les ces 3 équipes sont encore en ballotage. La suède étant mal embarquée car le Mexique ne se laissera pas battre aussi facilement contrairement à l'Allemagne qui sera face à un adversaire à qui elle pourrait mettre plus qu'un but et soigner ainsi son goal average.
Arios
Campeão
Campeão

Messagepar ultronfoot » 24 Juin 2018, 02:52

Il y avait pénal pour la Suède, le var n'a rien averti. :x ça me donne envie de vomir quand je vois des soit disant fans de la selecao préfèrent qu'on termine deuxième pour éviter l'Allemagne. On est quand même le Brésil, on a 5 coupes du monde les gars, on les a pas remporté contre les équipes du coin. Si on doit être champion , on doit être près à taper L'allemagne puis Angleterre ou Belgique et la France.... En gros les plus grands. On gagne pas une coupe du monde en battant les équipes moyennes.
ultronfoot
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção