coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 23 Juin 2018, 02:16

bienvenue dans cette folle équipe Hamid .

Hamidneymar10 a écrit: la sixième étoile est en cours de téléchargement.

:lol: espérons
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Guerbinho » 23 Juin 2018, 03:16

popolasticot a écrit:bienvenue dans cette folle équipe Hamid .

Hamidneymar10 a écrit: la sixième étoile est en cours de téléchargement.

:lol: espérons

Mata je suis convaincu que tu n'as pas voulu FROISSER Samso dans ton dernier clash et je suis sur que le geste du fair-play viendra
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar jayjay972 » 23 Juin 2018, 07:39

Je suis d’ Marta est possédé par un démon européen qui n’aime Pas neymar. Mithgym détends toi on est pas sur un forum littéraire.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 23 Juin 2018, 07:50

Pour l'instant le fameux VAR défavorise le Brésil au cours des deux premiers matchs. Le couloir gauche de la Séléçao avec Neymar, Coutinho et Marcelo ne défend pas assez et face à de bons attaquants, on peut le payer cash.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 23 Juin 2018, 08:06

Dommage que Tite (dire Tiche) n'arrive pas à calmer Neymar, qui devrait finir par se faire expulser ou suspendre prochainement, il n'a aucun self control et.son absence serait préjudiciable comme on le sait tous. Que Tite nous mette Douglas Costa (rica), dès le coup d'envoi pour affronter la Serbie à la place de Willian, car il a mis le feu et a été décisif tout comme Firminho qui lui a une concurrence plus rude avec G.Jésus ou Paulinho, qand Tite le fait rentrer au milieu du terrain.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Juin 2018, 10:32

jayjay972 a écrit:Je suis d’ Marta est possédé par un démon européen qui n’aime Pas neymar

:twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol:
un démon qui n aime pas neymar, les huitres et le pepsi ,j ai eu du bol qu il aime le sexe .... :D
...........................

neymar est prodigieux !! en tout ... c est ça son problème et comme il est meilleur en foot qu en théâtre, les arbitres vont finir par plus du tout pouvoir le supporter .
mais j aime bien son arrogance quand elle ne nuit pas au reste du groupe.

hier si il tombe normalement sans lever les mains l arbitre le donne le penalty pour une simple raison :
quand l humain tombe involontairement ,instinctivement il envoie ses mains vers le sol pour se protéger .
un humain qui tombe avec les 2 mains en l air, c est louche ,si tu rate un escalier tu verras que tu ne mettra pas tes 2 mains en l air pendant la chute ...... ;)

c est assez simple a comprendre, un arbitre fait un travail , il va apprécier ceux qui l aident dans son travail et le respecte et il ne va pas aimer ceux qui lui compliquent la tâche . neymar complique la tâche des arbitres .. ronaldo aidait les arbitres, ronaldinho c était monsieur sourire avec les arbitres .....
quand au bout de 10 minutes de jeu le joueur t a qualifié 3 fois de connard, t as pas envie de lui donné un penalty ......même si c est sa majesté neymar
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 23 Juin 2018, 11:49

Neymar a insulté Thiago Silva ,vous croyez pas que il dépasse les limites ???
Là il a fait fort ,j’ai lu cette information sur l’aplication Onefoot maintenant à confirmer ,j’espère que ce soit un fake
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 23 Juin 2018, 12:12

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ica/914610

pepinho c'est sur meme

apres c'est des choses qui arrivent dans toutes les équipes
le truc est de savoir pk thiago silva en parle publiquement ? je pense à mon avis c'est parce qu'ils ont réussi à lire sur les levres de neymar , les journalistes et ils lui ont demandé pk neymar lui a dit ca
apres je pense que thiago silva aurait du botter en toucher au lieu d'expliquer
c'est mon avis personnel
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Arios » 23 Juin 2018, 12:20

Pepinho9 a écrit:Neymar a insulté Thiago Silva ,vous croyez pas que il dépasse les limites ???
Là il a fait fort ,j’ai lu cette information sur l’aplication Onefoot maintenant à confirmer ,j’espère que ce soit un fake

Je viens de lire la même info sur foot parisien.
Le tension était à son comble pour Neymar sur le terrain. Altercations avec l’arbitre et des joueurs du Costa Rica, et aussi avec Thiago Silva.

Neymar n’aurait ainsi pas apprécié que Thiago Silva rende la balle aux joueurs du Costa Rica après un entre-deux alors que Neymar estimait avoir été victime d’une faute.

«Aujourd’hui, j’ai été attristé par son comportement. Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils tentaient de gagner du temps. J’ai rendu le ballon parce que ce n’était pas ce ballon qui allait nous faire gagner », a dit Thiago Silva.

« Je suis serein par rapport à ça et j’ai été triste de son comportement envers moi.» Mais Thiago Silva assure qu’il considère toujours Neymar comme «son petit frère».
Si cela est vrai, T. Silva ne devrait pas le dire aux journaleux qui en feront leur choux gras. C'est entre 4 yeux et même si possible avec Tite qu'il faut s'expliquer et clarifier cette affaire.
Neymar aussi ne devrait pas s'en prendre à son coéquipier, ami, frère ... de la sorte.
Arios
Campeão
Campeão

Messagepar Pepinho9 » 23 Juin 2018, 13:01

Oui il n’aurait du en parler à la presse mais déjà le comportement de Neymar déborde ,ca commence à être trop et ça peut même plus se cacher ,j’espère que ça va se régler vite tout ca ,le père de Neymar ne voit pas son comportement ??? Si son père lui parle ,il va l’ecouter Car il l’obeit,il faut que Neymar arrête tout de suite il va Se gâcher sa coupe du monde et celle du Brésil.j’epsre qu’il va réfléchir mais vu que Thiago a parlé à la presse ....Neymar va mal le prendre ,j’espère que ça va finir l’an
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção